Les Résa de la Colère

Ces Tribes jean-chomeurs/rsa, qui de par leurs échecs dans leurs vie IRL ne se sentent plus pisser IG. :man_facepalming:

3 mentions « J’aime »

Merci une fois de plus d arriver a éclipser ton argumentation au travers d une attaque personnelle.
Ah non c est vrai que tu nas pas d arguments.
Pour ton gouverne je t’écris de mon telephone au travail.
A bon entendeur
Merci jean-michel arguments

1 mention « J’aime »

Pour information nos interventions et arguments n ont pas pour but de defendre Tribe sur ce sujet precis car il n y en a pas le besoin.
Donc le fait d attaquer notre structure lors d un échange sur un sujet d ordre general prouve bien votre incapacité a repondre de manière structurée et a avoir des arguments.
Comme je l ai dis avant il est plus facile d attaquer une personne ou une structure qu’une idee.
Je te laisse donc prouver que tu peux supplanter mon argumentation de RSA boy Tribien.

Belle journee !

1 mention « J’aime »

je ne fait pas partie de votre serveur donc votre gueguerre me passe bien au dessus et donc au dela des attaques personnelle et du mépris évident que vous manifestez a Eimxz (que je remercie de prendre les coups pour nous mais c’est normal, c’est un tank :wink: ) il serait bien que vous opposiez de réels arguments à ce qu’il vient de dire car pour le moment c’est un peu le néant

les tissus (hors heal) qui font besoin sur les orbes (encore et tjs elles, décidément) a part pour les vendre à l’ah c’est pour quel usage ?
Désolé mais moi, meme en dps je n’ai pas la puissance de frappe d’un mage ou d’un demo pour farm et ca c’est une réalité
Vous etes cupides et égoïstes, ne reprochez pas aux autres de l’être aussi (poutre paille balai toussa toussa)

6 mentions « J’aime »

c’est l’histoire d’un mec qui se réserve des trucs et qui dit à ceux qui veulent partager qu’ils sont cupides :rofl:

j’abandonne, tu es un cas desespéré
de toute évidence au vu des tes nombreuses intervention tu n’as jamais du jouer guerrier autrement qu’en reroll (si jamais tu l’a fait)

1 mention « J’aime »

J’ai joué tank de vanilla à cata
si tu veux faire des po en donjon solo tu rerol mage

Bon récapitulons.

Les réservations sont inattaquables que ce soit pour un tank ou pour un autre membre du groupe, elles ont seulement pour objectif d’optimiser la formation des groupes en rassemblant les joueurs aux intérêts compatibles.

Admettons qu’un rogue veuille la dague du baron et qu’il décide d’écrire, soit :

• /2 LFM last Caster pour Strat UD
  • /2 LFM last DPS pour Strat UD (dague baron réservée)

Les deux cas reviennent strictement au même, le rogue s’assure que personne ne va need sur la dague, sauf que dans un seul de ces deux cas un enfant contrarié qui voulait aussi la dague va se sentir obligé d’aller pleurer sur le forum.

Mais en vérité il est 10 fois plus préférable de réserver la dague plutôt que d’essayer d’exclure tous les autres voleurs du groupe, car un voleur qui need la cape mais à déjà la dague pourra alors rejoindre, ce qui lui évitera de venir pleurer sur le forum qu’il ne trouve jamais de groupe.

Dans le cas des réservations « spéciales » pour les tanks que ce soit en loot ou bien carrément payable en avance, il faut bien se mettre dans le crâne qu’on parle ici d’un tank qui :

1. Ne need rien dans le donjon
  2. A besoin d’argent pour financer un quelconque projet personnel

Deux choix s’offrent à lui :

1. Aller farmer (avec une spé pas vraiment opti)
  2. Proposer de participer à résoudre le problème de pénurie de tanks en proposant ses services de tanking contre rémunération et/ou réservation.

Mettons nous d’accord tout de suite, ça ne viendrait à l’idée de personne (j’espère) de voir une annonce sur leboncoin et de contacter le vendeur l’air de rien « salut j’ai vu que tu vendais tel truc pour tel prix, mais je pense que tu es cupide de demander de l’argent, alors je pense que je devrais l’avoir pour gratuit, alors marché conclu ? je le mérite parce que je suis un modèle de vertu et je ne suis pas du tout un pingre/radin doublé d’un sans-gène ».

Parfait, tu tombes bien j’avais besoin d’un exemple pour illustrer mon propos ci-dessus.

Bref, partir de la il est naturel de penser que les gens qui se sentent en droit de réclamer que ce joueur fasse un croix sur son farming pour venir tanker de bonne grâce sont des enfants gâtés qui ne comprennent manifestement pas comment marche le monde.

