Les serveurs EU !

C’est surtout le nombre d’utilisateur qu’il faut voir, et il n’y en a que 400 et quelques. Bref assez peu au final malheureusement, même si c’est énorme en comparaison de l’activité habituelle du forum classic…

Je ne sais pas si c’est déjà arrivé qu’ils patchent une version béta, sauf énorme bug qui empêche réellement les gens de jouer (genre le bug où tout le monde se faisait déconnecter en approchant de son fief à WoD).

Le fait qu’ils ne mettent pas à jour la version ne signifie pas qu’ils ne prennent pas acte des remontées de bugs, et qu’ils ne les corrigent pas.

Heureusement que notre ami Wargno ne pousse pas l’honnêteté jusqu’à comptabiliser aussi le nombre de joueurs pour cette décision de Blizzard et la quantité de post de chacun d’entre eux, un simple oubli de sa part auquel il va remédier au plus vite, il ne fait aucun doute.

Euh … u serious?

Heureusement que ça se patch une beta, enfin normalement ça se patch, dans toute les boites sérieuses de France, de Navarre et d’ailleurs

Même les boites indiennes, vous savez, celles qu’on moque souvent parce qu’ils ont des accents parfois comiques sur YT, mais qui sont très loin d’être toujours des mauvais coders, ben ils patch leurs trucs, sisi

Après, si Blizzard ne patch pas, c’est peut-être parce qu’ils sont certains que tout va marcher parfaitement bien directement … /flex
Everything is under control … almost

once upon a time, in Warlords of Draenor

La version Carbot

La vérité vraie :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas d’arguments à ajouter à tout ce qui a déjà été dit.
Je passe juste pour dire que je suis toujours attentivement l’évolution de ce post, en espérant qu’il continue a grossir.
Et en attendant une réponse bleue…
croise ses petits doigts nerveusement

3 mentions « J’aime »

Amen (20 caractères requis).

Franchement si par miracle blizzard accède à notre requête faudra aller dire merci au Allemand. Ils sont tellement plus actif que nous . Bientôt 14k commentaire.

D’ailleurs je me pose la question, certains auront peut être la réponse, les allemands sont vraiment beaucoup plus nombreux que nous sur Wow? Ou c’est juste les français qui se servent jamais des forums?

Sponsored by Google Translator

Bonjour chers joueurs français. Je trouve ça génial que vous parliez aussi beaucoup de serveurs liés à la langue.
Merci beaucoup et beaucoup de salutations des joueurs allemands. Nous sommes sur le point de dire assez fort à Blizzard ce qu’est vraiment WoW Classic.
Merci encore!

12 mentions « J’aime »

Vielen Dank an dich. Alle vereint für unsere dedizierten Server
Nachricht gesponsert von googletrad

Merci à vous. Tous unis pour nos serveurs dédiées
message sponsorisé par googletrad

8 mentions « J’aime »

Alors maintenant les allemands viennent poster ici en français et on leur répond en allemand.

Y’a plus rien qui tourne rond, et puis il fait 38°, encore la faute aux US et leurs satellites qui nous dérèglent le climat.

L’apocalypse est proche, préparez vous, les 4 cavaliers arrivent, et Ashbringer les accompagne !

8 mentions « J’aime »

Danke, dass du vorbeigekommen bist, um uns zu winken

1 mention « J’aime »

je suis passé sur leur fofo et ils m’ont répondu en français.
donc par politesse je leur répond en allemand.

1 mention « J’aime »

Vous voyez c’est pas si dur, ça va bien se passer les serveurs EU :face_with_hand_over_mouth:

Nurofene 400, partenaire officiel Blizzard pour WoW Classic EU.

maiiiiiiiis j’ai maaaaal à la têêêêêteuuuuuu :tired_face:

C’était pas un reproche, juste un troll, il me reste plus que ça :frowning:

C’est quand même paradoxal quand on y pense on est unis avec les allemands pour avoir chacun nos serveur et ne plus se parler ensuite.

Ca me rappelle une anecdote, je sais pas si y en a qui suive un peu le milieu du speedrun. Mais pendant une gdq (un marathon de speedrun) le restream Fr de mistermv s’était fait hack. Du coup le restream allemand nous avaient accueilli sur leur stream c’était beau.

Ich persönlich kann mir ein original Vanillaerlebnis ohne Sprachbezogene Server WIE ES DAMALS NUN MAL WAR echt nicht vorstellen. Hab mich bisher mega gefreut, fand sogar dass Blizz zum ersten mal von Anfang bis Ende ALLES richtig macht und dann sowas?

Ich hab mich extra Urlaub für die Woche genommen, war megahyped und jetzt herrscht einfach nur noch die Enttäuschung…
Schaut euch bitte zum Beispiel einfach mal die immense Aktivität im deutschen Forum an. Es sind fast 14.000 posts und so kurzer Zeit. Bitte enttäuscht eure Fans nicht ein weiteres mal…

Ich hab die 15Jahres edition vorbestellt, hab vor zu Classic Release direkt ein 6 Monats Abo abzuschließen, aber ohne deutsche server sehe ich da echt keinen Grund mehr für…

3 mentions « J’aime »

Sur europa.eu :

“United in diversity”, the motto of the European Union, first came into use in 2000.

It signifies how Europeans have come together, in the form of the EU, to work for peace and prosperity, while at the same time being enriched by the continent’s many different cultures, traditions and languages.

3 mentions « J’aime »

Bonjour ,

Juste un petit mot pour commencer la journée et dire que si les jours passent, cette annonce pour ma part ne passe toujours pas !
Pas de serveurs FR = Epic Fail

Svp Blizzard, si vous voulez tester de nouvelles choses, écoutez les retours de la coommauté : ne le faites pas sur Classic !

Classic veut dire Classique - Classic means Classic
Bonne journée à toutes et tous !

4 mentions « J’aime »

Complètement d’accord avec l’orc au-dessus, en espérant une réponse de blibli ce soir.