Les serveurs EU !

Quand je parle de MB, ce n’est pas une attaque gratuite.

Je préfère préciser.

Je veux dire par là que tu n’auras pas autant besoin de la communauté que le joueur y évoluant en solo.

Oui BFA est pas la hauteur de la hype, ça sera la même chose pour Classic.

Ce qui est gênant c’est que vous spammez le forum avec 15 topics comme ça. Tu te doutes bien qu’il n’y a pas que des gens de ton avis, et même si en général c’est que les gens qui se plaignent qui postent, il faut bien donner d’autres avis aussi.

Ça ne change pas le fait que ça n’est que ton avis. Dans tous les cas quelque chose est imposé, ça peut soit t’arranger, soit non.
Et encore une fois, rien ne t’empêche de jouer avec des français.

Et franchement les joueurs qui espèrent encore retrouver l’aspect social de Vanilla… J’ai mal pour vous, bon au moins vous pourrez mettre ça sur le dos du système de serveurs c’est déjà ça.

Pitié arrêtez avec ce genre d’ultimatum, c’est malaisant à un point… Tu penses réellement que qui que ce soit en a quelque chose à faire que tu joues ou non ? Personne ne remarquera ton absence…

Le fameux, c’est toujours plus simple de reporter le problème sur quelque chose quand on a plus rien à dire.

Spéculations, c’est pas quelques personnes sur un forum qui vont représenter l’avis de milliers de joueurs. Surtout que ceux qui postent sont ceux qui se plaignent dans la plupart des cas.

La faute à qui, qui ne veut pas jouer avec les autres ?

Ça on ne peut pas le savoir.

Lol tu n’a aucun argument, tu te contente de répondre l’opposé de nos remarques.
Pathetique.
Débattre avec toi est stérile, tu es à 2h du matin sur le forum d’un jeu qui ne t’intéresse pas, et tu n’a jamais connu vanilla, tu ne parles pas en connaissance de cause.
Une chose est sûr : l’intelligence ne t’étouffe pas.

Pour la derniere partie du message que j’ai supprimé,c’était m’abaisser à ton bas niveau.

Tout comme pour ton pote le troll, j’arrête de t’instruire en te parlant.

Va t’acheter une vie et sort un peu de chez toi, tu verras Kevin, il y a une vie aprés wow et TPMP.

2 mentions « J’aime »

… Sérieusement regarde ton message.

Qui a dit que le jeu ne m’intéressait pas ?

On se rattrape comme on peut.

Ça ça montre juste que t’as le seum, et c’est exactement ce que j’attends quand je réponds à des gens qui ont un avis opposé au miens.

t’es devin?

Si ca te concerne pas, tu fais quoi ici, à 2h30 du matin. Je te rappelle qu’un forum c’est justement là pour pouvoir s’exprimer, qu’on aie la même opinion que toi ou non.

Et c’est fini me concernant, je te répondrais plus, je me souviens assez bien que sur les sujets sur les MB y avait que toi qui avait raison…… Ca t’avais pas gêné la de répondre point par point à tous tes contradicteurs pendant des heures.
Donc a quoi bon discuter avec toi, te répondre. autant aller taper la balle contre un mur, cela aura le même effet.

2 mentions « J’aime »

Ha bah en voila une belle décision de mer**… Tout l’intérêt de classic s’évapore. Autant rester sur serveur privé.

GG blizzard. Tant pis pour le ban, ça méritait d’être souligné. Continuez comme ça, bientôt vous rejoindrez electronic arts.

4 mentions « J’aime »

Ça se produit déjà en fait, regarde la hype du début, au fur et à mesure elle descend quand les joueurs se rendent compte que ça ne sera pas aussi bien qu’ils le pensaient.

Et donc j’ai également le droit de m’exprimer il me semble. Après c’est pas en créant 15x le même topic que ça va changer quoi que ce soit, vous allez juste vous faire remonter les bretelles par un bleu.

T’as compris la leçon au moins.

« Serveurs européens ? Oh que non je suis français ! Je retourne sur mon serveur international illégal ! »
Aya.

Y a quoi que tu comprends pas dans ?

A part la provoc, tu sais faire autre chose de ta vie?

Ce commentaire montre a quel point tes remarques sont constructives, ton but c’est de pousser les gens dans leurs retranchements, tu vaux pas mieux que tous les trolls qui ont pollué ce sujet.

Je craque je te répond quand même, les bleus peuvent faire ce qu’ils veulent de mon accès forum, car comme dis plus tot dans la soirée, j’ai résilié mes deux abos.

Où j’ai dit ça ?

Il y aura du social notamment pour tuer des élites, des quêtes,… et j’ai la flemme de devoir parler dans une autre langue que le français.

Je n’ai jamais dit que j’étais là pour retrouver le Vanilla d’avant.

Je me contentais juste de répondre à ceci :

Quelle condescendance, il y a des choses qui ne changent pas sur ce forum.

Je pensais que tu répondrais à mon ajout car ma première phrase pouvait sembler être une attaque alors que ce n’était pas mon but. Tu as plutôt l’air de l’ignorer donc cette remarque est juste déplacée et me donne raison.

ça s’appelle la représentativité, évidemment qu’on ne peut pas avoir l’avis de tout le monde, mais si dans une communauté de 5 millions de personnes, t’as 3000 qui manifeste leurs avis et sur ces 3000 personnes, t’as 2999 personnes qui ont un avis précis, il y a une très forte probabilité que sur les 5 millions de la commu, il y ait une grande majorité qui soit de l’avis des 2999.
C’est le même principe qu’un sondage.

