Un serveur pour qu’il soit bien vivant il faut au moins 4k de pop, multiplies par 3 et t’as un serveur PvE, PvP et un RP
wahou 12 000 joueurs français, belge, suisse à avoir c’est tellement dur omfg c pas possibleu
Un serveur pour qu’il soit bien vivant il faut au moins 4k de pop, multiplies par 3 et t’as un serveur PvE, PvP et un RP
wahou 12 000 joueurs français, belge, suisse à avoir c’est tellement dur omfg c pas possibleu
L’être humain est classifié comme un animal, c’est une appellation tout à fait justifiée, soit dit en passant.
Faut voir encore plus loin sur le long terme, faut pas ouvrir de serveurs parce que, forcément un jour on devra les fermer. /Sarcasme off/
Faut arrêter le délire c’est une décision stupide qui va faire fuir une partie de la population ( combien ça on sait pas, si je regarde les gens intéressés autour de moi ben c’est une saignée cette annonce).
La seule question qu’on devait se poser c’est : “est ce qu’on a de quoi faire une pop pour un ou deux serv parmi tout les francophones?”.
Si c’est oui (et c’est ce que je pense) ben on doit l’ouvrir sinon ben je vois meme pas l’intérêt pour eux de faire Classic, ça n’intéresse personne quoi.
Donc tu confirme ce que je dit.
Si tu t’amuse a forcer l’arrêt des joueurs parce que les choix ne sont plus possible, Vanilla va vivre 3 mois puis mourir, des années de pleures pour des serveurs qui prouveront que blizzard avais raison, a partir de la, on pourra dire que la communauté de WoW est pire que celle de LOL.
Moi je peux utiliser ma boule de Crystal pour te dire …
J’ai rien vu pour lui, mais toi c’est certain ! Demain, juste après le café des bleus.
Fort heureusement personne ici n’est en infraction avec la dite charte.
J’ai bien dit que je ne visais personne, votre comportement en revanche me semble pour le moins suspect.
Mon dieu j’ai vraiment peur.
Etre ban d’un forum quelle horreur.
En plus je n’ai jamais été ban, ça arrive à tout le monde de sortir une insulte une fois.
Je me doute, c’est pas au niveau d’être obligé de parler anglais en 2019 sur un jeu en ligne ! Quelle horreur !
Oui, c’est bien plus grave que tes allusions sexuelles à travers tes messages.
20caractrrtgtrhtyrhaz
Eisenhower et Laenthis ca vous sert à quoi de venir jeter de l’huile sur le feu pour ensuite glousser « kisonbête les classic ! »
Vous inquiétez pas, y’aura des bans demain, ca sert à rien de pourrir encore plus le forum.
Stop dire que ça va mourir en 3 mois, il y a des pserv qui ont 10 ans mec et qui tournent encore, de nouveau serveur ouvre régulièrement
Blizzard eux meme ont fait fermer des pserv car ils leurs faisaient de l’ombre ( du genre nosta … ) Rien que sur nosta a l’époque on était plus de 15k de connecté par soir
Mais si tu fusionnes les serveurs c’est que le jeu se meurt déjà voyons. puis pas obliger de fusionner les serveurs PVE avec les PVP, si le serveur PVP FR se meurt alors on le fusionne avec un EU PVP. Si on arrive la c’est que c’est justifié et les joueurs seront largement moins mécontents.
Vive le Brexit alors ^^
Tu te méprends, je trouve la critique de la décision légitime, même si je m’en tape. En revanche, je trouve la manière de faire totalement risible, sans compter le fait de s’en prendre à des gars qui viennent juste rappeler qu’il faut garder son calme. À juste titre vu que le forum ressemble à un gigantesque zoo.
J’ai traité quelqu’un d’animal ?
Parce que tu crois que ce sera diffèrent sur un serveur FR. Tu auras les mêmes ventes de guilde, recherches, etc avec bien sûr pas mal d’anglais, mais rassure toi, les anglais ne sont pas fans pour certains de voir des gens parler autre chose que de l’anglais en jeu.
Le Blizzxit meme !!!
T’en sais rien, les chiffres ca viens ca part.
Bien beau de dire qu’un serveur peut vivre suffit de trouver 12 K joueurs, qui t’a dit qu’il y aura 12K FR qui vont jouer +2 ans ?
Si blizzard ne prend pas le risque c’est peut-être parce que personne ne peut le dire a l’avance.
c’est précisément ce que je dis, ça va saoulé tout le monde !
edit: et sur serveur FR bien entendu il y aura aussi le cas mais au moins ce sera lisible et toujours plus contenu qu’un allemand qui veut pas qu’un anglais ai son message de recrutement qui passe devant le sien, sur un serveur only FR si tu spams tu te prends une réputation de m*rde, sur de l’UE tu peux même pas le blâmer car c’est presque compréhensible …
Je signale jamais car je suis contre ce système de report automatique qui a bien des défauts.