Classic c’est pas vanilla, la liste des changements est longue comme 2 bras et tu viens me dire qu’au vu de l’évolution de ces communautés en 15 ans ils n’auraient pas le droit de demander à avoir leurs serveurs sous prétexte qu’ils en avaient pas il y a 15 ans, genre vraiment?
Economie de bout de chandelle quand même…
Oui vraiment et sans complexes, genre vraiment vraiment, comme ça ils ont leur experience d’origine.
tu gagnes quoi à militer contre un serveur francais en fait
Quand quelqu’un signale dans le sondage qu’il a utilisé un VPN pour gonfler les vote, ça n’aide pas à gagner en crédibilité.
Du coup on en revient au remarque bête comme : Du coup, pour coller à l’expérience on vire les modes pour Daltonien.
Les gens ne milites pas contre un serveur Fr, ils comprennent pourquoi un serveur EU, nuance.
J’espère qu’ils vont ouvrir une beta ouverte avec 2 serveurs pour chaque langue en invitant tous le monde à s’y connecter, comme ça ils pourront savoir quoi faire des serveurs par langue
Nous, plutot que d’accepter passivement la décision de blizzard, on proteste! et ca a porté ses fruits dans le passé (voir projet wow classic)
Donc certaines nations qui n’avaient pas WoW de sortie chez eux n’ont pas à jouer à Classic pour pas dénaturer l’expérience des autres qui veulent retrouver l’expérience d’origine? Non parce que autant pousser le bouchon jusqu’au bout puisque visiblement c’est très sélectif votre truc.
Je milite pas contre les serv FR, je lutte plutôt contre des bêtises que je peux lire, là en l’occurrence on me dit que des serveurs FR c’est okay par contre une nation qui n’avait pas de serv à l’époque là non pas question car faut préserver l’experience de l’époque alors que Classic n’est pas vanilla.
La vache, rien qu’en l’écrivant ça me semble encore plus idiot qu’il y a quelques minutes.
Jouer sur un serveur qui n’est pas déserté.
Et bien dans ce cas ils n’ont qu’a en faire un officiel chez Blizzard, en attendant c’est mieux que rien.
Blizzard avait prevu les fermetures/fusion de serveurs a vanilla, il ne l’on jamais fait. Pourquoi ne pas commencer avc plusieur serveur et les fusionner ensuite?
Nous voulons une expérience authentique, comme a l’époque, sans bégaiement quand on croise quelqu’un sous prétexte qu’il peut ne rien piger a ce qu’on lui raconte, c’est pourtant pas difficile a comprendre.
On retarde aussi la sortie de Classic de plusieurs mois comparé à celle US aussi du coup, faut respecter l’expérience vanilla.
Non vraiment le joker « experience originale » pour justifier que serveur francophone c’est ok mais pas pour certaines autres nations fallait oser honnêtement.
Ah, mais je suis totalement d’accord. C’est juste le coup des 100 votes via VPn qui me hérisse le poil. (car ça marche autant du coté Pro EU qu’anti EU)
Une petite fenêtre sur le launcher ça serait pas mal et pourrait toucher plus de gens que le Forum à mon avis.
(la majorité silencieuse, tout ça)
Tous le monde parle anglais. Y’a que les français pour croire que la langue est un obstacle en 2019. Sur Nostalrius j’ai seulement eu des difficultés avec les chinois et russes. Jamais avec des européens.
Tout le monde parle anglais oui. Mais tout le monde a pas envie de parler anglais dans un jeu en français, c’est si compliqué à comprendre ?
Simple question, mais tu n’as jamais eu de soucis pour jouer, ou pour créer de réels liens ? Car ça change quand même pas mal la maîtrise de la langue demandée nan ? ^^
C’est pas parce que tout le monde parle anglais dans plusieurs domaines que tu dois l’imposer aux gens dans un jeu.
Quand je joue après le boulot c’est pour me détendre, passer un bon moment, faire des rencontres. Pas pour passer ma soirée avec Google Traduction car j’assume mon niveau pourri d’anglais
Et non tout le monde ne parle pas anglais, c’est juste débile de dire ça.
Genre moi j’arrive a le comprendre mais pour m’exprimer c’est juste pas fluide.
Oui d’ailleurs c’est vrai, désolé