Les serveurs EU !

2500 c’était un exemple … si tu réfléchis d’une autre manière peu être que tu comprendra ^^

il n’y a rien a comprendre
10k sur un serveur classic c’est déja plus du classic, les zones serait trop remplie et donc obligé de layering.

l’expérience est déjà foutue en l’air

1 mention « J’aime »

“Des propos intolérables, car sans tolérance”
L’hypocrisie résumée en une phrase. J’adore. :slight_smile:

Je connais Wow Vanilla, Mais tu te trompe encore sur le sujet :confused: Je cité simplement des EXEMPLES.

ce sont des images es ce que toi comprendre ?

Effectivement si on a 10K de pop par serveur ça n’aura déjà plus rien de communautaire et de Vanilla en fait…
Alors EU ou pas au final…

Et puis l’illusion de certains qui pensent que c’est parce que c’est Classic que ça va devenir peace & social & love. Alors que non… vous allez tomber de haut.

Et comme je l’ai cité plus haut

Citation
je parlais d’une refonte de jeu donc faut pas s’attendre a l’origine du jeu est c’est ça le problème de tout le monde

Et oui Vanilla il y avait moins de monde et que pas tout le monde avait un ORDINATEUR comme la actuel ET GAMEUR donc voila faut voir plus grand que 3000 personne c’est tout Si vous êtes figé en 2005 faut ce réveillez

Ca sera comme sur FF14 t’inquiète pas, dès que tu parleras pas anglais, on te spamera de SPEAK ENGLISH I CANT UNDERSTAND BAGUETTE :slight_smile:

Et ca me fera une belle jambe ainsi qu’à tout les français du serveur.

A la différence de FF14, le jeu est arrivé avec des serveurs FR, on ne nous a rien imposé à la release et je ne vois pas pourquoi on le ferait maintenant.

moi comprendre tout à fait.

Juste j’explique pourquoi je défend que les serveur EU sont une mauvaise idée et que l’argument des serveurs vide ne tiens pas.
sur bfa un serveur a 5k c’est vide.
Sur classic un serveur a 5k c’est saturé
2k c’est très bien.

Je pense que la population « francophone » (pas francaise), France, Belgique, Suisse, pas mal de pays du Maghreb, les Dom Tom, le Québec, et je dois en oublier, rempli laaargement 1 serveur voir même 2.

6 mentions « J’aime »

Omelette du fromage !

Suffit de lire ce sujet pour s’en rendre compte. Ces mêmes joueurs qui ne désirent que jouer à Classic mais qui se mettent sur la tronche. :')

2 mentions « J’aime »

Inutile d’être aussi violent et agressif ! Tu n’aide en rien à faire avancer le débat :slight_smile:

Vu comme tu as détruit mes yeux et la langue française va me falloir beaucoup de repos c’est clair.
J’suis pas certain d’être sur pieds pour le 27 :weary:

Pas à ce point, mais pas non plus au point de voir ce qu’on a aujourd’hui sur BFA avec des guignolos qui se prennent pour dieu le père parce qu’ils gèrent un pool de joueurs et qui se permettent de dire des trucs aux autres qui, IRL, leur vaudrait une baffe à travers la g***le ^^

Les crétins de rushers viendront, c’est certain, ils tiendront 3 semaines, un mois, dégueuleront ce qu’ils ont à dire à ceux qui ne partagent pas leur vision du jeu et repartiront consommer du mmo fast food sur BFA.

J’aime à croire que ceux qui viendront et qui resteront sur Classic seront ceux qui veulent, non pas retrouver l’ambiance intacte de Vanilla, car ce n’est pas envisageable, mais au moins une façon alternative de consommer WoW, plus proche de qu’ils ont connu par le passé.

1 mention « J’aime »

On est un peu en train d’essayer de conscientiser la masse de moutons qui ne voient pas de problèmes aux annonces Blizzard.

Maintenant, ça part en taunt, ouin-ouin et c’est moi qui ait la plus grosse. On a l’habitude, ça a toujours été comme ça.

Il faut comprendre que le layering est un problème majeur en Europe et aux États-Unis. C’est la solution du pauvre et on va se retrouver exactement sur la tendance actuelle de BFA.

Des décisions qui n’aident pas la communauté et qui vont simplement accélérer ce qui est en train de se produire. Allez voir un peu sur youtube tous les problèmes liés à ce que j’ai cité.

https://www.reddit.com/r/wow/comments/acqhph/i_estimated_subscriber_numbers_using_google_trend/

1 mention « J’aime »

Je suis peu social et si je n’ai pas besoin d’aller vers les autres pour avancer/progresser plus efficacement alors je ne le fais pas = comme sur BFA.

Pourtant à Vanilla j’étais super social parce que je ne savais pas tout, je pensais pas qu’il y avait moyen de faire X seul c’était la découverte et le jeu me poussé vers les autres.

Maintenant, je sais comment tout faire seul le plus efficacement possible : leveling/farm gold/optimisation etc… il y a donc peu de chance que je participe autant qu’a l’époque niveau communautaire hors guilde.

Pour les gens super social c’est peut-être différent, mais ils verront que de l’autre côté il y aura des gens comme moi, plus qu’on ne le croit.

Pfiou vous êtes en forme malgré la chaleur.

Non mais y’avais déjà des gens peu sociable à Vanilla, y’avais des gens qui parlaient très peu que ce soit en donjon ou en raid.

Mais c’est pas un argument valable pour autant, c’est pas parce que y’aura sûrement moins de gens qui taperont la discute que ça justifie les serveurs EU.

Ceux qui veulent du social seront pénalisé par les serveur Eu. Hors y a de forte de chance que ça soit eux qui maintiennent leur abonnements le plus longtemps sur Classics.

sa fait quand même une sacré chute libre depuis le roi liche !!!
Et le pire dans tout sa, c’est qu’il n’ont toujours rien compris de leurs erreur
Bravo Bibli, sa c’est la commucation