Les serveurs EU !

c’est ça l’Europe une communauté fraternelle qui se serre les coudes

2 mentions « J’aime »

lapin cheval boeuf singe

À partir du moment où tu enjoins les employés de Blizzard de s’insérer un appareil génital dans le fondement, je suis pas trop certain que tu sois le mieux placé pour juger des paroles des autres.

3 mentions « J’aime »

Sincèrement, ça reste méchant pour les animaux à mon sens.

La nature humaine est la pire qui existe dans ce bas monde. Loin de moi l’idée de vouloir en faire une généralité mais là n’est pas le débat de toute manière.

1 mention « J’aime »

J’ai été ban pour avoir dit qu’un singe avait plus de conversation à partir de la pourquoi Khisant qui traite quelqu’un d’animal ne serait pas ban?

Quoi associer les actes à la parole et se tempérer ? Vous n’y pensez pas voyons.

Parce qu’il est MVP ?

Mais non voyons le système de ban est PARFAITEMENT égalitaire.

Donc si jte force a jouer sur serveur pve et que tes un pvp boy tu va le sentir passer comment ?

il me semble que le double compte pour pouvoir poster sur le forum quand le principal est ban est interdit aussi, enfin je ne vise personne de particulier >.>

2 mentions « J’aime »

C’est lui qui t’a tout appris ?
(c’est juste une référence à Monkey Island, t’inquiètes pas :wink: )

Jcrois que les game designers ricain ont pas piger que de base l’union européenne c’est un beau bordel, alors s’ils calquent ça sur un mmo comme wow vanilla cava être 14-18 le retour

En parlant de manière tout à fait théorique, une telle personne serait en effet en infraction avec la charte mon bon paladin.

1 mention « J’aime »

Mal, et j’arrêterai le jeu. Jeu qui est en train de mourir si on en arrive la. J’aurais au moins vécu le début du serveur comme je l’ai voulu.

j’ai préparé du bortsch ce soir quelqu’un en veut?

3 mentions « J’aime »

Ah ! On approche du point Godwin avec Rymos !

Je n’ai pas de double compte donc je te demanderais de cesser tes insinuations qui ne se trouvent pas très loin du harcèlement et qui sont susceptibles de ban selon la charte je le rappelle.

2 mentions « J’aime »

Je crois à la théorie de la pénibilité au travail. Alors vu comme vous rivalisez tous de bêtise depuis tout à l’heure et que vous le ramassez sans aucune raison, je plaide la circonstance atténuante.

1 mention « J’aime »

un mojito pour tenir le coup?

Je me demande s’il va être ban :roll_eyes: