Les serveurs EU !

Oui je sais, c’est ce que je voulais dire.

Il ne faut pas confondre la politique et la géographie ^^

2 mentions « J’aime »

Reste sur BFA stp :pray:.

Imagine jouer à BFA en 2019 LUL
J’aime bien le pvp qui dure pas 10 ans hélas, c’est pas trop mon style :frowning:

Faut pas confondre ce qui se passe dans l’Union Européenne et le fait que Blizzard décide de faire des serveurs EU mixte.

C’est quand même très casse gueule leur décision, entre bobby qui va péter un câble dès qu’il va voir autre chose que de l’anglais et jean-michel qui voudra pas faire un effort pour communiquer … :grimacing:

Perso j’aurais décidé de renoncer aux serveurs RP pour regrouper un maximum mais bon, du coup tu déçois quand même des gens.

Je voulais mettre en avant la mentalité qui se dégage de tes réponses, elle n’est pas vraiment en adéquation avec Vanilla.

/Mode troll ON

Moi je trouve qu’elle est adéquate avec le WoW Classic

/Mode troll OFF

Oouuh ça pique :frowning:
C’est vrai que l’élite qui a connu vanilla peut se permettre de faire le vigile et sélectionner les gens ! Pardon gros muscles tu veux le numéro de ma copine ? Comme ça tu me laisses passer :wink: :wink: :wink:

AB en a rien a cirer du brexit et je ne vois pas le rapport avec la langue des serveurs. L’anglais est le langage le plus parlé au monde . barre

Je suis d’accord, sauf qu’il ne s’agit pas de géographie mais de regrouper des gens de pays et langue différentes sur un meme serveur et donc d’interagir entre eux, et la le côté politique est bien plus important que le côté géographique.

Connaissant la mentalité des anglais à vouloir imposer leur langue aux autres,
alors que le serveur sera EU et non pas EN,
je suis forcé de remettre le brexit sur le tapis, ILS ne veulent pas de l’europe, pourtant ils joueront sur serveur europe, qu’il voudrons s’approprier comme étant un serveur anglais.

Après je suis d’accord que ca n’a rien à voir objectivement, le brexit et wow.
Mais en jeu, quand vous vous prendrez des reflexion d’anglais car vous parlez dans votre langue, vous y repenserez au brexit lol :slight_smile:

Je parle pas d’AB mais plutôt de l’ambiance générale sur ces serveurs EU

Pas du tout, ça a contribué à tuer le jeu coté Fr en 2014 d’ailleurs. Ne conteste pas, chut : j’y étais.

1 mention « J’aime »

Blizzard veut regrouper des pays européens dans un serveur européen pas des pays faisant parti de l’Union européenne donc le Brexit n’a aucun rapport.

1 mention « J’aime »

c’est comliqué de se faire comprendre … même en parlant la même langue c’est fou, imaginez alors avec toutes les langues confondue

Ah bah si on en arrive au “chut” je m’incline devant un tel argument :roll_eyes:

Non mais on a compris, tu parles des CLIVAGES (:grimacing:) qu’il y a entre nos pays. M’enfin les anglais sont pas tous des cons non plus, combattre les généralités par d’autres ça n’avance à rien.

Pour un ivrogne tu as l’esprit vif le nain!
je suis épaté :wink:

il,faudra dire:

-/ cherche guerrier spé protection et non plus need tank
-/ cherche soigneur et non plus need heal

:joy::joy::joy::joy::joy:

Blizzard n’a pas à investir dans des serveurs, ça leur coûterait peanuts

Mais ce que tu n’arrives ou ne veux pas comprendre Epidemie, TOI sur serv privé ca te conviens le multi-langues, d’autres comme moi, n’y mettent pas les pieds sur serv, privés notamment a cause du multi-langues.

Alors stp, stop dire ca marche sur serv. privé pour moi donc c’est ok pour classic, car tous ceux qui jouent sur serv Privé y vont en connaissance de cause. Et ceux qui n’y jouent pas ont bien une raison, bien que vanilla leur tente, mais pas comme ca.

Pour cela on a déjà retail. Et ceux qui disent que ca marche sur retail le M+ en multi-langues, on a quoi juste parfois un Hi au début et bye a la fin. C’est pas du tout l’esprit vanilla ca.