Spanish players invaded a server back then, we were so many that the rest of players got frustrated and migrated to other servers.
It didn’t matter how many times they asked to speak in english on general chats, we were enough to ignore them.
I feel sorry for the english player who end on a server dominated for other languages. I’ll try to speak in english but it’s a lost war, people feel more confortable speaking their main language.
I guess that there will be free migration options at some point.
Bien sur c’est beau, pour ma part je ferais comme sur Pserv je m’adapterais au groupe/lieu où je vais être, je m’amuserai pas à refuser l’anglais juste par prétexte que je suis français, mon experience communautaire sur EU fut largement plus agréable qu’il y a 15 ans sur serv FR donc je me fais aucun soucis à ce niveau là.
J’prends ça comme une opportunité pendant que toi visiblement tu y voit un problème, à chacun sa vision des choses.
Les joueurs sont pas responsables des choix fait par Blizzard, j’trouve ta réaction puéril.
Et sur quoi tu te base pour dire ça exactement? Parce que sur Pserv c’est pas comme ça, sur le WoW actuel les serv inter c’est pas comme ça non plus h24, les gens discutent normalement.
Tu as peut être raison, j’espère personnellement que tu te trompe. Pour moi la direction que prend blizzard avec wow me convient de moins en moins. Bfa m’a achevé et j’avais espoir pour classic mais si c’est dans ces conditions ce sera sans moi.
Qu’ils se servent du layering pour phaser les gens langue par langue ? Au début la langue de chacun sera respectée, et si nécessaire avec une chute des actifs, on se rencontrera ?
Parce qu’il est codé avec les pieds et que dès qu’un serveur mieux foutu est sorti tout le monde y est allé, perso j’y étais juste au moment ou Nostalrius est sorti et la communauté était largement suffisante et je me suis barré avec tant d’autres car la qualité de jeu était naze.
Connait on la capacité max des serveurs EU? Parce que plus haut j’ai vu que serv EU= on connaîtra pas les gens de notre serveur toussa hors je vois pas pourquoi ce serait le cas.
Il a surement surtout rien de vanilla ce serveur, c’est la honte des pserv ce truc. Rien que la boutique est une insulte, c’est le genre de serv que blizzard devrait faire fermer tant ça décrédibilise les joueurs vanilla quand on parle de ce serv.
Remarque la commu de ce serv représente bien celui ci, sur le /world tu as des gens disant « wai c’est honteux le jeton sur wow toussa » et là tu regardes le perso du gars c’est un perso buy via allopass xD.
Après les chat globaux ça se créer ? /join FR et hopla, non ?
Après j’ose imaginer que ça ne sera pas fait. Et au delà de ça, je suis d’accord avec l’idée de petit village, la majorité des joueurs aiment reconnaitre le copain qui pex à côté.
Bha après c’est un débat qu’on a souvent eu ici, certains pensent qu’on est assez de joueurs francophones pour ouvrir deux serveurs (un pvp/pve) minimum sans compter ceux voulant un serveur RP FR alors que moi je pense qu’on a à peine de quoi remplir à serveur avec une population moyenne voir basse.
J’parle bien entendu sur le long terme et non juste la hype du lancement.
Non je ne suis pas bilingue en anglais désolé d’avoir été nul en cours.
Et j’ai une question : Pourquoi c’est à nous (Et pour le nous je compte les français, les allemands et tout les pays non anglais) qui doivent faire l’effort de parler anglais ?
Un bleu allemand à répondu si ça vous intéresse (c’est du google trad)
Hé ho!
Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour les nombreux commentaires que vous avez écrits sur la structure des European Classic Realms. Vos réactions sont très importantes pour nous et je vous assure que je résumerai toutes les discussions et opinions (positives ou négatives), les résumerai et les transmettrai aux sources appropriées.
De plus, je peux tout à fait comprendre que vous êtes très occupé par le sujet et que les discussions peuvent en devenir très chaudes. C’est pourquoi j’aimerais vous demander d’être objectif, respectueux et poli dans vos discussions et de suivre les directives du forum. Cela n’aide personne à devenir désuet ou offensant et peut conduire à une rupture du forum.
Le message ici restera ouvert pour vos discussions, tandis que nous fermerons tous les autres messages sur le sujet en faisant référence à ce message. Cela sert a) à garder la vue d’ensemble sur le forum et b) à collecter tous les commentaires dans une contribution.
Bien sûr, je vous tiendrai au courant de toutes les nouvelles et j’essaierai de répondre à diverses questions.
En ce qui concerne la question que j’ai vue ici et sur plusieurs pages encore et encore, à savoir s’il y aura un support client multilingue sur les EU Classic Realms, la réponse est oui. Même si les Royaumes classiques ne sont pas ventilés par langue, le service clientèle germanophone est à votre disposition en cas de problème.