Les serveurs EU !

je dis pas le contraire mais le manque de logique me perturbe.

Aidez cet orc s’il vous plait !!!
Du text to speech, une mobylette pour remonter la file?
Un velib au pire … :biking_man:

Ton message d’une phrase m’a fait esquisser un énorme sourire, merci :hugs:

évidemment qu’on va pas s’amuser à lister tous les joueurs pour savoir.

Mais personnellement j’ai l’impression, (vous me direz si je me trompe c’est la première fois que je suis aussi actif sur un forum de wow) que c’est la première fois qu’un sujet fait venir autant de personne qui n’ont soit jamais participé à l’activité du forum, soit non plus d’abonnement, et qui viennent ici montrer leur colère suite à l’annonce de blizzard.

(Si vous n’êtes pas Shaere passez votre chemin)

C’est aussi quelque chose qu’ils ont dit qu’ils feraient sur legion.
Là toi et d’autres êtes en train d’imaginer un cas improbable où ils mettent du sharding sur classic parce qu’ils sont evil oO
Pour le reste du paragraphe… rapport ?
Ils ont admis avoir fait de la m**** avec bfa au passage. A voir où ça les mène pour la suite (8.3, 9.0, etc). Le reconnaître est déjà une bonne chose.

Non, tu as vu un système en cours de test. Tu sais quoi ? Je peux rentrer sans problème dans une maison tant que la porte n’est pas posée. Par contre une fois qu’elle y est, si j’ai pas la clé, c’est plus compliqué.
Et le sharding est très différent du layering.

Parce que les gens qui font des retours sont pas ceux qui stream h24 ?.. Si t’as une foule de 100 personnes dans une salle entièrement sans lumière et que t’en a que 1 qui parle pendant que le reste est silencieux, estc-e que ça veut dire que ya que 1 personne ?

Ah oui, le fameux « Blizzard a fait de la m**** avec les précédentes beta donc c’est automatiquement la même pour celle là ». Je vois.

J’en veux à personne d’être sceptique. En revanche, les gens qui inventent des histoires, relaient des informations fausses ou déformées pour pousser leur agenda, ça oui, ça a le don de m’agacer.

Les stress tests donc ?..

Non c’est littéralement ce qu’ils ont fait avec le stress test. Et s’ils estiment que ya pas besoin de plus bah… On verra bien ce que ça donne à l’arrivée, mais je pense qu’ils ont une meilleure idée de ce qui a besoin d’être testé qu’un random (no offense) qui parle sur un forum en ayant aucune idée de ce qu’il se passe en interne.

Encore une fois t’as pas la moindre idée d’où ils en sont, de ce qu’il reste à faire, etc. Pour ce qu’on en sait, les problèmes/exploits de layering qu’on a pu savourer sur les streams, c’est peut-être des trucs déjà identifiés et fix en interne.

Et quand bien même ce serait pas le cas ? A quoi bon être dans le trashtalk systématique et généralisé (pas nécessairement toi) de tout ce que fait blizzard ? Ça va rien changer à part pourrir un peu plus l’ambiance du forum.

Là t’es juste insultante gratuitement.

Le truc c’est que tu critiques juste sans fondement autre que « je trouve qu’ils font de la m**** ». Moi personnellement, je trouve que donner des clés aux streamers c’était une bonne idée. Et s’ils estiment qu’ils ont assez de testeurs avec le nombre de clés envoyées, bah très bien, tant qu’ils deliver à la fin, ça me regarde pas.

C’est juste de la rancune mal placée. Objectivement, une beta c’est fait pour test. T’as juste décidé que blizzard est evil as F et que tout ce qu’ils touchent se transforment en déchet.

(wall of text again, mais tu me cherches avec les tiens)

Sinon pour mes fanboys du forum, je vais pas prendre la peine de vous répondre, désolé, mais j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Je reviendrai peut-être à l’occasion. Genre quand blizzard aura communiqué :slight_smile:
Bisous.

1 mention « J’aime »

je fais parti des gens qui d’un coup ont décidé de s’exprimer. Avant je n’utilisais pas le forum.

3 mentions « J’aime »

J’essayerai de ne pas faire tomber ma clé a molette la prochaine fois, jai du faire trop de bruit en bricolant dans le garage.

Faut que je fasse gaffe avec mes aggro foireuses, ça va pas le faire pour classic

:kissing_heart:

Perso j’aime bien l’arc narratif d’Illidan durant BC. Il a une fin assez tragique qui colle bien avec son parcours.

Le chasseur de démon déchu, dévoré par la folie et sa soif de puissance, trahis par Kael Thas et Akama. Il reste terré dans le temple noir après avoir été vaincu par Arthas, méditant sur son sort en contemplant le crâne de Gul’Dan.

« Akama… Ta duplicité n’est pas très étonnante. J’aurais dû vous massacrer depuis longtemps toi et tes frères déformés. »

La première fois ce speech m’a tellement excité. J’en ai encore des frissons rien qu’en y repensant. :heart_eyes:

Est-ce que tu te pense vraiment plus intelligent que les gens sur la vidéo (que je n’ai pas regardé je m’en fiche, pour moi tous les gens qui en parlent sont idiots c’est consubstantiel à la politique) en la montrant ici ?
C’est quelque chose que je me demande régulièrement sur ce genre d’interventions.

Je répondrai juste par un proverbe chinois : « La porte la mieux fermée est celle qui peut rester ouverte »
Voila qui alimentera surement le débat a n’en point douté ! ^^

il faut pas rentrer dans son jeu.

