Les serveurs EU !

un raid capitales et beacoup d’autres choses ca sera juste impossible avec deja tout ce qui a été évoqué sur les forums ou en vidéo.

Objectivement, si on supprime le layering, ces fameux serveurs européens n’auront plus lieu d’être car les communautés vont se regrouper. Il ne manquera plus que le tag de la langue devant le nom du serveur.

Battez-vous contre le layering, vous règlerez le problème des serveurs.

1 mention « J’aime »

C’est un raccourci, mais c’est pas faux :wink:

pas tant idealisé…
Je crains (mis a la fin de mon dernier pavé :x) qu’ils visent a faire des GROS serveurs. et au pire, le layering sera la “definitivement” pour les serveurs les plus remplis.
Mais comme dit (et noraml que les ricains, gueulent du coup) le probleme de langue n’est pas le seul truc qui creait l’effet “communautaire” de Vanilla, mais aussi la taille des serv, d’une part pour l’activité de l’HV et d’autre part la reputation… dans un bled de 1000 habitants, ou un de 10 000 c’est pas DU TOUT la meme chose vis a vis du voisinnage et du reste des habitants… ce qui est normal. les serveurs c’est la meme …

Pour ca que a mon avis blizzard va foirer classic, en ayant fait pour seuls changement, ceux a ne surtout PAS faire.

1 mention « J’aime »

bon sinon les messieurs de chez blizzard avec tout ce qui a été évoqué depuis vos posts bleus , c’est bien beau tout ca, alors demain nouvelle semaine , on aimerait bien une réponse officiel asap svp , alors apres avoir finis vos bbq et profité du bon temps ca serait sympa de pas nous laisser sans réponse , surtout qu’un cm DE avait deja répondue. nan parceque beaucoup de personnes y compris moi meme avons parcouru les différents forums concernées avc nos traducteurs du net et je dois avouer j’ai pas mal galérer alors jimagine pas les autres…
Merci !

en fait je viens de comprendre un truc la release c’est fin aout , mais depuis les annonces bluepost ils voient si on arrive a se comprendre entre DE.EN etc histoire de nous entrainer quoi. ils sont malins :grin:

oui tu as raison, on, va s"entraider. dés la parution des serveurs nous allons nous les partager, avec nos amies des autres pays de l’Europe. :heart_eyes::sunglasses:

Je viens de comprendre ce qu’est le layering, du coup si je me fais camper j’ai juste a deco/reco et je suis safe ? Put1 mais on est extrêmement loin de l’espris vanilla.

Dazuffle, t’as tout compris.

Tu rajoutes les exploit layering pour loot des mobs en boucle ou des events et tu comprends à quel point Blizzard veut casser l’ambiance.

Non car dans la théorie, tu es assigné à un layer “a vie”, et à moins de te grouper avec une personne d’un autre layer, tu ne peux pas changer ton layer

T’as pas écouté les Blizzboys ? C’est pas possible de faire des serveurs francophones. Il n’y a pas assez de joueurs.

L’Europe abrite à peine 82 millions de francophones après tout. Aucune chance que quelques milliers d’entre eux soient intéressés à jouer à Classic. Les serveurs seront vides après trois mois on vous dit.

7 mentions « J’aime »

J’adore ton ironie. Je doute que tout le monde comprenne :rofl:

bizarrement c’était juste pour paufiner les zones de départ au début due au launch chaotique de 2005

et un truc notable… la tu parles des problemes liés au PvP… le premier truc attendu coté gameplay… le bon vieux PvP sauvage. Celui qui impact le leveling… qui impact potentiellement le leveling meme sur serveur PvE… heh oui, j’ai toujours joué a Vanilla/BC sur serveur PvE ca empechait pas les allys de les briser a tuer les PNJ de la croisée, ou hillsbrad. genant un peu le pex, forcant des HL a se ramener pour nettoyer ces fiantes d’humains, et repugnant nains !
Mais meme coté PvE ca pose un souci.

Les World boss !
Aujourd’hui, on va le mercredi tuer le world boss, on groupe avec des gars de je ne sais ou, on se salue (et encore…) on tue, on degroupe, et voila. content.
Vanilla, ancien systeme, seuls 40 loots, les objets sont sur le boss, distribués a coup de besoin/cupidité/passer ou de maitre du butin. et ensuite, le groupe de raid suivant doit attendre le respawn… pas de 5 minutes ou 15 minutes… beaucoup plus long.
Avec le layering ca donnerait quoi si cela vient a perdurer car “serveur trop plein” ? Bah plusieurs fois le meme WB sur un serv? ou alors seulement sur un “layer” a la fois? (coucou la chance?) ou je ne sais quoi?

Breitzel, ne les crois pas.

Actuellement, c’est tellement prévu pour les zones de départ que c’est présent dans l’entièreté de la map. Seul un bluepost pourra nous retirer les craintes.

1 mention « J’aime »

imaginez le systeme es défaillant et décide de se gréffer en raid.
j’ai plus qu’a lancer fraps et benny hill

cest ironique ca fait bien longtemps quon les crois plus

La video montre bien qu’il y en a aussi à un’goro.

franchement j’ai envie de dire , un CEO aurait décidé de nous bazarder une version 1.12 soite mais brute de chez brute avec ses avantages et ses inconvénients une bonne majorité de la commu toute confondue aurait apprécié , mais nan il a fallu qu’ils nous rajoutent des choses qui s’averent pour la plupart néfastes sur le jeu , jvais aller faire un pacman je pense cest moins prise de tete.

Sa va être dur d’avoir l’authenticité de Vanillia la dedans. Gros serveur a craqué, avec une dizaines de nationalités différente et du layering.

1 mention « J’aime »