Les raids seront-ils toujours épiques ?

Sur le fait d’avoir HT aussi tôt et pas comme à l’époque d’accord cela va bien faciliter les choses.

Mais il y aura je pense quand même de la matière entre le pex/ up les métiers/steuf/pre-raid/raid/faire des golds/ les réputs/monter les rang en pvp même sans rank 14

1 mention « J’aime »

Jouer à Classic uniquement pour les raids, vous allez vite vous ennuyer

2 mentions « J’aime »

Il n’y a pas que ça c’est bien vrai, mais tout tourne autour de ça une fois HL. Et puis si tu veux faire progresser ton perso y a pas le choix !

Et pas sur les dernières extensions ? raid (ou donjon) en normal…allez on refait le même raid en héroïque…allez zou en repart en mythique… allez on rererefait en mythique +etc… classique au moins c’est un raid ou donjon avec son niveau de difficulté point barre ! tu te retapes pas les mêmes décors vitam aeternam… bien pour ça que je n’ai pas la dernière extension entre autre…

Et puis m&rde! Classic c est ca aussi, faire et refaire lbrs pour àvoir la clé. Farmer brd pour fondre le sombrefer. J ai hâte

2 mentions « J’aime »

Ah mais je ne dis pas le contraire l’ami, je ne joue plus non plus à BFA tellement on s’emmerde dessus :slight_smile:
Mais je souligne juste ce qui a déjà été dit plus haut, on a trop d’expérience des raids désormais pour pouvoir savourer ceux qu’on fera sur Classic

1 mention « J’aime »

salut pour répondre à un message plus ahut il y a déjà des guildes fr pour de pve hl opti qui se monte on peut les voir sur le serveur discord dont on peut trouver le liens sur un autre poste du forum.

Et il y a des guildes de serveur privé qui ont officielement annoncé venir sur lassic et eux ils visent le progress ils sont pas la pour rigoler

et encore une foi au risque de me répéter si les guilde de serveur privé qui farment tout le contenu depuis plus de 10 ans mettent 16 à 18 mois du lvl 1 au down de kt à naxx laissez moi rire sur la durée qu’un joueur qui a pas joué à vanilla depuis vanilla ou un joueur qui a jamais connu vanilla va mettre… ce sera long on va beaucoup moins slacker que sur bfa

rien que farmer les resi le stuff qui n’est plus de fast food etc…

1 mention « J’aime »

un joueur qui a pas joué à vanilla depuis vanilla ou un joueur qui a jamais connu vanilla va mettre… ce sera long on va beaucoup moins slacker que sur bfa

Et c’est ça qui est bon :slight_smile: mais on va encore entendre des joueurs de privés nous sortir « hein mais 12€ par mois c’est cher oh t’imagine » tête de débile

Alors qu’un autre jeu genre Shadow of The Tomb Raider (qui est un très bon jeu hein) c’est 30h pour compléter le jeu en entier pour 60€ day one et t’as des mecs qui se plaignent rire

franco il y a déjà pleins de joueur de privé qui viennent sur classic et même des guildes qui viennent en guilde

perso je suis heureux car ça changera la mentalité de la communauté eux ils ont gardé la mentalité de vanilla par rapport au social le fait que tout le monde se connait sur les serveur que la réputation compte etc car ils ont pas d’inter serveur ni de recherche de groupe on va enfin revenir aux vrais base du mmo

en gros que la plus part des joueurs ne se comporteront plus n’importe comment et arréteront de leav en chaine pour x ou y raison car de toute façon vu qu’on les revera jamais ils s’en foutent la ça va faire office de vraie douche froide d’être vraiment juger pour ces actes si on est un cancer on sera mis de coté direct

2 mentions « J’aime »

On vous l’a déjà expliqué à peu près 14000 fois.
-Les serveurs privés tournent en 1.12, avec l’itemisation, les talents et tout le catch up qui vont avec
-Les serveurs privés ne sont pas scriptés correctement
-Les serveurs privés sont peuplés de guildes qui ont un roster fixe qui se suit de serveurs en serveurs et qui ne font que ca. Une fois le contenu clean, ils attendent le prochain serveur “fresh” et recommencent.

Le serveur privé le plus connu est extrêmement proche du Vanilla originel et il est actuellement en 1.9.
Les guildes semi-casuals de ce meme serveur clean bwl en environ 1h.

Absolument pas. Et pour des tas de raisons. Y’a un thread quelque part qui détaille les différences.
Ca veut pas dire que c’est pas bien, juste différent.

C’est bien de pas être d’accord mais faut dire sur quoi, surtout quand t’as tort

https://eu.battle.net/forums /fr/wow/topic/17618012326

Un peu de lecture.
Le thread ne détaille pas non plus les différences volontaires de la part de la team derrière Nostalrius, dont le core est repris par TOUS les serveurs vanilla actuels.

Bisou.

C’est pas un thread mais la page d’accueil de tous les forum blizzards…

Edité. Pour une raison bizarre, on peut pas le linker normalement ici. Tu supprimes l’espace dans l’URL.

Concernant les erreurs plus ou moins volontaires: https://www.youtube.com/watch?v=odClLkqcmz0

Oui donc comme je le disais, ce topic n’a pas complètement tort ni complètement raison.
Les serveurs privés ne sont pas parfaits, oui la 1.12 aide beaucoup, mais de l’avis général, y compris de joueurs Ayant ponce vanilla, ils sont assez fiables.
Si tu veux t’illusionner sur la difficulté des raids, libre à toi mais tu déchanteras vite.

Oui parce que bien évidemment, ils ont d’une part tous poncé Naxx à l’époque et en plus ils en ont des souvenirs parfaits.

Jme base sur des faits, eux sur des ressentis qu’ils ont par des souvenirs vieux de 14 ans.
Je dis pas qui a raison, je ne fais que poser ça là.

D’ailleurs, en jouant sur privé, tu te rends compte rapidement que la plupart ne jouaient pas sur Vanilla ou en ont des souvenirs nébuleux. Ils connaissent surtout le Vanilla auquel ils jouent.

1 mention « J’aime »

Les raids vont s’faire exploser vitesse grand V, absolument tous.

2 mentions « J’aime »

La vérité est là

Tout comme pour compenser ces « différences » certains boss sont buff pour éviter que les raids ne deviennent aussi intéressant que faire un donjon en outil donjon sur BFA.

La 1.12 y sera pour 60% le reste sera à cause de la connaissance qu’on a. Si on pouvait rendre ça plus épique en rendant aux raids ET la préparation nécessaire à ceux ci leurs difficultés d’antan ça serait bien plus authentique et savoureux.