Les serveurs EU !

Hé bien franchement entre les deux je ne parierais pas la même chose que toi. Mais je vais en rester là il n’y a pas d’arguments supplémentaires, je suis plutôt pessimiste sur le sujet au regard de leurs pratiques passées, et toi plutôt optimiste. On est dans la spéculation tous les deux.

Bha si. Sinon pas besoin de développer le layering pour si peu.
Layering → besoin de grosse population → cette grosse population est > aux communautés linguistiques → serveurs EU.

Si cela est si insupportable pour toi, rien ne t’empêche de faire autre chose ou ne plus ouvrir le thread.

Tout à été dit. Mais le topic doit vivre jusqu’à une réponse bleu de confirmation ou d’abandon.

1 mention « J’aime »

Bonsoir à tous.

Premier message sur le forum, je suis un ancien de wow de 2006 a 2012.

Mes collègues (3) et moi nous souhaitons également des serveurs FR.

Je regarde le forum et les news depuis bien trop longtemps pour arrêter maintenant ma reprise du jeu. Mais sans FR sans moi

11 mentions « J’aime »

Merci pour ton message. Parce qu’on parle de ceux qui s’expriment aussi mais il y a tous ceux qui ne le font pas, mais qui n’en pensent pas moins.

la tête d’asmongold dans la vidéo xD OH WAIT …

Je suis ouvert aux autres possibilité sauf que quand blibli nous dit comme seul argument « cela va vous aidé à vous faire des amis et trouver une guilde » c’est clairement du foutage de gueule ou un mensonge pour camouflé une raison obscure comme par exemple des raisons financières (faire 1 méga serveur en layering qui coûtera moins cher)
Pensée que les multinational sont exempt de mensonge et de messages commerciale c’est être naïf
Moi j’ai une croyance dans le fait qu’un jeu comme wow classic à un énorme potentielle et que 1 offre en or amèneras forcément une forte demande. Quand tu as 80M de Français potentiellement consommateur, je ne voie pas comment se serait possible de ne pas remplir au moins 1 serveur
J’attend avec impatience les arguments de blibli
En attendant il ne peux y avoir qu’une bataille de croyance des 2 cotés, je me rallie du coté qui me semble le plus logique

1 mention « J’aime »

BREF layering + serveur EU = CANCER.

Vas-t’on ENCORE avoir la CHANCE de voir débarquer un certain personnage enrobé nous expliquant que nous ne voulons pas vraiment Vanilla?

3 mentions « J’aime »

Punaise, mais pourquoi ça m’a sorti mon alt à 2 messages !

Merci a toi, et n’hésite surtout pas a ramener tes potes il y a des truc a boires, et on a même des stripteaseuses ici. (Bon c’est faux mais bon faut bien leur donner envie de venir)

Les gars ne vous prenez pas la tête pour si peu. Si ça se trouve ils veulent juste faire un Classic Inception, avec leur layering avec la participation de Christopher Nolan, ça serait fort quand même.

My bad j’ai mal compris la partie de ton message que j’ai quote. J’étais hors sujet.

Oui, y’a des stripteaseuses. Ce sont des tarurennes à poils :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

Mon dieu je viens de voir la vidéo de la bêta sur le layering. c’est GRAVISSIME. c’est la FIN de wow Classic ce truc !!!:skull_and_crossbones:

2 mentions « J’aime »

… ou c’est un truc work in progress. Au choix.

la vache ils sont à la ramasse à ce point? :scream:

Ca fait des jours que je tourne en rond sur l’internet, la hype dans les talons depuis cette bouse bleu au sujet des serveurs EU. Voilà je souhaite juste poster pour faire entendre ma voix pour des serveurs FR!

10 mentions « J’aime »

Tu es sûr de bien comprendre le principe d’une beta ? Ou t’es juste là pour troll ?

Une fois qu’on a dit tous les arguments bah on peut pas vraiment aller plus loin. Il y a assez de bruits ici, sur reddit, sur les vidéos youtube…
C’est à Blizzard de voir s’ils veulent risquer de gagner moins d’argent et de perdre de la réputation juste parce qu’ils préfèrent économiser un peu.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas une question de supporter, certains messages sont clairement, pas seulement hors charte, mais tout simplement de mauvais goûts.
Je ne parle pas de personne ayant des opinions qui me déplait, mais bien un langage inacceptable.

Blizzard a des tords (et les joueurs aussi), cela n’empêche pas que des serveurs internationaux soient à certains égards une bonne idée. Ce qui n’empêche pas que de vouloir pouvoir se regrouper par langue soit une aussi une bonne idée.
Tout comme, il n’est pas impossible d’avoir les deux d’une manière intelligente.

Un serveur 1 jce, mais le jcj, un jcj, mais le jce. Et les jdr… Voilà, on passe de 1 potentiellement 2-4 serveurs, de 2 factions à 8…
Ce n’est pas si simple.

Je suis moi-même très critique à propos de l’histoire de WoW. Même à «Vanille», il y a de nombreux soucis.

Et non, BC est une hérésie et un massacre d’Illidan d’ailleurs, mais cela est une autre histoire.

N’empêche, il y a tellement de parallèle à faire entre la situation actuelle et la vidéo…