Les vilains étranger :’)…
J’ai connue bcp de jeu avec des serveur multilangue et tu connais le résultat?
Les jeux avec des serveur monolangue j’évite purement et simplement les serveurs Fr pour évitez de jouer avec des gens comme toi.
Je préfère galéré a discuter/comprendre que d’avoir a faire a des gens comme toi in game.
J’avais plus de 2500 messages sur l’ancien forum, dont la plupart sur le forum Nouveaux Joueurs.
Sauf que y’a plus personne là-bas, donc je me rabat peu à peu sur le général.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment c’est un peu la galère chez Activision-Blizzard, si la modération est un peu mise de côté de temps en temps ce n’est pas le plus grave dans l’histoire.
Comme je l’ai dit, ajoutez-moi en btag, dites moi : « tiens, y’a lui qui pose problème ». Et ça remonte aux MJ, y’a pas de soucis.
Mais arrêtez de nous cracher dessus quand on fait un simple rappel à l’ordre.
Parce qu’ils font de la m*rde et que c’est de leur faute.
Alors je sais que ça va te paraître bizarre et je ne sais même pas si tu te rappelles de moi, mais ça faisait un moment que je voulais t’ajouter en Btag avant que j’arrête le jeu y a un an.
Et vu le ban intersidérale que tu risques de te prendre, je me dis que c’est le moment ou jamais, donc voilà, je pose ça là si jamais tu veux bien xD
Wow vanilla n’a rien avoir avec d’autres jeux, pas de LFG, pas de je sais pas quoi, pas de traducteur automatique.
J’ai un truc bon niveau en Anglais, j’ai jouer dans bcp de jeux sur des serveurs européens, j’ai un niveau raisonnable en russe et j’ai déjà jouer sur des serveurs russes.
Non, je ne suis pas un de ces « fr » que tu déteste tant, je connais juste la réalité dans wow, la réalité des gens. Vas sur le topic officiel, va voir le nombre de gens qui annoncent qu’ils parleront pas anglais, qu’ils refuseront les français.
Sors du monde des bisounours, l’expérience européenne n’a rien avoir avec l’expérience française.
Je ne poste jamais mais là je suis obliger de réagir : Blizzard, vous faites une énorme erreur. Changez d’avis sérieusement, vous voyez bien que tout le monde est vraiment pas content de cet annonce, et c’est légitime ! De plus vous nous aviez promis une expérience authentique comme à l’époque donc faites comme à l’époque avec des serveurs FR… Sans ça l’aspect communautaire va mourir et c’est l’aspect le plus important de Classic…
Bien à vous…
« Activision Blizzard to Acquire King Digital Entertainment for $5.9 Billion »
Moi je propose qu’on organise une quête pour aider ce petit artisan à sortir la tête de l’eau.
euh la STASI y a longtemps que c’est fini non?
ils auraient pas put nous mettre en opposition “alliance française/horde russe” par exemple (au moins en ce qui concerne les serveurs pvp)
Attend tu veux dire que sur les forum, Y’a aucun troll? La plupart poste avec des alt qui sont eut même des alt xD…Plz un moment faut arrêter quand même.
Moi je ferais avec les moyens du bord j’en 'nest rien n’a battre de jouer avec des serveur multilangue ou mono-langue
Je te raconterai mon secret.
C’était clair et net que ca allait être pire, comme je l’ai dis un mec qui crie « calmez-vous » à une foule en rogne ca n’a jamais marché. Après je comprends hein, vous avez fait votre taf, en plus je vous saute dessus pour une fois que je vois du vert ici pour espérer des réponses (bon, ça c’est fait).
Vu la tournure que ça prends c’est pas l’Anglais qu’on va devoir maîtriser mais l’Allemand. Ils sont majoritaires sur le post EN et très nombreux en termes d’effectifs de joueurs… Vous voulez vraiment jouer dans la langue de Goethe ?
Rolala que ton niveau est bas, j’arrête de discuter avec le frustré irl que tu es, cela t’instruit.
C’est un argument très lache de dire : « lol c tous dé troll »
Il y a une réalité derrière que tu nie fortement.
Je suis opposé à cette décision de Blizzard, justement pour la crédibilité de leurs projet sur classic
Je parlais plutôt du fait que de nombreuses personnes ont perdu et vont perdre leur emploi.
Le forum passe donc bien après ce genre de problème.
Très mauvais comique de répétition.
Quel est l’intérêt de raviver la flamme alors qu’on était sur le point de discuter tranquilement ?
Je me demande qui est vraiment frustré pour être trigg aussi facilement.
C’est quoi le problème tu penses que t’as copie méritais 4/20 ?
Bah c’est bien mais c’est pas le cas de tous, depuis que les serveurs privés Wotlk Fr sont morts j’ai été obligé d’aller sur des serveurs internationaux, bah c’est simple l’esprit social est inexistant. Cette extension est devenu un bête jeu d’arcade bourré de LFM dans les canaux et à se connecter uniquement pour faire des raids.
Super le BfA-like.
ben c’est juste que ce que tu dis
je trouves ca inadmissible, et visiblement je suis pas le seul
Et non j’ai rien d’un comique
Le problème c’est que vous voulez pas admettre qu’il y’a des avantage aussi a cela.
Enfin bref sur ceux moi je m’en vais attendre le 27 aout serveur eu ou fr ou non