Les serveurs EU !

La communauté Vanilla est unie dans la même direction, je vois pas ce qu’il te faut de plus.

1 mention « J’aime »

Ça doit faire 15 balais que je joue à WOW j’ai pas dû poster un seul message sur le forum mais je prends la peine de commenter : c’est tout simplement abusé cette solution digne d’un jeu F2P. J’espère vraiment qu’ils vont écouter les joueurs car faire un serveur EU c’est faire de classic un projet mort-né. C’est aussi un gros manque de respect pour toute la communauté FR qui se motive autours du projet classic…

4 mentions « J’aime »

Encore une fois, je n’ai toujours pas donné mon avis. Je ne defend donc personne, ni Blizzard ni les pro-classic.

Si vous voulez mon avis : je n’ai pas connu wow vanilla, et je compte simplement jouer à wow classic pour tester.

Qu’ils sortent un serveur EU plutôt qu’un serveur par langue comme à wow vanilla, je ne trouve pas ça bien de leur part, et je serais également frustré si j’avais connu cette époque.

Mais jamais je ne me serais conduit comme un animal comme certains.

3 mentions « J’aime »

Ouais j’ai testé FF14, on est “dilués” au milieu de toutes ces nationalités, toutes ces guildes étrangères, il n’y a pas cette impression de vivre dans le même monde qu’une communauté de joueurs dont on finit par retenir les noms à force de les croiser, du coup on se met à parler en anglais à des joueurs Français, bref ça n’a rien à voir avec vanilla, et ceux qui défendent Blizzard sur ce coup… pfff autant essayer de raisonner un gauchiste.

4 mentions « J’aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:
La « communauté » Ou plutôt nos 10 /20 gueulards habituel du forum fr =)
Et ils ont les mêmes ailleurs.

5 mentions « J’aime »

Oui j’ai vu et ça reste la meilleure solution.

Après tout le monde n’y va pas donc le dire sur forum FR peut-être un plus aussi.

2 mentions « J’aime »

Donc pour vous Vanilla c’est jouer dans sa bulle dans son coin ?

( non moi non plus j’ai aucun problème en anglais merci, mais c’est pas pour autant que j’ai envie de me taper de l’espagnol de l’allemand de l’anglais j’en passe et des meilleurs a flood tout les channel, a faire de la pub non stop pour leurs guildes / achat.vente / recherche de groupe et tout ça dans une surenchère certaine )

Voilà la seule personne censée sur ce forum, qui donne la raison pourquoi AB minimise le nombre de serveurs…au risque d en mécontenter beaucoup.
Merci à toi, tu m’as coupé l’herbe sous les pieds. Merci

2 mentions « J’aime »

Non, le parachute était de fusionner les serveurs en cas d’échec. Même si ça grince des dents de faire passer les joueurs PVE sur PVP tu auras bien moins de mécontents qu’actuellement. Puis même s’il faut fusionner avec un serveur EU tant pis, on aura eu notre expérience fr qui aura durée un temps.

Alors que la ils imposent ça direct.

4 mentions « J’aime »

Apprends l’anglais avec Adibou sur Azeroth

3 mentions « J’aime »

Tu a besoins qu’un joueur soit forcément Français pour te rappeler d’un joueur ? Tu sais son noms ne sera pas différent d’un Pseudo FR…

Y’a eu des bans pour des comparaisons proches.
Ce forum est une foire depuis le début, est ce qu’on vous y a vu déloger les trolls, les mythomanes et j’en passe ? Non. On vous vois débouler en meute pour un simple mot dans un titre.

Euh, merci d’arrêter avec les idées pourries. Si on choisi un type de serveur c’est pas pour rien. Si on me forçait au serveur pvp ce serait niet.

1 mention « J’aime »

Ne leur demande pas de réfléchir malheureux ! Ils sont fâchés tout rouge ! PAS CONTENT !

C’est toi qui parle de communauté Vanilla dans ton premier message donc ne me reprend c’est idiot voyons.

Il existe des boîtiers que vous pouvez voir en séance à l ONU qui permettent une traduction simultanée moyennant 300.00€, même pas le prix d’un tigre spectral en boutique

1 mention « J’aime »

C’est pas hors-charte tes propos là? Traiter les personnes d’animaux…pfff

3 mentions « J’aime »

On l’applaudira comme tout le monde parce qu’il n’y a pas de raison de ne pas être content qu’ils écoutent les demandes.

Retourner sa veste voudrait dire qu’on considère que se limiter à l’anglais est la bonne décision. Elle l’est probablement sur le terme de long-terme (cf les soucis des serveurs désertés actuels), mais ça personne ne le sait, mais effectivement c’est une mauvaise décision dans le sens où ça va priver une partie de la population du plaisir de retrouver le jeu de l’époque à cause de la barrière de la langue.

1 mention « J’aime »

Vive Angela Merkel. Deutschland uber Alles

1 mention « J’aime »

Cette fois on peut vraiment dire que WoW est mort à la bêta

L’anglais utilisé sur un MMORPG est un anglais très basique, seul les vrai Anglais / Américain utiliseront un language plus costaud les autres utilise un anglais basique compréhensible par n’importe qui, si j’ai pu discuter avec des russes, des chinois et des allemands, avec mon niveau d’anglais alors n’importe qui peut le faire, leur anglais est basique aussi, et y’a toujours moyen de ce faire comprendre si on le veux vraiment.