Les serveurs EU !

Alors pour que le message soit compréhensible de tous…
Une phrase doit suivre la structure suivante :
Sujet puis verbe puis prédicat. RIEN D’AUTRES.
Voilà, peut-être qu’on pourra comprendre le message de manière intelligible…

tu arriveras a faire une fois un post sans déverser ta bile, que ce soit ici ou sur le fofo général? Et au passage un minimum argumenter sur les raisons du post en lieu et place de troller?

et désolé c’est 1h30 du mat, j’ai bientôt la marque du clavier sur la joue droite.

EDIT si tu m’as compris dans ce que tu quote, j’ai aucune peine a croire que tout le monde aura compris aussi :slight_smile:

Moi aussi, c’est pour ça reboot please

On est beaucoup à penser la même chose.
C’est con classic aurait-il réussit à faire revivre wow ? Nous ne le serons jamais.

Ps : ne fais pas attention aux jeunes puceaux tentant de te troll :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années, on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme.

1 mention « J’aime »

D’autant qu’on les a avec nous sur retail, j’ai en effet pas compris pourquoi subitement sur classic l’alphabet pose problème, alors qu’il en pose déjà depuis pas mal de temps…

1 mention « J’aime »

J’essaye mais j’avoue ma faiblesse, j’y arrive pas toujours :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Des serveurs plus vivants, une communauté plus intéressante…

Spéculations.

Car les joueurs pleurent pour absolument tout, peu importe ce qui sort, ce qui est modifié, les joueurs pleurent toujours, s’ils vous écoutent ils sont mal barré. Et c’est probablement car vous pleurez toujours qu’ils ne font pas attention à ce que vous dites.
Regarde, vous pleurez parceque vous êtes rassemblés, les Russes pleurent parce qu’ils sont isolés. Et si on suit votre « logique » de barrière du langage ils ont encore moins de raison de vouloir être sur nos serveurs.

Les chans tu peux les créer, les guildes aussi. Rien n’empêche de ne prendre que des français pour ton évent, même si c’est clairement dégueulasse. Et non ça ne se limite pas qu’aux LFG / WTS, mais encore une fois rien ne t’empêche de ne jouer qu’avec des français.

C’est votre problème pour vous organiser, si vous voulez jouer ensemble au lieu de jouer avec tous les joueurs c’est à vous de vous organiser. Bouche à oreille etc.

Le fait d’être sur un serveur multi-communautaire ne signifie pas que tu ne peux pas jouer avec des gens de ta communauté, faut arrêter de faire exprès d’être stupide pour pouvoir répondre.

Facile de rejeter la faute sur quelque chose d’autre. C’est pas l’éducation nationale qui t’a appris le portugais je suppose, pourtant tu prétends bien t’en sortir. Fallait accorder la même importance à l’anglais.

Ça c’est TON cas.
Ça veut juste dire que tu ne maîtrises pas la langue. Tu ne peux pas prétendre savoir t’exprimer si tu ne sais même pas exprimer tes émotions.
Les façons de parler pour faire comprendre tes émotions tu les apprends, et à ce moment là tu peux dire que tu sais parler une langue.

Si le retail est devenu si nul et impopulaire c’est bien parce que depuis des années, blibli écoute les pleureuses, mais ils ecoutent les mauvaises pleureuses.

Il faut savoir differencier les types de pleures hein.
Ecouter les idiots qui trouvent le jeu trop mmo et dur pour en faire au final bfa, un hack’n’slash d’une facilité deconcertante, c’est pas pareil qu’ecouter une basefan qui souhaite retrouver l’aspect social du jeu pour avoir un mmorpg, ce que wow est censé être.

Et puis blibli nous a vendu le fait que nous allions être pour ce projet “main dans la main” avec eux.
Il est trés simple de comprendre pourquoi le multi langue ne doit pas être sur classic.

1 mention « J’aime »

C’est marrant de lire ça car tu oublies une chose essentielle, on est sur un jeu, un PUTA*N DE JEU.

