Aucun problème, je parle l’Allemand aussi bien que Jean Lefebvre
J’ai un prenom d’origine allemande qui me permet de passer innapercu.
Tu trouves ça inadmissible que je vous offre un moyen de me contacter pour que je puisse, à la demande, pointer mon nez sur un topic pour faire remonter un problème ?
ben moi, contrairement à l’anglais, j’ai appris l’allemand comme 2e langue à l’école (en suisse) mais comme j’étais un cancre…. OK OK Je sors
C’est cool on assure des serveurs peuplés (alors qu’en fait il faut pas grand chose pour remplir 3 serveurs Fr) mais au détriment de l’expérience pour beaucoup.
La réelle raison ? Ils veulent pas se faire cher et veulent nous faire payer sans rien braler.
Quel avantage ? Rejetez les non anglophone ? Se taper que de l’allemand en /2, la mort du RP avant même la sortie de classic .
Le seul avantage qui existe c’est… Bah j’en vois pas, si la france était peuplée de 200k personne j’aurais eu un doute, mais il y a plus de 100 millions de francophone dans le monde, tu crois pas qu’on peut faire des serveur fr avec ça ?
Euh oui mais ça c’est un peu « normal ». Les serveur vanilla c’est la même (pas sur du Naxx on est d’accord, mais PU tous les soirs et j’en passe. Quabd tout est archi poncé ca donne ce genre de choses.
Euh, c’est leur boulot de Mvp en plus de l’animation en fait… Sur n’importe quel forum c’est comme ça (enfin, c’était, ça se fait quasiment plus)
(tin mais je suis vieille en fait.)
S’attaquer a leur porte-monnaie est la chose la plus pertinente a faire, l’argent est le principal leitmotive d’une société, le nerf de la guerre !..
Le problème c’est que beaucoup de gens ont déjà un compte inactif en attendant classic et donc ce levier de pression est donc limité.
Sinon je vais citer ce que j’ai dis sur un autre sujet du même type :
Totalement d’accord avec toi !
Classic perd déjà des joueurs, et même avec une contre-annonce, le mal est fait…
Ouais mais au moins tu joues pas qu’avec des fulls randoms avec qui tu parlera jamais ^^
C’est ce qu’il se passe sur wrmne, 12k joueurs EU sur un seul serveur c’est un véritable calvaire, sauf pour ceux à qui le full random arrange.
Oui car comme je te l’ai dis tout a l’heure, certes un peu violement, t’es qui toi pour donner des leçons et venir imposer tes vues?
D’ailleurs bien que le forum soit mal fichu, y a un bouton report non?
Donc c’est pas a toi, et surtout pas ton rôle de juger pour les autres. dsl si a nouveau je t’agresses mais stp relis un peu tes posts ce soir ainsi que ceux de Kisanth et Hisoire, vous y avec pas été de main morte avant de modérer quelque peut vos propos.
et désolé mais pour moi la délation, dénonciation ca reste……… beurk quoi!
Stop de vous embrouiller, c’est même pas le sujet là. On est là pour empêcher cette abomination de serveur EU non ?
Ben c’est toujours pareil, y’a des tête connues et des full « tékitoi ? »
Par contre 12k sur un serveur oui, c’est énorme.
J’vais aller chez les Rp.
(Navré je ne suis plus trop le topic, je lisais autre chose)
Le souci c’est que beaucoup ont des abonnements pour le Live/retail actifs et qu’ils vont faire quelques sessions de Classic sans s’investir.
La seule population qui risque de se faire voir c’est celle qui n’attende que Classic et qui n’ont plus d’abonnement de retail. Ou qui ne souhaitent plus jouer sur le retail.
En somme, si la population sur Classic se résume à on va dire la moitié de celle qui jouent encore sur retails et qui comptent rester sur retails, peut etre que vos désabonnements ne vont pas forcément avoir l’effet escompté. Cela ne touchera que ceux qui ne veulent que Classic.