Quant aux autres qui pensent que c’est un argument valable que de dire que eux ils ont une autre conception du jeu ou l’argent n’a pas cours parce que l’argent ce n’est pas un jeu c’est de la laideur capitaliste.
Outre la une contradiction évidente du « pourquoi pleurer sur un tank qui gagne plus d’argent que vous si l’argent ne vous intéresse pas ? », ça ne vous donne pas le droit de juger la façon de jouer des autres (soit 90% des gens voir +), et encore moins d’exiger qu’ils se plient à votre vision.

Encore une fois et j’ai beau insister la dessus à chaque fois ce point la est systématiquement ignoré, mais ce tank en question est disponible pour tanker uniquement parce que ça colle avec son objectif actuel de farmer des po.

Se plaindre des réservations des tanks ne va pas magiquement transformer tous ces tanks payants en tanks gratuits, mais juste les faire disparaitre purement et simplement du paysage, et à ce moment la faudra pas venir pleurer que la pénurie de tanks s’est aggravée.

10 mentions « J’aime »

je suis d’accord avec l’intégralité de ton post mais tu parles (malheureusement) dans le vide
le demoniste du dessus va encore avoir de super bon arguments dans le vent pour dire que ce n’est pas vrai et que tu as qu’a faire autrement

pour le demo en question, non je ne rerollerais pas mage car :

• ce n’est certainement pas toi qui va me dicter ma facon de jouer
  • je n’aime pas jouer mage (dejà testé et non je n’aime pas)
  • je farm donc avec mon personnage principal

Si tout les joueurs refusent ce genre de deal, les mecs seront comme des couillons et il n’y en aura plus.

À vous de préférer ne rien faire que de vous faire enfiler et par voie de conséquence entretenir les comportements non communautaires.

mais déjà vous êtes focalisé sur votre rôle de tank en mode « ouin ouin tank c’est dur et ingrat donc c’est legit »
on vous dit de faire une classe pour farmer des po en donjon solo
« j’aime pas mage »

pour moi quelqu’un qui se réserve d’une manière ou d’une autre un loot est un lootovore (en PU bien sur qu’on me parle pas de MT1 et guildeux…)

au lieu de dire des ânneries relis mes posts et cite moi si je dit ca
Personnellement j’aime tanker, je le fait avec plaisir avec des gens que je connais (guildes, amis, FL). Je ne considère pas ce rôle comme ingrat vu que j’aime ca

quand je lis tes interventions, ca ne me donne même pas envie d’être sympa avec toi et tes semblables en pick up (oui oui on appelle ca du mépris tu m’as bien compris)

Je le redit, 15 ans que je joue a wow et 15 ans après je n’ai aucune empathie pour les pick up tels que toi, tu n’es q’un random dps que je peux remplacer sans forcer (aller un peu de mépris supplémentaire, tu es content ?)

D’accord, mais

Au final, en se réservant la dague on évite les cas ou la dague se joue au roll, ce qui fait que, pour un nombre de runs équivalent, les probabilités d’avoir la dague sont augmentées pour TOUT LE MONDE. (le voleur du groupe 1 et le voleur qui n’a pas pu rejoindre le groupe 1 et qui a donc rejoint un autre groupe à la place)
Donc tout le monde y gagne au final
Il faut vraiment avoir 2 de QI pour s’opposer à une pratique qui fait que tout le monde y gagne.

QI négatif ?

En gros il n y aura plus de tank à strat live ;D

il y gagne quoi le 2em rogue qui need aussi la dague et qui va passer encore 2h sur la recherche groupe pour un tank ?

incurables je vous dit…

2 mentions « J’aime »

Mais à strat baron il y a des tank, car il y a du stuff que les tank need là bas ^^
Il ne faut pas tout comparer à strat live

Il y gagne 2 heures ou il pourra faire autre chose de sa vie en attendant ?
Et l’autre rogue quand il sortira de son instance avec ou sans la dague il va pas passer 2 heures lui aussi à rechercher un groupe pour le next run de toute façon ?

Faut vraiment être un âne pour pas voir que 2 rogues qui passent 1h dans une instance pour une chance/2 d’avoir la dague c’est moins bien que 1 seul rogue qui passe 1h dans une instance pour avoir une chance entière.

On divise l’efficacité horaire par 4, mais pour savoir ça il faut avoir deux neurones connectés pour faire des maths.

1 mention « J’aime »

on est pas tous chômeur on a pas tous 8h de jeu par jour
Si vous avez la phobie du rand, on peut rien pour vous, la rng c’est la base de classic

1 mention « J’aime »

justement, au mieux moi j’ai 2h, c’est certainement pas pour mettre 1 an a choper 4 orbes pour mes enchant a cause de caster qui vont need des orbes pour les mettre a l’ah, ou encore mettre 6 mois / 1an à choper l’armure du glad a l’arene de BRD
mais je vois bien que tu ne comprend rien, tu ne dois vraiment pas être équipé pour