je réponds à un message ou ça parlait de wod, ça peux pas être rejeter
On va se faire insulter dans tte les langues en wpvp
Vous oubliez un truc les gens c’est que pour nous Classic est peut être quelque chose qu’on attend depuis longtemps mais ce n’est justement que la version classic du WoW actuel et ils n’ont pas forcément envie de supporter le prix que ça coûterait d’avoir X serveurs par nationalité.
Classic c’est avant tout une version qui sera en mode maintenance avec un déblocage du contenu par palier et pour le moment ça s’arrête là du coup j’peux comprendre le pourquoi du comment ils ont pas envie de gérer tout les futurs soucis que ça peut engendrer d’avoir XX serveurs, les regroupements à faire dans 2-3 ans et j’en passe.
Oui mais Blizzard a promis de retrouver l’essence de Vanilla avec Classic… Comment retrouver l’essence de Vanilla dans ce Classic si tu pose des barrières de langue ?
Ah autant pour moi ! Ne me fouettez pas je vous en prie !
(PS : Lalydia c’est moi j’avais oublié de mettre à jour mon personnage)
Avec une guilde/communauté/regroupement de joueurs.
C’est pas avec un serveur FR et parce que c’est marqué “Classic” que les gens deviennent tous social
FR ou EU si les gens ne veulent pas et/ou n’ont pas besoin de parler alors ils ne le feront pas…
Ils ont dit qu’ils sortiraient Classic, ça s’arrête là. Ils ont jamais promit X serv par nationalité, l’expérience vanilla tu l’aura.
Vous avez vraiment cru qu’ils allaient être au taquet comme sur le WoW actuel? Fin j’sais pas mais c’est pas le premier MMORPG sortant sa version Classic, vous devriez savoir comment ça fonctionne un peu.
Si Classic surpasse le WoW actuel(ce qui est loin d’être garanti) là ils mettront surement des moyens supplémentaires en rapport avec cette réussite mais pour l’instant on parle d’une version datant de 15ans en mode maintenance donc les frais que ça peut provoquer d’avoir ne serait ce qu’un seul serveur par nationalité(plutot minimum 2, pve/pvp) selon eux n’en vaut peut être pas la chandelle.
Vous inquiétez pas y auras bien un moyen de communiquer entre européens
Bah non désolé je n’aurai pas totalement l’expérience Vanilla à 100% et je la connais cette expérience Vanilla car j’ai commencé le jeu un an avant la sortie de BC (Zut un cheveu blanc a poussé…) et à cette époque là je n’avais pas une personne qui me parlait dans une autre langue alors oui je défends les noms des villes en anglais mais jouer avec d’autres langues euh non ça je connais pas dans Vanilla je suis désolé donc je n’aurai pas toute l’expérience Vanilla.
Donc 14 balles par mois pour un jeu qu’ils doivent créer et entretenir c’est rentable mais le même prix dans un jeu d’il y a 15 ans qu’ils doivent juste maintenir (et actualiser le code avant le lancement) non ?
Pipeau, qu’ils mettent 2 abo dans ce cas je jouerai qu’à classic
Sauf que la ils se tirent une balle dans le pied avec cette décision car le nombre de joueurs totaux de classic sera bien moins élevé sans la séparation par langue.
Vu le dégoût général majoritaire, je pense qu’il y aura du boycott
Tu parles, la plupart des gens pas contents seront les premiers à sauter sur les serveurs EU à l’ouverture, le nombre de joueurs qui vont préférer les pserv tout buggé à un truc officiel ça sera pas une majorité (surtout que le gros serv actuel fermera et que celui FR est un desert).
Le 27 août il va y’avoir un raz d’marée à l’ouverture et les jours/semaines d’après on aura encore des plaintes, plaintes qui reviendront sporadiquement et que Blizzard s’fera le plaisir d’ignorer.
Ça par contre faudra pas compter dessus. Ils vont perdre des fr et des ger mais après ? Les en râlent mais ça ne change pas le jeu de la même manière pour eux.
A l’échelle mondiale tkt que ça va pas leur porter un gros préjudice.
Vu le feu sur les forums allemands (pire que les forum UK), ça doit commencer à quand même suer chez Blibli
La condescendance des types qui reproche aux autres de ne pas vouloir/savoir parler anglais…dingue… !
La question n’est pas de savoir si l’anglais est légitime ou pas, si bien ou pas, ça promet une expérience authentique @2005 et ce n’est pas le cas.
Mais plus que tout c’est l’esprit petit village des serveurs d’autrefois qu’il manque à beaucoup moi compris!
Le fait de connaitre presque tout le monde de sa faction et pas mal du camp d’en face donne plus de vie au serveur, la commu est bien plus soudé, plus d’interactions, de petites piques, de drama bref de vie tout simplement!
il suffit de 3k joueurs pour que ça tourne bien bg compris, alors ça rentre pas instant en bg mais attendre 10/15 minutes sur classic n’est pas un problème ya tellement à faire à coter, pour rappel blizz à laisser des serve v à 800 pélos dessus pendant des années en prétendant que ce n’était pas dramatique! !
Tu auras du monde certes qui vont se connecter le jour J dont moi mais tu auras quand même dont moi toujours qui vont dire dans les canaux “Bonjour la communauté internationale !” et ne jamais écrire une autre langue que le français. Donc Blizzard s’en foutra certes mais la barrière des langues sera posé dès les premières minutes du lancement et ça sera pas beau je le conçois mais bon les anglais, les allemands et tout et tout ils feront avec comme on fera avec pour eux !
C’est beau le futur coté social de WoW Classic, tu trouve pas ?
Ils savaient très bien le chantier que ça provoquerait une annonce comme ça je pense.
On sait très bien ce que ça va donner la super communauté international. '“Hi” et “Bye” partout, personne qui essaie de communiquer avec les autres ou alors ça baragouine des dialogues basiques, des guildes ou la seule condition d’entrée sera de parler la langue, des groupes d’allemands qui prendront du PU et parleront en allemands, ça va être génial!
Et pourtant c’est mieux qu’il y aille au fur et a mesure que de devoir sortir l’inter-serveur sur classic. ^^
j’suis pas du genre à faire mon ouin ouin, mais la classic ça sera sans moi, si j’veux un serv multi langues, je vais sur privé (c’est gratuit)