Les serveurs EU !

ENORME ! ahahaha
Tu m’as tué.

Et bien non!.. La société Activision -Blizzard n’est pas d’accord. C’est là que le bas blesse.

2140 pour la france :cry::cry::cry::cry:

1 mention « J’aime »

C’est la première fois que je participe autant sur un forum.
Normalement je suis pas du genre à râler dans le jeu vidéo.

Quand un jeu me plait plus, ou que je n’aime pas ce qu’il est devenu, je change de jeu, j’aime tellement de style de jeu et y’en a tellement qui sortent que j’ai déjà pas le temps de jouer à tout.

Mais la mes potes et moi on est vraiment dégouté par cette annonce, des congés on étaient posés pour la sortie.

Si blizzard veut pas nous écouter, tant pis, j’irai ailleurs, au moins j’aurai essayé.

11 mentions « J’aime »

En faite le Layering et de ne pas avoir des serveurs par langue j’ai quand même l’impression que c’est le même problème car sans layering impossible de faire de big serveur internationaux.
En gros ils pensent qu’ils vont avoir max joueur day one et pendant quelque semaine et qu’après ça va être déserté.

1 mention « J’aime »

Ne t’inquiète pas, ça va continuer :slight_smile: Je ne poste plus depuis plusieurs semaines ici, mais cette aberration made by Blizzard m’a réveillée. Je suppose que pour d’autres c’est pareil, et cela va s’intensifier.

1 mention « J’aime »

Pareil je suis à fond et vend debout.
En plus c’est ridicule de se moquer des 2200 post en 2j sur forum FR qui est un des plus gros scores sur le forum de ces dernières années, alors que les forums BFA sont vides et archi vides.
C’est plutôt un tour de force quand on connaît la pauvreté de la population qui post sur WoWEurope.

7 mentions « J’aime »

bah j’ai envie de dire, faire 20% de la performance des allemands, qui sont la plus grosse communauté linguistique sur notre portion geographique… c’est pas si mauvais justement… (ca participe a mes yeux pour supposer que les serveur francophone ne seraient pas desert a termes…)

1 mention « J’aime »

Ce qui serait cool aussi, mais je m’avance peut-être un peu, c’est d’avoir un post de trad/récap des trucs marquants et importants qui se disent sur le forum DE.

Perso, les forums en langue anglaise, ça va, et ils sont globalement bien relayés, mais en allemand … gloups.
Moi en allemand, à part des reliquats qu’il me reste des années collège pour dire 2 ou 3 conneries, ça va pas péter loin.
et c’est pas avec mes petits copains allemands que j’avais beaucoup progressé en langue, enfin, pas celle-là :blush:

Juste par curiosité, je viens de jeter un œil sur le forum espagnol.

C’est beaucoup plus mitigé, et ils ne se faisaient pas vraiment d’illusion.
Mais il y a quand même des posts de déception.

Par contre, ils parlent clairement d’envahir un serveur.
Donc si la situation ne change pas, faites gaffe, parce que les espagnols quand ils débarquent, ils prennent de la place.

Ici, c’est pas parce que les horaires sont décalés, qu’il fait chaud et qu’on fait la sieste qu’ils sont pas bruyants, au contraire :stuck_out_tongue:

C’est culturel, déjà l’invasion de l’Amérique c’était eux.

Je m’entraîne aux clichés racistes pour quand tout le monde sera sur le même serveur.

1 mention « J’aime »

Citation
L’Europe abrite à peine 82 millions de francophones après tout

D’autant que ce snobisme de la langue (comme d’autres snobismes d’ailleurs) ne concerne que les francophones de France.
Nous franchement on s’en fout comme de l’an 40: fr, en, nl … osef: on tire son plan, on s’adapte et on se fait comprendre.

Dixit Sortez sur le point de sortir après avoir lâché une grosse c…
T’es allé voir la réaction des Allemands?
Tu es là pour quoi, au fait?

Meme si je souhaite aux espagnols d’avoir leurs serveurs (4eme bloc linguistique sur wow europe, si on exclut les russes) Si je suis la a dire que les FR auront 2 a 4 serveurs a la louche (2 etant le minimum pour que ca puisse exister… PvE + PvP) forcement, un serveur en espagnol devient dur a defendre.

Si ils envahissent un serveur, ca sera un serveur anglophone, ca n’a aucun interet pour eux d’aller sur un serveur allemand ou francais.
A coté, si blizzard insiste sur sa direction sur la non localisation des forums, on aura pas le choix de nous meme definir arbitrairement un serveur « rassemblement » et passer le mot pour ceux esperant etre entourés par un maximum de francais. Et ce genre de decision pour rejoindre un serveur prends en compte ce que les autres groupes font… car ca desequilibre fatalement la repartition des joueurs . Et je comprends la crainte d’avoir des serveurs vide, mais les serveurs surpeuplés, avec file d’attente, et surpopulation sur les spots de farm (qui existent en HL hein) ca n’a rien d’amusant non plus

Snob, xenophobe, raciste…
Je suis sur que vous pouvez aller plus loin.

Hoos en parle sur sa vidéo et il résume tous les soucis de cette TRES MAUVAISE IDEE de Blizzard…

Une pétition qui demande votre signature ! Frappons fort !!! :slight_smile:
_http://chng.it/CTs9HmjsTX
Et un vote global sur l’avis des joueurs pour ou contre.
_https://strawpoll.com/3gr756eg

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

@Palefrois
Je t’aurais bien qualifié d’âne mais je crains que ce ne soit dénigrer l’animal.
Te veux dire que tu ne comprends pas en quoi une langue et ses subtilités favorisent la création d’une communauté et sa compréhension mutuelle?
Tu crois que l’anglais de cuisine peut rapprocher les gens de la même manière?

1 mention « J’aime »

ah mais la cuisine anglaise rapproche les gens par contre !
Tout le monde est d’accord pour dire que c’est degueu :]

Quoi stait pas ca le sujet? :x

1 mention « J’aime »

Non tu m’as mal compris je me moque de ceux qui rivalisent d’imagination pour trouver des sombres qualificatifs.

Je ne me moque absolument des individus qui revendiquent…qui expriment un désir.

Je rajoute qu’ils sont à peux près 85 millions d’habitants en allemagne , donc il est normal qu’il y ait plus de posts…’