Après toute façon faut vraiment être aveugle pour croire que la majorité des gens supportent cette décision.

A tout le monde, les anglais veulent pas jouer avec nous, les allemands parlent que allemands et les espagnols s’en foutent

Faut arrêter de croire que l’Europe est unie, c’est pas le monde des bisounours

1 mention « J’aime »

En même temps classic, c’est pour prendre les joueurs qui jouent sur pserv ^^

Toi tu n’étais plus sensé me répondre (d’ailleurs tu ne l’a même pas fait), ça ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de te répondre moi… Franchement on se croirait à l’école.

Ça valait le coup de faire une scène…

Encore une fois, rien ne t’empêche de le faire avec des français…

En quoi le fait que tu précises que ce n’est pas une attaque change quelque chose, dans tous les cas ça n’a rien à faire là. Gnegne multibox c’est ce qu’on dit quand on a plus rien d’autre à dire pour se justifier.

Sauf que comme l’avait dit le vert au dessus (ou sur un autre sujet, on s’y perd à force), les gens qui postent le font principalement pour se plaindre donc ça n’est pas représentatif. Si c’était un débat où Blizzard demandait l’avis des joueurs pour prendre sa décision ça le serait, car les joueurs pour les serveurs européens auraient à défendre leur opinion, ici ils n’ont pas besoin de le faire, ce n’est pas un sondage, la décision a déjà été prise.

Car ils jouent déjà avec des anglais, ils ont été habitués comme ça et ça ne les a jamais dérangés. (Oui les espagnols tombent en BG et LFR etc avec des anglais car ils ne sont pas assez sur leurs serveurs pour pouvoir proc leurs activités de leur côté). Si on vous avait imposé un système de serveur européens dès le début, comme c’est le cas sur beaucoup d’autres MMO, vous ne vous seriez pas plaints, là c’est juste car ça pertube votre confort (et encore, sur le papier).

Cherche pas, il est frustré, il nous à tous bien fait rire et quand il écrit, il a le super pouvoir de nous donner confiance en nous :slight_smile:

Faut rien lacher, notre immense majorité doit continuer debgueuler sur les forums afin que blizzard comprenne l’intérêt de ne pas faire du multi langue.
Sans ça, classic est mort dans l’oeuf.

C’est dommage parce que si classic fonctionne, c’est tout benef pour bfa qui gagnera surement qql joueurs et wow en général revivra !

5 mentions « J’aime »

Oui il faut rien lâcher,
sauf que comme d’hab. ici, demain certains post auront été tout simplement purgés

plouf y a plus……

Faut taper la ou ca fait mal, soit leur porte-feuille et bien l’indiquer (j’ai résilié mes deux abo et clairement explicité les motifs)

2 mentions « J’aime »

Aucune raison de l’être, j’ai ce que je veux. Et tant mieux pour toi…

« T’es devin? »

Oh non…
J’ai ri, franchement. Jusqu’à maintenant les joueurs pro-classic crachaient sur BFA, maintenant dans la détresse ils se mettent à en parler positivement…

Oui et je tomberai sur des français du premier coup. Filtrer la communauté au préalable ne me semble pas amusant comme déjà dit.

Peut être pour que tu répondes au réel but de mon intervention.

Où je devrai grouper pour faire des activités, tu pourras te contenter de le faire avec ton MB. Venir dire après ça qu’il n’y a aucun problème d’un point de vue communautaire, ça me fait doucement rire.

M’enfin, tu es le pro de la lecture sélective et de l’interprétation. En gros tu ignores ce qui ne va pas dans ton sens et tu interprètes ce que les gens écrivent pour mieux te donner raison.

1 mention « J’aime »

L’avantage de payer 130 euros par mois, et 500 à chaque extension. Tu vas pas détourner un énième topic pour parler du multiboxing et ensuite le quitter quand t’auras plus rien à dire …

Bien entendu, c’est pas comme si vous n’aviez rien à vous reprocher sur ce point là.

+1
J’ai appris ça y a 20 minutes. J’étais tellement hype par classic.
Et d’un coup c’est finit…

Plus tôt, sur un autre topic, je mettais en avant ce qui me hypait tellement sur vanilla.
Et sur ce point précis, tout le monde semblait se réunir.

Lorsque tu crées ton perso, le mec à côté de toi te suivra pendant des jours, des semaines… peut être pendant des années… Tu l’aideras à tuer un mob quand il sera en difficulté, il te le revaudra un jour ou tu chercheras un craft, ou peut être qu’il sera le futur GM de ta future guilde. Ou tu le croiseras juste de loin régulièrement, et vous vous direz juste bonjour…

Mais si je whispes ce mec, et que ce mec parle allemand, ou italien?.. Même s’il parle anglais, mon niveau de langue n’est pas suffisant pour entretenir une relation avec un non-français.

Maintenant le mec qui sera à côté de moi à la création je saurai que j’aurai une chance sur 5 ou 6 qu’il soit français, est ce que je me risquerai à prendre le tps de nouer le contact?.. peut être… mais je ne pense pas.

Ma façon de penser n’est que MA façon de penser. Ca ira surement à bcp d’entre vous, mais s’il y a une chance que les forums fassent bouger les choses, alors espérons le… car j’étais hypé par classic et sure d’y rester longtemps. Maintenant je sais que j’y jouerai, mais sure que je n’y resterai pas.

Dmg.

5 mentions « J’aime »