Et c’est ce qui me fait peur depuis le début avec ce projet.
Tu peux avoir autant de gens talentueux, et intègres, que tu veux au développement (les J.Hight, O.Gonzalez etc dont on parlait plus haut, et d’autres), le jour où les grey suits et autres paper pushers débarquent, ils peuvent te ruiner le taff en 10 minutes avec une décision alakon.
Et quand t’en as un qui n’est autre que le Game Director, t’as tiré le pompon …
Y en a une a la fin de la lettre qu’a link Histoires. Je sais pas si celle-ci dont tu parles?
Il ne manque plus qu’il nous rajoute, un vocal IG sur le serveur EU…ET LA, les amis…MAGNIFIQUE !
1 mention « J’aime »
Mais
Qu’est ce qu’il se passe ici
Un réouverture d’un post? Ce CM a du se faire taper sur les doigts!
Jour !
Nuit !
Jour !
Nuit !
2 mentions « J’aime »
Les portes ont cédé ! Continuez mes frères ! Pour Azeroth !
1 mention « J’aime »
Le CM qui a miss CLIC x)
Dans 2heures il va voir + de 300 messages, il va se dire “mais je l’avais pas lock celui là ?”
Le topic rouvert est le seul qui parle de la pétition hors charte on dirait bien une erreur sa réouverture.
Tu n’aimes décidément pas IonIon hein !
Malheureusement on ne saura sans doute jamais qui a pris la décision. Ce n’est même pas impossible qu’il n’y ait pas du tirage dans les pattes en interne. Ça existe dans les boites, je suis bien placé pour le savoir.
En tous cas ça vient d’assez haut, clair que ce brave speedy Gonzales ou le Merry Brandebouc là n’y sont pour rien.
PS: mais qu’est ce que c’est que ce Binz ?! La police politique c’est plus ce que c’était si vous voulez mon avis
1 mention « J’aime »
Afin de clarifier la situation, nous avons fermés plusieurs doublons afin d’éviter que vos retours ne soient dispersés aux quatre vents.
Ce post-ci a été débloqué pour que vous puissiez continuer d’y partager vos avis.
Merci d’avance de ne pas multiplier les posts sur ce même sujet et de toujours garder notre code de conduite en tête.
4 mentions « J’aime »
Tiens c’est unlock, c’est pas interdit les pétitions sur le fofo normalement? J’pige plus rien.
Dire que les MVP sont tous passé pour rappeler la charte
2 mentions « J’aime »
Sûrement car c’est celui qui possède le plus de message et " d’activité "
On peut dire ce qu’on veut mais cette réouverture est une bonne chose. Ça permet de ne pas avoir la désagréable sensation de se faire censurer (et c’est vrai qu’avec tous ces topics ça devenait illisible).
Je veux personnellement du Fr sinon j’enverrais une lettre à l’Elysée!
QUOI???
Non, pas vraiment
Après, j’ai rien contre lui directement, bien qu’il m’insupporte et me mette les nerfs en pelote.
Mais je supporte pas leur langue de bois permanente.
Le peu de fois dans ma vie où j’ai eu affaire à des juristes, et même quand j’étais dans mon bon droit et que j’ai gagné, j’avais des envies de me «petit-suissider»
Même mon avocate m’énervait.
C’est un peu comme les technocrates de Coluche:
Les technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.
1 mention « J’aime »