Pourquoi je te répondrais au sujet d’une chose que tu n’as pas regardée ?

Je n’entre pas dans son jeu, comme je l’ai dit c’est vraiment quelque chose qui m’interpelle régulièrement et je voulais profiter du moment ou j’ai encore une personne de ce genre sous la main pour lui poser la question.
Disons une sorte d’étude en temps réel d’un spécimen étranger.

1 mention « J’aime »

Je regarde des streamers comme Nixxiom (oui c’est en anglais) qui font de bons commentaires et qui parlent de WoW Classic avec les pour et les contre. Je ne regarde pas de streamer français donc je dirais rien la dessus. Mais les américains font des rapports sur WoW Classic.

Mais il n’a rien à avoir avec le Illidan de W3.
Et BC n’aura été que le massacre du trio Illidan, Kael’thas et Dame Vasjh pour… Quelle raison déjà? Et avec de vraies elfes de sang gangrenés, ça n’aurait pas fait doublon avec l’ajout de haut-elfes… Ah! qu’un rêve chimérique…

1 mention « J’aime »

Quasi 3000 messages, vache… Impressionnant…

A ce rythme-là, à la fin de la semaine, on atteint les 10 000 ! :slight_smile:

Les allemands seront à 20000 ou 30000 d’ici là… Je ne veux pas me bercer de faux espoirs, mais je peine à croire que ça ne fasse pas réagir Blizzard…

J’ai quand même assez rarement vu une telle levée de bouclier, et pourtant dieu sait qu’ils en ont fait des annonces de m-e-r-d-e en 15 ans… Je pense que l’engouement que ça suscite devrait les rassurer quant à la population future de Classic…

Même en partant du principe que 80% des joueurs auront stoppé avant le level max, il faut quand même se dire que les gens qui participent au forum constituent une très large minorité des joueurs. Il y a des dizaines de milliers de joueurs qui n’ont jamais mis et ne mettront jamais les pieds sur le forum. Il y a très, très largement de quoi faire un serveur Fr, voire même plusieurs.

Malheureusement parmi tous ces gens, bon nombre ne viendront pas sur des serveurs internationaux. J’en connais déjà plusieurs parmi mon cercle de potes dans ce cas… Blizzard est tout simplement en train de perdre des milliers de clients potentiels, ils se tirent vraiment une balle dans le pied… :frowning:

8 mentions « J’aime »

Moi ce que j’aimerai vraiment savoir déjà c’est qu’est ce qui a changé concrètement depuis le lancement de la beta ? le lvl cap est passé à 40 génial :sweat_smile:

  • Aucune mise à jour ?
  • Aucun patch note ?
  • la fameuse “liste des bugs connus” aussi courte qu’informative quand on a vu certains streams/clips

Si vous avez des infos faite tourner parce que moi j’ai quand même l’impression de me faire enfumer avec cette beta…

Non, c’est clairement pas ce qu’ils ont fait pour le stress test.
Hint: Le 1er était là uniquement pour faire exploser les serveurs d’auth, le dernier pour tester les limites de déclenchement des layers, ils ont d’ailleurs supprimé les accès aux royaumes RP qu’ils avaient créé, et même PvE je crois, parce que layers ne se déclenchaient pas. Bref.

Un stress test, c’est comme son nom l’indique, fait pour tester des limites hautes, et les seuils.
Le reste du fonctionnement en général, tu t’en cognes, et ça se teste autrement.

Moi je te parle des mécaniques de switch, et de permutation (qui peuvent potentiellement mener à l’exploit, partie 2 de la vidéo)

Enfin bref, tout va bien, c’est génial, ça marche nickel.

On will avoir ein super good erfahrung on WoW Classico, ma que !!!
Je m’entraine, désolée :stuck_out_tongue:

Pas vraiment, va voir sur le premier message du sujet pour voir les posteurs fréquents… :smirk:

Jpensais que blizzard voulait un wow comme à la bonne époque limite sans inter serveur rien. Et la bim inter serveur inter language je n’y vois plus d’interet. Depuis Activision vous faites n’impe blizzard. Need serveur FR s’tout

L’évolution d’Illidan à BC reste cohérente.
On le voit tout au long de WIII, Illidan n’est pas la personne la plus saine d’esprit qui soit, sa soif de pouvoir l’a souvent emmené entre deux eaux, il le dit lui-même à Maiev à TFT que son emprisonnement de 10 000 l’a peut-être rendu un peu fou. A part Tyrande il ne tient à personne sauf à lui-même, est orgueilleux et toujours à la recherche de pouvoir sans penser aux conséquences de ses actes.
A la fin de TFT il perd une nouvelle fois contre Arthas et est laissé pour mort entre la vie et la mort. Il sait que Kil’Jaeden va vouloir le punir pour son échec, à partir de la pour garantir sa survie, il fait ce qu’il avait déjà fait à TFT, asservir l’Outreterre pour en faire un obstacle de la colère du démon. On nous dit que ce n’est pas cohérent parce qu’Ilidan n’est pas un tyran mais c’est pourtant de cette manière qu’il se comporte après avoir vaincu Magtheridon dans la campagne des elfes de sang.
Entre nous Illidan = tyran est dans le cheminement normal du personnage et qu’il sombre dans la folie n’a rien d’exceptionnel compte tenu de son passif et de sa personnalité.

1 mention « J’aime »