Les serveurs EU !

HS …HS quand tu nous tiens … n’oubliez Pas la base de ce topic… j’adore la musique mais blizzard nous la met profond avec les royaumes EU … exprimer votre mécontentement !! Il y a d’autre topic pour la musique, et si vous êtes pas contre les serveurs EU ba vous avez rien à faire sur un topic qui s’appelle « pétition contre les serveurs EU » …

Oui, t’as raison Flaîne, c’est ma faute, encore, je m’égare …

On en était où déjà?

Au bûcher, c’est ça?

4 mentions « J’aime »

On a déjà bien exprimé notre avis nous tous, donc ce petit hors-sujet n’est pas dramatique surtout au vu des 2361 posts que comptabilise ce sujet… Enfin j’ose espérer qu’on est dans tout les cas pas pire que les trolls qui ont sévit !

Héhé j’approuve Shaere :ok_hand::+1:

je vais écouter ça, et ouais j’aime beaucoup le piano et le violon

c’est le petit interlude musical y’a plus grand monde à cette heure.
Mais on oublie pas : 'On en a gros"

3 mentions « J’aime »

Hehe j’imagine, le coté rapide bourrin et gore avec cette musique la ça a du donner un coté tres decalé.

Dernier lien apres j’arrête, mais j’aime tellement ce jeu et son univers Lovecraftien qu’il le faut.

A partir de 4min c’est juste magistral.

2 mentions « J’aime »

Les musiques From software miam.

Ses petit Hs me permet de revenir au sujet, c’est pour ce genre de chose que je veux qu’on est nos serveurs Fr.

Pour rencontrer des gens sympa comme vous complétement au pif et parler musique, jeu et tout as un tas de sujet ou je serai moins à l’aise en anglais.

5 mentions « J’aime »

Clairement, parce qu’on a beau dire pour beaucoup qu’on parle anglais, pour la plupart ca va être du “k” “ty” “bye”.

1 mention « J’aime »

Je ne dit pas le contraire Yunasis mais je pense au employé de blizzard qui vont lire tous les messages et qui vont ce dire « Woaw 2300 posts c’est énorme les gens sont vraiment pas content Ha mais non plus de la moitié c’est des troll et des HS ça fait pas plus de monde que ça … » je caricature bien sûre

Allez, dernier micro HS pour répondre en groupé tout en un:

@Alkior Mais c’est très bon ça !!!
C’est pas mon style privilégié, mais mon copain, musicien également, et guitariste de son état, est un fan incontesté , en plus des styles qu’il joue (progressif, jazz fusion, des trucs bien prise de tête dans des modes barbares et des tempos tellement tordus qu’il me faut un aspro pour m’en remettre, moi pauvre musicienne classique :stuck_out_tongue: ) est également un fan incontesté de musiques de films des 70s, et voue un véritable culte à Lalo Shifrin, et adore les trucs groovy de ce genre.

Raaah, le thème de Shaft, Isaac Hayes, Stax … j’ai envie de l’écouter tiens

@Sayro Bah non, c’est pas du jeu …
Si tu commences avec From toi aussi …
Tu pourrais mettre des trucs pourris, qu’on arrête :stuck_out_tongue:

En fait, y a des gens qui critiquent le forum Classic en disant qu’il y a que des folles et fous furieux, mais moi je le trouve très cool ce forum
On s’énerve un peu des fois, mais gentiment, et la nuit, on fait des découvertes sympa et on passe de bons moments :wink:

Bon, allez, ce coup-ci, j’arrête, fini … mais me poussez pas trop non plus hein

1 mention « J’aime »

Après tu ne peux pas non plus faire 10k post constuctif, sur un sujet aussi simple que “nous voulons des serveurs dans notre langue, comme a l’époque”.

Les allemands l’ont fait ^^

Tu est prêt a garantir que les 10k sont tous constructif ?

Oula malheureux ! :rofl:

Personnellement je ne prétends pas parler anglais, j’ai perdu mon niveau « convenable » a force de ne pas pratiquer (plus de 6 ans sans voyage a l’étranger et personne avec qui parler cette langue en France ) et j’étais bien meilleurs a l’oral qu’a l’écrit…
Donc du coup si mes interactions avec la majorité des joueurs croisés au hasard se limite a ce que tu décris, et c’est ce qui sera le cas d’ailleurs, et bien le jeu si j’y joue va bien vite me gonfler…

Ravi que ça plaise :wink: ce que j’ai link sont des extraits d’une playlist que j’ai fabriqué :slight_smile: et les styles jazz-funk-fusion des années 70-80 c’est ma drogue aussi par contre niveau musique je grattouille juste un peu sur ma guitare folk mais j’ai aucune prétention en terme de niveau je ne suis pas musicien ^^

Non mais 10k avec la moitié de troll et HS ça pèse plus que 2k avec la moitié de troll et HS xD

J’en parlais justement bien plus haut dans le topic, j’ai un pote irl qui adore faire de l’humour, sur le canal guilde, groupe, général, dès qu’il a l’occasion il est partis , humour noir, second degré, troisième degré.

Avec les serveurs Eu il pourra faire ses blagues que dans la guilde Fr qu’on aura rejoint. Même si il se débrouille en anglais ça lui viendra pas aussi naturellement qu’en français et il se contentera de « hi, bye » en dehors de la guilde et ça le frustre d’avance.

1 mention « J’aime »

Ils sont plus nombreux et actifs, rien que le post cumule dans les 40k vues, le notre il est a quoi ?
10k.

Et c’est bien triste parce que entre les français les belges les suisses et tous les francophones des îles et autres ont est plus nombreux que les allemands ^^

Ils sont plus nombreux a jouer encore au jeu que les francophones je crois et surement plus habitués a fréquenter les forums que nous… ça reste quelque chose d’assez marginal de lire et de participer aux forums.

Je pense surtout que ça montre leurs détermination… comme quoi le français tjr entrain de râler … il y a pire ^^