Les serveurs EU !

Cela ne justifie en rien l’agressivité qui en résulte.
Tu peux être déçu, attristé par une décision; pas une raison de parler de la sorte à des intervenants, qu’ils soient vert, blanc, rouge ou bleu.

Vous pouvez être énervé et poli, aussi.

Qu’un sang impur abreuve nos sillons!

2 mentions « J’aime »

Tu penses qu’il vaut mieux vous laisser vous faire de faux espoirs ?

Si vous voulez discuter du bien fondé ou non d’une telle décision c’est une chose, mais le faire en plaçant pétition dans le titre, c’est le meilleur moyen pour que le sujet soit supprimé.

1 mention « J’aime »

On notera que le sujet n’est pas un sujet à pétition mais un sujet demandant juste s’il y en a une que l’op souhaiterait signer. D’ailleurs dans la partie que tu cites il est invoqué comme raison de cette interdiction le fait que ce sont des topics avec seulement des /sign alors que sur ce topic ce n’est pas le cas, nous discutons :slight_smile:

Pas tout à fait non plus. Des joueurs ont réagi à la décision de Blizzard, c’est cette décision qui ont fait l’objet de leurs protestations initialement. Finalement les premiers à « être tombés » sur d’autres joueurs sont les quelques-uns venus défendre cette décision, qui, comme trop souvent sur le forum, préfèrent prendre à parti ceux qui critiquent au lieu de simplement expliquer pourquoi eux approuvent la décision.

7 mentions « J’aime »

Du coup si on appel ça une tépition on a le droit chef ?

2 mentions « J’aime »

Les MVP sont de sorties ce soir on dirait, d’habitude on les voit jamais ici. Quand il s’agit de faire chier le monde ils sont là mais quand il s’agit de répondre aux arguments qu’on le met sous le nez y a plus personne la vie d’myer

Blizzard that’s the EXACT OPPOSITE of the AUTHENTICITY you promised us!!!

4 mentions « J’aime »

On s’en fou un peu c’est pas sur ce forum que ça se passe. Les Uk eux même gueulent. Eux aussi ça les fais chier. Evidement qu’ils savent qu’avoir les Fr, Gr, It , Es flood et baragouiner ça va leur casser leur social à eux aussi.

C’est clairement n’importe quoi.

1 mention « J’aime »

Heu, non ? J’ai regardé leur forum, ils ne crient pas pour cela…
Par contre les allemands et les français postent là bas…

Mais tu t’attendais à quoi ? Blizzard annonce que les serveurs UE seront multilingue (7 langues différentes mini) bonjour la communication pendant ton parcours sur le jeu cava être un beau bordel, sutout pour un jeu comme vanilla

Et vous 2 votre première idée c’est de link la charte ? Vous avez crus que les gens en avaient qq chose à faire là ? Hors charte ou pas les gens sont en colère

Ptin les mvp du fofo, le ministère de l’intérieur du jeu

6 mentions « J’aime »

Merci d’être condescendant, ça va apaiser c’est sûr…

J’pense que ceux qui l’ignoraient ont compris. Mais c’est marrant c’est loin d’être le seul sujet à être partis en vrille, en fait, ils le sont quasiment tous plus ou moins, et hop, miraculeusement, on ne vous voit qu’ici, juste pour le mot « pétition » ?
Excusez moi hein, mais sur un sujet qui déchaine autant les passions, venir faire la « police » sans en avoir aucune arme, ça sert juste à échauffer encore plus, contre Blizzard et contre vous.

Y’a aucune pétition ici, juste dans le titre.

Euh, relis, je sais y’a plus de 1000 posts, mais sisi…

7 mentions « J’aime »

Et bien si, ça les fais chier aussi retourne voir biquet.

4 mentions « J’aime »

Franchement les gars il faut apprendre à vous tenir un peu. Ça devient ridicule là.

2 mentions « J’aime »

Aaaaah cette fameuse communauté dites “Classic” qui envoie promener tout ceux qui ne sont pas d’accord.

C’est beau, continuez comme ça surtout. :smiley:

6 mentions « J’aime »

Ah bon pourquoi Histoire parle aux modérateurs alors ?

En général quand on se pointe, ça attire les messages haineux ou conspirationistes de certains donc s’il n’y a pas de raison d’intervenir, pourquoi le faire ?

Vraiment ? Parce que la langue dans laquelle les autres parlent n’est pas la même ? Pour moi c’est plutôt proche de l’authenticité de l’époque. L’exact opposé ce serait plus une version du client BfA limité aux royaumes de base.

1 mention « J’aime »

Justement parce qu’il n’a pas de pouvoir de modération lui même, j’imagine ?

T’as pas vu les screens que j’ai vu.

Le mec du premier message a juste encourager la commu à lancer une pétition, en rien je n est vu des commentaires « haineux » c’est peut être hors charte mais c’est compréhensible vu comment c’est dur de se faire écouter defois

Moi aussi j’peux rajouter une petite règle stupide à la charte en interdisant la lettre Q, pourquoi ? Psq c’est ma charte j’peux balancer toute les règles que j veux et comme ça j’ai un motif stupide mais valable pour ban des gens

2 mentions « J’aime »