Les serveurs EU !

C’est à se demander s’il ne reste pas que des stagiaires chez Blizzard après tout ces licenciements pour nous sortir des annonces pareil.

C’est bien ils viennent de donner une bonne raison à tous les joueurs Vanilla de rester sur serveur privé et jouer comme ils souhaitent gratuitement. Alors qu’ils avaient l’occasion de récupérer une belle part du gâteau en plus de satisfaire et fidéliser des abonnés :’) Genius.

8 mentions « J’aime »

Quel intérêt de payé un abonnement si c’est pour avoir la même soupe que sur serveur privé? ON VEUT AU MINIMUM UN SERVEUR PAR LANGUE !

2 mentions « J’aime »

J’ai suivie le lien, " un sacré pavé, mais très réaliste, bien construit et surtout très émouvant . En le lisant, j’ai tout de suite compris, que cela sortez du cœur. Très jolie

Ben ça casse déjà - l’immersion que le truc que propose (ou impose) blizzard
Qu’on soit tous séparer sur des serveurs par langue mais avec un canal /world eu avec la possibilité de grp des joueurs d’autres serveurs, après c’est une proposition

Psq dsl mais c’est quoi l’intérêt de mélanger les langues en mode ouvert, imagine le pexing :nauseated_face:

Tu l’aurais stp ? (le lien)

Je viens de débarquer et je le retrouve pas dans les 300 nouvelles réponses ^^

Edit : C’est bon Leomance / Palefrois vient de me le redonner.
merci.

3 mentions « J’aime »

Tu as fumé quoi ? C’est encore pire que tout…
Ca revient a du BFA où y a aucune notion d’identité et de réputation sur un serveur…

Merci je venais de le retrouver ;p

Je pensais qu’il était cité qq centaines de posts plus haut, mais en fait non.
Merci.

On annonce wow classic puis on doit se battre pour avoir du classic, l’incompétence de blizzard est incroyable.

Parce que mélanger plusieurs nationalités/langues sur un serveur c’est une notion d’identité peut être ?

Déjà les mecs qui pensaient retrouver l’expérience de Vanilla en 2019 à l’échelle d’un serveur, je meurs c’est plus fort que moi. Tu mets encore tes dents sous ton oreiller pour récupérer un peu de monnaie de la petite souris aussi ? :smiley:

Sur serveur privé, on se fait aider, guider, healer, informer sur demande 100%, mais faut parler anglais et pas tomber sur un chinois. Bref, le principal bémol des serveurs privés c’est la multitude de langues utilisées par les joueurs.

Oui. Déjà bien plus
X sera toujours le ninja looter
Y le top PvP player
Z la meilleur guilde du serveur

Peu importe la nationalité.

Sur lequel tu es allé ?
Perso là où je suis allé : on groupe personne ne parle c’était juste du groupe rapide pour faire la quête/objectif puis dégroupe sans même parler.
Les donjons pareil « bonjour et let’s go » quand on était full puis « gg bye » à la fin.

Les gens deviennent pas plus sympa/social PARCE QUE c’est marqué Classic. Il leur faut une raison.

1 mention « J’aime »

Non

Après je m’en fiche qu’on puisse pas grouper des joueurs d’autres serveurs mais dire que ma proposition est pire que celle de blizzard c’est un peu culloté

Nationalité/langue = identité
Avoir un serveur bordélique ou personne ne se comprend j’appelle pas ça une identité de serveur

Et sans dec parler d’identité de serveur et être pour des serveurs multilangue à coté…

T’as raison ne réponds pas, à la vue de tes posts tu n’as pas du connaître vanilla bien longtemps.

Moi c’est plutôt le contraire, le social était vraiment omniprésent, mais c’est surement parce que c’était un serveur français

En donjon, même si ça dure que 30 min, ça arrive qu’on se marre bien et pour le reste, ça parle un peu mais sans plus, mais toujours plus que sur BFA ^^

1 mention « J’aime »

Je vais te répondre tout simplement, J’ai stop BFA le 2 octobre 2018, J’ai repris le débuts avril, J’ai tellement fais de Mythique + en 1 mois et solo. Rare sont des Français(dans mon groupe Filtre de langue tout cocher ) Les groupes Français c’est avec un discord pour du +7 +10 +12 sauf que j’ai pas envie de venir sur un discord pour faire ce genre de clé.

Je parle qu’une langue et je suis un naze en anglais. Les seules truc qui faut savoir c’est , Bonjour / Salut . As tu besoin de l’item ? Trop compliquer tout ça ! quand tu link un sort en francais ça traduit directement. et la plus part d’entre vous reprend des mots anglais en raid faite pas les saint maritin lol, Go pull , rush … En tout cas Merci et peut être à bientôt sur serveur EUROPE :joy::joy::rofl: G&H

Ok donc non seulement tu ne m’a pas du tout lu, mais en plus tu ré-utilise des argument qu’on a déjà contré en plus d’ajouter des arguments qui n’ont aucun rapport (les groupes FR sur BFA utilise discord … ok … mais alors? )

Donc je vais te citer mon message, et tu va me faire plaisir de le lire avant de me répondre

Merci par avance :slight_smile:

Je testerai alors ayant fait le plus gros serveur INTER l’expérience communautaire n’était pas là puisqu’on avait juste PAS BESOIN des autres pour progresser/progresser mieux ou plus vite.

Je sais pas si le fait qu’on soit français va changer grand chose. Sachant qu’il y aura beaucoup de nouveaux joueurs pas forcement dans cet esprit si ils n’y sont pas poussés.
Ce qui pousse l’aspect communautaire c’est quand même quand tu y tire un avantage.
Sur Classic il n’y a plus aucune découverte plus de points bloquant donc pas besoin de parler.

Après c’est en fonction de la personnalité de chacun je pense, moi je parle aisément avec les autre, c’est surement pour ça :thinking: