Les serveurs EU !

Tout est dis, chapeau l’ami !

Complètement d’accord je rajouterai juste qu’il faut aussi prendre en compte la concurrence de jeu multi qui a explosé.

Le genre MMO s’épuise de plus en plus, c’est un fait, il n’attire plus autant qu’a l’époque où, avoir la possibilité de jouer dans monde gigantesque c’était totalement novateur. De plus, blizzard n’apporte pratiquement plus aucune valeur ajouté comme il a su le faire à l’époque

qu’une chose a dire

D’ailleurs, vu que les forums allemands sont très actifs en ce moment.
Je vous invite à y mettre votre mécontentement. Autant essayer de ce réunir.
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/11285

:de: + :fr:
:+1: :blush:

10 mentions « J’aime »

en analysant le topic que j’ai mis sur le forum DE , d’apres le discours de Ian a la blizzcon ou il parle de quelqu’un qui se réveille en 2019 apres s’etre endormie d’une longue sieste , il aurait pu mentionner d’avoir un traductuer ouvert a coté pour les joueurs EU.
https://eu.forums.blizzard.com/de/wow/t/wow-classic-struktur-der-europaeischen-realms/34048/9300?u=breitzel-archimonde

Ok, donc résumé pour faire gagner du temps au CM qui devra demain faire un mail de synthèse sur ce qui s’est dit ce week-end sur le forum FR concernant les serveurs EU :

- Les gens sont très déçus et mécontents (en ajoutant les deux sujets 
 majeurs du forums, c'est autour de 3 000 réponses et 18 000 vues)
- Ils demandent majoritairement des serveurs séparés par langue
- Ils expliquent que si la décision est maintenue, ils n'auront d'autre choix que de s'organiser pour se concentrer sur un ou deux serveurs, ce qui créera un beau bordel 

Bref, ils sont très inquiets pour l'avenir de Wow Classic et doutent sérieusement de la considération de Blizzard à leur égard. Surtout, ils attendent une réponse.

Bonne journée à Irvine quand vous vous lèverez. Il fait super chaud à Versailles.
Bisous.
7 mentions « J’aime »

T’as oublié de rajouter: « C’est quand qu’on est viré? »

D’un tiers qui y travaille encore. Ce n’est que le début, les 134 licenciements cache un plan de restructuration en Irlande avec aucune possibilité pour les employés actuels de migrer.

:neutral_face:

Les forum sont juste là pour que vous puissiez écrire. Mais à aucun moment ils ont quelque chose à faire de ce que vous dites sur les forum fr

Tiens les allemands ont postés ça.

12 mentions « J’aime »

C’est faux, l’admin allemand d’un des « meilleurs sites » pour les germanophones , eux étant en contact avec les community manager ou modo offi, m’a dit: Les arguments sont biensûr transmis vers l’amérique ca fait parti de leurs travail.

Après biensûr que vous aurez jamais la confirmation personnelle et c’est peut-être pas plus mal pour éviter d’autres conséquences que vous devinerez tous .

Dans quelques semaines vous aurez aussi une réponse bonne ou mauvaise officielle en nous remerciant probablement pour notre feedback.

De décourager les gens à poster est biensûr contraproductif, si ils ont quelque chose à dire, à partager ou à transmettre, le tout en argumentant de façon constructive.

C’est sur le Forum US qu’ils devraient voir ca :grinning:

Habile ?

Diablo Immortal.

Leur propre public.

Mais un contrat productif c’est bien non ?

Désolé, je sors.

1 mention « J’aime »

Oui bien évidemment que quand un sujet comme celui la prend autant d’ampleur, ça remonte au oreille de blizzard.

On est les clients de blizzard. N’importe quel entreprise se doit pour sa santé financière d’écouter les arguments d’un trop gros nombre de client mécontent.

Ca ne veut bien évidemment pas dire qu’ils vont changer d’avis, mais ils vont écouter et peut être réévaluer la situations.

J’ai cru comprendre qu’ils ont aussi leur propre combat en ce moment contre le layering.
Mais un allemand a fait un post sur le forum Us pour les informer de la décision de blizzard en europe

J’ai pas réussi a retrouver le post de l allemand, je ne ma rappelle plus du titre alors du coup me suis vite perdu. Mais y’a un post où j’ai cru comprendre que certains se posent les mêmes questions concernant les serveurs océaniques et Amériques du sud.

Ils sont forts ces salopards, ils y vont progressivement, imaginez le bruit que ça aurait fait, si ils avaient décidé de faire ça en 2006 ou 2008 (je parle des décisionnaires par rapport au licenciements).

Probablement un des truc qui me dégoûte le plus dans le capitalisme, cette façon pernicieuse de te faire accepter des trucs innaceptable sur la durée en sneaky.

:rofl:
J’y ai pensé à cette vidéo, mais j’ai pas osé.

Franchement comment peut-on appeler un papillon Schmetterling :butterfly:

Quant à Geschlechtsverkehr, ben ça donne vraiment pas envie de le faire … et pourtant :blush:
Et Cendrillon, elle était d’accord pour Aschenputtel ? :scream:

Moi il n y a que Rammstein et l’ave maria de Schubert qui parviennent a me faire apprécier l’allemand.