Les serveurs EU !

Au moins ça va permettre aux partisan de la théorie du “on veux nous faire taire” d’arrêté avec de tel inepties :stuck_out_tongue:

Mais de toute façon, je pense qu’on a fait le tour du sujet

Google Translate: Bonjour, je voudrais rejoindre ici, pour les serveurs nationaux WoW. Salutations d’Allemagne.

20 mentions « J’aime »

N’abandonnez jamais, mes amis ! Nous continuons à nous battre - veuillez faire de même.

Parce que :

Quiconque se bat peut perdre.
Ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu.

3 mentions « J’aime »

Pour ca que pour éviter le lock automatique il aurait été plus judicieux de continuer sur le blue post

2 mentions « J’aime »

Willkommen mein Freund

4 mentions « J’aime »

Je viens de jeter un oeil, il y a actuellement 1497 “nostalgiques” en ligne.

1 mention « J’aime »

Vielen Dank :slight_smile:

Ouai ça aurait été préférable dès le début surtout qu’avec le nom de ce topic ça doit en refroidir certains à cliquer dessus.

Mais là avec 2’700 réponses c’est de très loin le plus gros topic de ce forum et il doit continuer à prendre de l’ampleur pour interpeller Blizzard.

Rameuter vos contacts, votre friend list, vos amis, toutes les personnes que vous connaissez qui aiment ou qui ont aimé WoW à un moment dans leur vie.

Il ne faut pas laisser passer cette ignominie. Il faut se battre et forcer Blizzard à reconsidérer cette annonce insensée !

2 mentions « J’aime »

IMO le layering est un problème bien plus alarmant que votre histoire de parler français ou pas, je ne comprend pas qu’on ait pas autant de réaction face à ce fléau…

_https://www.youtube.com/watch?v=rrnw7XuGTJQ

J’ai un amère gout de retail au fond de la gorge.

C’est juste que le bot, n’a pas pu supporter tes oignons, c’était la goutte de trop.
Et puis fais gaffe, les bots risquent d’être beaucoup plus malins a l’avenir.

(je mets pas tout car ca ferait un pavé deja lu par les gens)

Le premier argument justement a mes yeux, ne tiendrait pas dans le cas ici present. Justement, l’exemple que j’evoque avec Neverwinter Online, le jeu etait pas release que nous savions, qu’a termes, les serveurs seraient fusionnés (bon, et au final ne formant qu’un)

Si les devs me disent « bon, on vous file 50 serveur, mais peu a peu, nous ferons des fusions pour toujours rester proche des 3000 » bah, cette decision ne serait pas si lourde a prendre. la ou ca deviendra une decision lourde à prendre, ca serait si on se retrouve avec le seul serveur PvE francais (puisque on aura pas assez de francophone) qui tomberait a 1k, laisser ainsi, ou fusion avec un serveur anglophone (ou definit comme inter en prevision? ) ? Mais alors, rien n’empeche les CM de venir parler aux francais sur forum, poser la question clairement et moultes autres methodes a leur disposition pour avoir un avis de la population du serveur.

Les cohabitations de communauté, la c’est une raison, cependant, une communauté petite, donc sous risque d’etre fusionner aura une identité potentiellement forte, mais qui restera marginale. Archilol ou Kevin Tor avaient sales reputations pendant longtemps, mais cette reputation ne s’est pas forgée en 6-7 mois… mais en plus d’un an, peu a peu. le gros de la perte des joueurs sera faites je pense sur les 6 premiers mois (peut etre moins, oui j’avoue faire ma « madame irma » ici… j’assume) Les reputations resteront faible, totu comme l’identité du serveur.

