Les serveurs EU !

Sans insulte, sans mot grossier, depuis le début, tu jettes de l’huile sur le feu.

0/20, parce que le troll par le mépris, c’est trop facile.

C’est un peu court…

Le problème c’est pas tellement la langue … Même si perso ça m’embête un peut quand même mais bon, on se débrouille au pire.

Non le truc de dingue c’est que blibli n’a encore une fois PAS compris (Enfin si ils ont saisi en vrais mais … LA THUNE !).
Plus sérieusement, si les gens aimaient vanilla c’est aussi parce que les serveurs étaient séparé et qu’il y avait une vie, des réputation qui se faisaient. Bref c’était vivant. Quand une grosse team pvp et une grosse guilde PVE faisait un truc de spécial un soir … Genre je sais pas … Raider une capitale, on était vite au courant.

Si c’est pour se retrouver encore noyer dans la masse où personne connait personne et avec un open world instancié c’est pas la peine

PS : Ca va les verts j’ai été assez gentil ? Non parce que j’ai vu que vous menaciez direct les gens de ban plus haut dans le topic donc bon … Je taunt un peu j’avoue :wink:

3 mentions « J’aime »

Les fanboys de Blizzard :

2 mentions « J’aime »

Ouais mais sur BFA c’est inter-serveur, phasing, perso qui pop et dépop etc ^^

Je peux prendre WOD si tu préfère.
Les serveurs italiens ont toujours été plus ou moins vides. Rien à voir avec nous en tout cas.

Non mais laisse il a sa boule de cristal et sait que si il y a des serveurs francophones ils seront forcement un échec, quand blizzard a lancé Wow vanilla ils savaient pas si leurs serveurs allaient avoir du succès pourtant ils ont fait un pari optimiste en ont créer plusieurs et l’engouement pour un début était bien là (de mémoire j’ai dû me diriger vers le 3ème serveur ouvert car les deux premiers étaient déjà pleins )
La en prévoyant un hypothétique échec de wow classic en cas de serveurs localisés ils vont se priver de joueurs qui auraient tout bonnement adhérer au jeu si ils n’avaient pas prit cette décision.

3 mentions « J’aime »

Va expliquer aux italiens que les FR auraient droit à leurs serveurs dédiés et pas eux, même si ça pourrait s’expliquer par des raisons logiques ils restent quand même des clients comme les autres. :grimacing:

Blizzard choisit un truc générique comme ça tout le monde est froissé en même temps !

C’est exactement ca. Rien que dans mes contacts on etaient une team de 12 super chaud pour classic. Et bien maintenant il y en a deja 4 qui ne vont pas y jouer a cause de la non localisation des serveurs.

Ca fait quand même 1/3 c’est énorme.

J’espère vraiment que blizz va ecouter ses joueurs et faire marche arrière comme ils l’ont fait en ressortant classic.

1 mention « J’aime »

Tu sais ne pas insulter des murlocs pareils c’est pas facile, donc je demande une réévaluation de ma note.

0/20, troll sans intérêt

Pourquoi on peut plus ignorer sur les forums?
J’ai loupé quelque chose ?

Araquiël veut sa couleur verte ou bleue je pense :slight_smile:

A WoD il y avait l’inter-royaume ^^

Bon, tu es très beau… mais tous les Sin’dorei le sont…

Paladin, les murlocs méritent la lumière comme les autres, non ?

Biz

Vanilla et WoD, c’est deux mondes différents. Argument rejeté !

J’ai pas lu les 700post mais c’est le plus gros topic je viens donc le gonfler gratuitement.

C’est pourri un mmorpg serveur multi langue. De mon point de vue en tout cas.
Il ne reste plus qu’a modifier l’alphabet Francais afin d’avoir un client fr.

Bisoux

1 mention « J’aime »

Faut envahir le forum Classic En on est déjà pas mal. Et parler en français.

2 mentions « J’aime »

Bien sur, j’utilise ce terme de façon affectueuse, les murlocs domineront le monde un jours !

Oula non certainement pas, c’est trop de problème.

Tout façon si Blizzard ne revient pas sur sa décision, je serai un irréductible gaulois qui parlera tout le temps en français même si on me parle en anglais, j’assume que je ne ferai aucun effort car je ne suis pas là pour utiliser Google Traduction comme un Vert a conseillé c’est d’un ridicule !

J’ai joué à FF14 et franchement mélangé les langues à la longue c’est pas une bonne idée… Ca communique très peu en donjon et les guildeux restent entre eux à la longue.

Je ferai pas l’erreur de rester dans mon coin mais sur le /2 je parlerai français si on me comprend tant mieux sinon tant pis !