Imposer aux gens d’apprendre l’anglais ou de devoir trier la communauté, ça va à l’opposé du plaisir de jeu.

Comme déjà dit, la personne qui désire aller sur un serveur anglais pourra le faire mais n’impose pas ta vision à tous.

2 mentions « J’aime »

Merci de m’avoir donner cette idée

Ah vous y avez cru, irrécupérables.

C’est toi qui les jugent de mauvaises. Par rapport à tes opinions à toi.

Non. Rien ne t’empêche de jouer avec des français uniquement.

T’as bien fait de supprimer la dernière partie de ton message, c’était si facile d’y répondre.

Et vous êtes triggered à ce point pour un jeu, comme quoi.

Ton avis, pas celui de tous.

La personne qui va sur un serveur anglais ne t’impose pas sa vision, c’est l’editeur du jeu qui le fait, donc oui, il impose son fonctionnement, tu l’acceptes et tu joues ou tu refuses de t’y plier et tu ne joues pas, mais tu pleures pas pour adapter le jeu à ta personne, sinon t’essaies d’obtenir une bonne place chez Blizzard et là tu décides.

et tu mets ou L’authenticité pourtant bien décrite par BliBli dans tout ca?

1 mention « J’aime »

Blizzard en mode europe = NA go full english. Debilos de premier

Il y a bien plus de gens qui parlent allemands, russe ou français en Europe que anglais.
Ils peuvent imposer l’anglais en NA, mais qu’ils se payent des géographes à Irvine pour leurs montrer une carte linguistique de l’Europe.
Ok l’anglais est la langue internationale, mais faut arrêter de croire que tout le monde parle cette langue, qu’ils étudient un peu la réalité du monde européen au lieu de se cloitrer à Versailles

Ils ont du voter TRUMP….

Je sais blague a deux balles, mais c’est tard^^

C’est votre problème si vous croyez tout et n’importe quoi, c’était évident que ça ne serait pas authentique, et c’est impossible que ça le soit. Faut pas reprocher aux autres le fait que tu sois naïf.

non dans ce cas, cela s’appelle de la publicité mensongère. Comme je l’ai cité, va revoir leur pub pour pré-commander BFA.

Et toi qui maîtrise l’anglais, en quoi ca te gêne que l’on demande un minimum de serveurs par langue?

1 mention « J’aime »

Avant que le sujet tombe dans les limbes: Are international Servers wanted?

Oui car ça enlève l’aspect du jeu justement.

Soit tu ne comprends pas, soit tu le fais exprès.

Je parle bien d’imposer quelque chose et souvent ça ne sera pas pris avec plaisir. Une personne qui va sur un serveur anglais c’est car elle le maîtrise un minimum ou alors c’est pour autre chose mais ça ne sera certainement pas pour dialoguer avec la communauté.

Un des points forts de Classic vient justement de ces dialogues.

C’est là que je comprends qu’il est impossible de parler avec une personne comme toi. Ne t’inquiètes pas, si ça reste en l’état, tu ne me verras clairement pas sur Classic.

Je suppose que parler de social avec un gars qui pratique le MB, ça ne sert à rien.

1 mention « J’aime »

Je peux envisager le fait que tu défendes cette décision de Blizzard, je trouve qu’elle n’est pas complétement débile dans l’idéal, mais l’idéal en europe, ça n’existe pas, c’est pour ça que je vois rien de bien dans cette décision.

Faut voir la réalité :

  • ils peuvent faire plusieurs serveurs par langue, chaque grande communauté linguistique en Europe est assez grande pour faire tenir plusieurs serveurs par langue.
  • la majorité des gens sont opposés à cette décision
  • il y aura une forte discrimination linguistique en Europe et dans les jeux vidéos
  • Ils ont la capacité technique de faire plusieurs serveurs, puisque le nombre de serveurs européen sera égale aux nombre de potentiel serveurs nationaux additionnés.

Du coup c’est quoi l’argument je comprends pas ? Tout est bon pour faire des serveurs nationaux, quelle est la première motivation de cette décision de Blizzard ?