Ah mais si vous nous avez trouvés un peu trop direct, c’est normal, MVP ou non, on a quand même le droit de se défendre quand on nous parle mal ^^
Après je ne parle pas d’aller voir les MJ en disant « un tel il est méchant faut le ban ».
Vous vous pleignez du manque de modération ces derniers temps, bah le lien entre la modération et le forum c’est un peu nous.
Quand y’a un sujet qui dérape, on est obligé d’en parler.
Je n’ai jamais donné de nom, simplement des liens de sujets. Après, c’est eux qui décident qui mérite une sanction.
Autre chose : des fois sur l’assistance clientèle, y’a des mecs qui mettent leur numéro de téléphone ou même une fois leur mot de passe.
Je vois ça, j’en parle, on va pas attendre qu’un MJ le voit ^^
pourquoi mettre tout le monde dans le même panier?
J’ai pas envie de rechercher d’autres quotes mais quand tu me réponds
alors que un peu plus haut tu te permets de justifier ton like a un mec qui a du faire 40 messages ce soir, et TOUS des trolls.
Ben non dsl, ca passe pas
EDIT et la délation ca passera toujours pas chez moi
Qu’ils aient l’effet escompté ou non cela vaut le coup d’essayer je pense, nous sommes des clients et si le mécontentement est trop important la résiliation est une issue totalement naturelle. Nous ne sommes pas liés a Blizzard par une union inaliénable et c’est un signal d’alarme que nous pouvons tirer.
Si ce futur jeu ne rempli pas suffisamment mes (nos) exigences je me dirigerai vers d’autres jeux vidéos, d’autres sociétés.
Et j’ai conscience que cela pénalisera les joueurs qui se concentreront uniquement sur wow classic, mais je vais pas me forcer a jouer un jeu qui je pense ne comblera pas mes attentes.
Le soucis est surtout pour ceux qui veulent un retour à vanilla
que :
Bien avant que BFA sorte, la pub pour BFA était aussi beaucoup " avec BFA vous aurez un retour « classic »… BFA ca fera un an que c’est sorti quand les serveurs Classic vont ouvrir. L’annonce que Classic serait une expérience estivale n’as été faite que fin octobre début novembre 2018. Ca la fout déjà mal ca par rapport a leur pub avant les pré-commandes « BFA »
Je vais passer tous les autres couleuvres qu’on a du (oui ceux qui attendent CLASSIC patiemment) avaler au cours de ses derniers mois, on en a déjà assez discuté ou plutôt débattus ici-même.
Mais franchement venir annoncer comme ca, deux mois avant l’ouverture des serveurs, qu’ils seront multi-langues en EU, ben y a de quoi l’avoir mauvaise de chez mauvaise. Je suis, comme une bonne partie d’entre-nous ici, hypé par Classic avant tout pour son aspect social/communautaire. Un vrai MMO - RPG quoi, pas un vulgaire H&S qu’est devenu retail depuis longtemps.
Et la ce soir, BliBli ou plutôt ActiPognon a tué la poule dans l’œuf ou si tu préfères nous a ent*** une enième fois, mais une fois de trop.
Ne t’en déplaise j’ai stoppé mes deux abos ce soir et je leur ai bien fait comprendre pourquoi. Et cette manière de faire, si elle est massivement répétée on a peut-être une infime chance, contrairement a ce fofo, d’êtres entendus.
sinon tant pis Bye bye tchao
EDIT quand je parle d’avaler des couleuvres je fais référence à le plus authentique possible
Toute façon Blizzard se décrédibilise elle même en excluant les serveurs russes des serveurs européens, avec un argument bidon.
Si la Russie à des serveurs à elle, pourquoi les autres pays n’auraient pas de serveurs. L’argument de l’alphabet cyrillique est bidon car les espagnols, allemands et scandinaves n’ont pas exactement le même alphabet que le notre.
Enfin bon, gg les russes, c’est les seuls qui s’en sortent bien, ils sont tranquille
Quelqu’un peut le reboot ? Je crois qu’il a planté.