Les serveurs EU !

Je perd mon sang froid sérieux.

Je comprends mieux pourquoi les extensions sont de pire en pire. Chez Blizzard ils ne comprennent rien. Ils pensent savoir mais ne savent rien.

Là ils avaient juste à faire des serveurs Classic comme à l’époque. Surtout ne rien toucher (ou alors mettre des “améliorations” en option) mais non, il a fallu qu’ils touchent cette bande d’incapables.

“Si on met du phasing ce sera mieux non ?”
“Et aussi un serveur multilangue pour faciliter l’aspect social.”

Mon Dieu mais c’est des imbéciles ! Il n’y a pas d’autres mots. Je ne suis pas contre de léger changement/amélioration mais si ça doit finir comme ça non.

Qu’ils arrêtent de trop penser et qu’ils se contentent simplement de faire Vanilla.

15 mentions « J’aime »

cest la version autentique de 2019

1 mention « J’aime »

Quelqu’un a une corde ? :slight_smile:

je serais curieux de savoir l’avis de C.Metzen sur ce qui se passe , le pauvre.

3 mentions « J’aime »

100% d’accord avec siscoi, ils surf sur la réussite de Vanilla en chaîne mais gâche tous depuis le début.

1 mention « J’aime »

j’en ai vue sur le ptr de la 8.2 classic
XD

1 mention « J’aime »

De trop penser, et de dire des trucs aussi …
Parce que leur :

comment dire … :thinking:
Ah oui, je sais :

21 mentions « J’aime »

Beh oui mais bon ça aurait été pas top de dire :

Cette approche devrait nous permettre de garder nos milliards bien au chaud dans nos coffres sans avoir besoin de payer des serveurs pour ces pays pourris que sont la France et l’Allemagne et les employés qui vont avec.

2 mentions « J’aime »

C’est exactement ça. :rofl:

  • y nous prennent pour des con
1 mention « J’aime »

Encore une fois c’est faux.
Déjà, les serveurs européens sont hébergé au même endroit, qu’ils soit français, espagnol ou autre.
Ensuite, un bleu a déjà confirmer qu’il y aurais un support pour chaque langue

Donc merci de ne plus utiliser ce genre d’argument.

1 mention « J’aime »

Il parle de déployer des serveurs supplémentaires pour la localisation. La maintenance de serveurs supplémentaires engendreraient une main d’oeuvre supplémentaire.

Dans le fond, ce n’est pas faux.

Il ne parle ni de serveur hébergé dans d’autres pays ni de support qui n’existe pas dans notre langue. Je ne comprends pas le sens de ta réaction.

2 mentions « J’aime »

Désolé je me suis surement un peu emporté ^^ Disons que j’arrête pas de voir cet argument un peu partout, ça m’a fais un peu sortir de mes gond

Par contre, déployer plus de serveur ne veux pas forcément dire de devoir s’occuper de plus de serveur. Un serveur physique ne correspond pas forcément à un royaume, c’est totalement différent :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Le truc quand même délirant avec ce petit montage de ces pièces d’orfèvrerie que sont les dialogues de Kaamelott, c’est qu’absolument toutes les parties du montage, chaque bout de phrase, correspond à un truc auquel on a eu droit dans les jours précédents.

Bah non, c’est vrai, personne dit des énormités pareilles.
On se demande si ils l’ont pas entendu ailleurs.
On est conscients qu’ils essaient de nous dire quelque chose, mais non, prrrr, c’est imbitable.
Et au final, ben on en a marre.

Faut vraiment qu’ils arrêtent d’essayer de dire et faire des trucs nouveaux.

RE-PRO-DUI-RE l’expérience O-RI-GI-NA-LE, voilà, c’est tout.
C’est pas compliqué non?

Y a quoi qui connecte pas, chez eux?

4 mentions « J’aime »

Parfaitement d’accord. Le passage à des serveurs localisés leur coûterait plus cher car il nécessiterait des équipes plus nombreuses, et pas seulement techniques. Evidemment que le principal driver de cette décision est financier.

Battons-nous ensemble contre le layering ridicule qui va tuer l’ambiance.

Oui, ça peut aider au début mais ça peut que nous handicaper à l’avenir. Laissez l’opportunité à Blizzard, c’est casser l’essence même d’un mmorpg classique.

Le but ultime de revoir WoW renaitre de ses cendres, ce n’est pas le contenu mais l’ambiance et le challenge.

2 mentions « J’aime »

Encore une fois pas forcément :slight_smile: les serveurs physique se trouve dans tout les cas à la même position géographique, qu’ils soit français, anglais, européens, etc … Donc il faut autant de monde pour les entretenir :slight_smile:

Tu crois que tuer les décisionnaires de chagrin, ça peut passer comme crime passionnel ?

Y’a p’têt un coup à jouer là :thinking:

Suffit d’engager Urgan (dit l’Homme Goujon), parait qu’il fait dans le VIP.

2 mentions « J’aime »

Ou bien, on leur envoie le Burgonde là, comme porte parole, ils devraient bien se comprendre, vu leur talent pour la com.

1 mention « J’aime »

Oui dans l’idée et non dans les faits. Le nombre ne change pas mais les opérations seront plus nombreuses. C’est pourquoi les maintenances de serveurs fr n’étaient pas effectuées exactement en même temps sous Vanilla.

Les serveurs revenaient au compte goute et certains serveurs avaient des maintenances supplémentaires ou prolongées.

Soit il s’agit d’une décision économique, ce qui me semble le plus logique

Soit parce qu’il ne croie tellement pas en leur projet qu’il pense que les serveur Fr allemand vont se vidé aussitôt (ce qui me semble totalement faux au vue de la hype + des 10k message allemands et 2k5 fr à se sujet)

Soit, sachant que seul des fr et allemand pouvais remplir des serveurs et non pas des polonais, suédois, italien trop peu nombreux, ils ont tranché dans la logique “pas de jaloux” ce qui est un non sens de mettre sur un pied d’égalité des allemands et des suédois mais dans notre société attention il ne faut offensé personne. même si du coup il offense plein de monde CQFD ^^

En tout cas je doute que cette décision est été vraiment prise pour soit disant “facilité les joueurs à se faire des amis et trouver une guilde”