Les doublons de pseudo. ca n’est pas un souci sur les fusion qui ont été faites sur retail, pourquoi cela serait un souci ici? La fusion made in WoW retail est simple, et excellente je trouve, elle prends X royaumes, et les reunis en 1 serveurs, sans « detruire » les royaumes.
Si tu vas sur la liste des forums de serveurs francophone, tu verras souvent du serveur1/serveur2/serveur3 genre « Elune / Varimathras » C’est un seul serveur, regroupant 2 royaume, aujourd’hui encore, je peux creer un perso SOIT sur Elune, SOIT sur Varimathras. mais au final je serai sur le serveur « Elune/Varimathras ». Je viens de tester a l’instant meme (pour etre sur de pas dire de connerie) j’ai créer une personnage " Aerlana" sur les royaumes Garona, Ner’zhul et Sargeras, qui sont fusionnés en un seul serveur. il y a donc actuellement 3 elfettes sanguine, niveau 1 nommées Aerlana sur ce trio de serveur fusionné :wink:

Alors certes pour le RP ca peut etre genant, tu perds pas le nom de ton personnage, MAIS tu te retrouves avec un homonyme. mais ca peut creer aussi des situations cocasses apres tout. en jouant sur des serv NwN1 et 2, certains utilisent le generateur de nom du jeu… donc se retrouver avec le meme nom de famille ou le meme prenom est pas exceptionnel, on s’y fait et ca fait de joli quiproquo RP parfois.

1 mention « J’aime »

Allez, tiens, je vais m’y mettre un peu aussi à la théorie du complot

Regarde à gauche et à droite pour voir si y a pas un reptilien qui traine :eyes:

Sérieusement, c’est quand même une preuve de dérive d’une entreprise, quand on confie toute la modération principalement à des bots.
D’un côté on te parle de rapports humains, des réseaux sociaux, de truc bidules, et en fait, on te colle des bots, de la modération par bot, du support ingame par des bots, etc.

Vous avez déjà essayé de discuter avec un bot?
Même un truc un peu évolué (juste un peu hein, faut pas trop lui en demander), genre Siri, ou ses copines sur Android (Jeannie, Skyvi etc) ?

Siri ferait parfois passer cette belle personne pour un prix nobel de physique, sérieusement.


j’ai le droit d’abord, je suis blonde

Nan, les bots, c’est pas bien.

sauf les bots en caoutchouc quand il pleut, et les bots de radis, avec un peu de sel, mais pas trop.
Ah, et les bots de paille aussi, pour faire des coquineries dans le grange de Charlie Ingalls, en été :blush:

1 mention « J’aime »

Bien dit, mon ami.

Tinnuviel

1 mention « J’aime »

Et @Mystina @Wargno et compagnie, arretez de spam la touche signaler, ça fait buguer les bots :rofl:

2 mentions « J’aime »

Google translator:

Cher coéquipier en France,

N’abandonnez pas et continuez à vous battre!

Ce n’est pas une haine que nous nous partagions, mais nous voulons simplement être unis aux personnes de notre langue sur un serveur.

Cela obscurcit le plaisir de jouer si on se fait signe ou si on doit réduire la communication à l’essentiel, car on ne comprend pas ou partiellement la langue de l’autre personne.

Je croise les doigts pour atteindre cet objectif ensemble.

Salutations d’Allemagne

23 mentions « J’aime »

Le Layering doit normalement disparaitre pour la phase 2 au plus tard, alors que les serveurs Eu, personne ne sait si Blizzard pourrai revenir en arrière une fois classic sorti.

Du coup, il est normal que les joueurs s’intéressent plutôt au problème qui à le plus de chance de rester.

1 mention « J’aime »

Je ne signale que les cas graves, enfin, une journée, j’étais de très mauvaise humeur et j’ai vite atteint mon quota, puis, je me suis calmé.

Et si les gens respectaient au minimum le savoir vivre, là, je ne parle même pas des règles du forum, aucun sujet ne se ferait fermer automatiquement.

Bof, elle a juste des lacunes niveau culture, c’est pardonnable pour une Américaine, de même qu’un Français ne connaitra pas le nom de tous les états américains et encore moins leurs capitales.

En revanche, si le but est de montrer des gens stupides, j’ai d’excellents échantillons à proposer ici (et en français)

1 mention « J’aime »

Vielen Dank ! (20 characters)

c’est à cause de ce genre de post qu’après on se fait verrouiller… essayez un peu de rester sur le sujet.

2 mentions « J’aime »