Les serveurs EU !

rhhhhhaaaaa les bons souvenirs

2 mentions « J’aime »

Cite moi un moment dans l’histoire, où quand devant une foule en colère, 3 type hurlant « du calme ! du calme ! » par dessus les huées ont été efficaces et utiles ?

Jamais ^^.
C’est la foire depuis le début ici, c’est trop tard pour venir jouer le chevalier sur son blanc destrier.

1 mention « J’aime »

C’est bien, en attendant jouer à WoW ça s’arrête pas à écrire des annonces sur les canaux pour grouper ou vendre. Mais, fichtre, je parle à un pro BfA où justement ce jeu ne s’arrête qu’à ça, il ne peut pas comprendre.

1 mention « J’aime »

Je sais pas pour notre Naine carbonisée nationale mais je trouve juste ça drôle de répondre à ceux qui ont l’air de croire qu’il y a un genre de complot maçonico-MVPiste qui contrôle le forum dans l’ombre.

A ce train là demain on a une rumeur comme quoi les MVP se sont mis à forger des anneaux de pouvoir pour corrompre les gens.

J’en peux plus d’entendre “une occasion d’apprendre/perfectionner l’anglais” “utilisez google trad” etc. un seul exemple et c’est le plus représentatif : le roleplay, on peut savoir parler et communiquer assez aisément en anglais, le roleplay (le vrai) demande une écriture et un vocabulaire plus poussé, tout le monde n’en a pas la capacité, moi le premier, pourtant j’ai un niveau pas dégueulasse. Donc arrêtez avec vos raccourcis de à la mord-moi le noeud. Quid des séquences RP à la volée ? (qui étaient très fréquentes dans certaines zones à l’époque) ça on oublie.

PS: Je savais pas que la flicaille s’habillait en vert

6 mentions « J’aime »

allez un bon verre de Bourgogne aligoté pour tout le monde

QUOI ? Je tweet ça de suite

1 mention « J’aime »

Mince, démasqué :frowning:

2 mentions « J’aime »

Oui enfin les screens d’Histoire qui va parler à un MJ pour ban des personnes spécifiques pour des raisons particulières c’est pas moi qui l’ai inventé.

D’après ce que j’ai entendu, y’en aurait 9 pour les humains, 7 pour les seigneurs nains et 3 pour les elfes.

vont ils en venir aux mains?

Tu parle d’une Hype 15 K connecté par soir pour un serveur INTERNATIONAL dont la pop FR était pas la plus représenté… Compare le comparable. De plus la pluspart des serveur qui font des refresh sont pour la pluspart des joueurs qui change de serveur pour run un fresh serveur. De plus lorsqu’un nouveau serveur Fresh pop la pop des anciens meurt… Northdale est l’exemple typique, 8 K en moyenne, depuis le fresh l’ancien n’a plus que 1k5 de moyenne et le nouveau stagne a 6K… C’est bien les chiffres, mais faut prendre des chiffres sur la durée. pas sur une hype de 2 mois.

Oui c’est comme les vilains policiers qui provoquent les gentils casseurs juste par leur présence, je connais la chanson.
En l’espèce, il me semble que c’est dans les attributions des MVP de garder le forum relativement clean et bonne ambiance. Ils interviennent pas forcément avec tact (notamment l’un d’entre eux), mais ils doivent le faire. À partir de là c’est ridicule de s’en prendre à eux surtout qu’ils ne prennent pas position.

1 mention « J’aime »

et québecois, sinon a quoi bon continuer à jouer sur continent EU et supporter la latence, du coup, les pauvres seront mieux sur serv. US

Ça t’amuses de jeter de l’huile sur le feu depuis tout à l’heure?
T’as pas l’impression d’être aussi ridicule que ceux dont tu te moques?

j’observe…c’est mon droit Monsieur

il va pas être ban, ils vont « purger » le thread s’tou. c’est tellement « classic » de faire ca pour eux.

Où est ce que j’ai dis qu’il fallait 12k joueurs pour faire vivre un serveur ? Nul part, merci de ne pas modifier mes propos pour faire au final des commentaires inutiles.

J’ai joué sur des serveurs privés où quasi les mêmes personnes jouaient suffisamment longtemps jusqu’à que le serveur crève. WoW à cet avantage de fidéliser les joueurs.

Ou alors qu’ils veulent se la jouer EA et Ubisoft à vouloir gratter sur les joueurs, comme ils le font avec BfA & Heartstone par exemple.

Ouais, héberger des serveur WoW en 2019 c’est un sacré gros risque pour une grosse entreprise comme celle ci, énorme vraiment. Les serveurs privés s’en mordent les doigts avec leurs petits revenus.

Je vois pas le rapport.

En effet, et on les a jamais vu sur l’ensemble des topics à trolls, j’y ai gagné une muselière à faire ban le king of mytho (ca lui fera plaisir -_-) qui a agit en tout impunité des semaines.
Donc bah oui, c’est pas intelligent tout ça, mais c’était couru d’avant que le MVP qui débarque avec son c/c de la charte il allait juste se faire atomiser.

Je suis bien d’accord que défendre les décisions de Bli² par les verts ne feront en rien avancer le débat, pire encore, ça va juste créer des tensions supplémentaires.

Maintenant, dire ouvertement que tu reportes les gens disant que certains se comportent comme des animaux, je ne comprends pas très bien quand je vois certaines de tes interventions.

1 mention « J’aime »