On a pas du jouer au même vanilla a l époque
J’suppose que t’as pas vu les quelques membres de la commu “Retail” qui s’amusent à provoquer gratuitement?
Bah en soit tu peux, mais tant que tu ne gères pas un MMO avec des millions de joueurs, tout le monde va s’en battre les oreilles.
Ils y connaissent rien, ils ont soutenu Blizzard tout du long quand ils ne voulaient pas sortir Classic, ils n’aiment pas Classic et ne veulent pas jouer à Classic à partir de la tu vois le genre et le niveau de pertinence.
Tous les verts parlent aux CM.
Parce que nous avons un devoir de signalement comme tout le monde.
Ce n’est par parce que nous sommes plus visibles que nous avons plus de poids.
les joueurs de WOW assistés doivent se marrer
Je n’ai fait que reprendre une phrase qui est spam sur le fofo E-U et sur twitter.
Je bois un vert en lisant des histoires
Pas de chance j’ai vu tes formidables screens.
On veut un serveur français pour etre vraiment comme dans l’aventure de vanilla d’origine. Ce ne sera pas du tout la même expérience sinon.
Blizzard s’est donné à fond pour reproduire l’expérience à l’exactitude de ce qu’était WoW vanilla à l’époque allant même jusqu’à reproduire certains bugs et là ils annoncent un truc comme ça.
C’est vraiment n’importe quoi. L’expérience d’origine ne sera plus la même alors que c’était le but de Wow Classic !!!
Allo, mais Allo quoi, Il ne va pas ce faire chier à lire des commentaires en anglais après un longue journée de travaille.
Avec ces conneries j vais passer la soirée sur ce fofo
D’un côté, tu as les pro vanilla qui s’expriment non pas comme des gens civilisés mais plutôt comme des animaux.
Ensuite, tu as les pro BFA qui viennent mettre de l’huile sur le feu en s’extasiant de la décision prise par Bli².
Au milieu, tu as les verts qui viennent défendre Bli². Il ne valent pas mieux que les deux premières catégories dans ce contexte ultra tendu.
Pour les autres, il essayent d’expliquer leur mécontentement d’une manière bien plus posée mais ça passe inaperçu malheureusement.
Je suis sur wow depuis la béta ouverte EU perso. Et je ne soutiens pas Blizzard dans le sens où tu sembles l’entendre. Je me contente d’essayer d’apporter une autre vision des choses, une qui pourrait avoir du sens de leur point de vue tout en étant au même niveau que tout le monde ici : j’apprends les infos par les sites ou les annonces officielles, rien de plus.
Et perso, en effet, je ne souahite pas jouer à Classic pour la simple raison que j’y ai assez joué à l’époque et que ce n’est plus un gameplay qui m’intéressent. Ca ne m’empêche pas pour autant d’être content que Blizzard sorte un tel serveur et que j’espère qu’il aura un franc succès pour tous ceux qui cherchent à retrouver/connaître cette période de WoW.
Et si je comprends la frustration de certains de ne pas pouvoir jouer en anglais, je ne peux m’empêcher de me dire qu’on doit vraiment avoir l’air ridicule aux yeux de certains qui n’ont jamais eu la chance d’avoir un serveur dans leur langue, et franchement, la langue n’est qu’un détail de l’expérience classique car rien n’empêche, au lieu de râler sur les forums de commencer à mettre en place des communautés pour que les gens puissent se retrouver le moment venu : construire et s’adapter au lieu de pleurer.
Vous voulez prouver à Blizzard que la communauté FR mérite son serveur dédié : montrez à quel point la communauté FR sera importante.
Tout ce coup monté est un bon test psychosociologique de la part de Blizzard je trouve
Le voilà le stress test eu !,
Bah c’est déjà mal barré.
Ils n’ont jamais eu de serveurs donc forcément ils s’en foutent ils vont revivre ce qu’ils ont connus en 2005. Mais pas nous donc c’est logique qu’on ne soit pas content.
C’est comme ceux qui parlent de TESO FF ou que sais je, oui ça fonctionne, mais c’est pas ce qu’on a connu et donc ce qu’on nous a promis.
- hi
- hi
- where do you com from?
- i come from Whashington DC
- i live ni Le Creusot my name is Pavot
- my name is Barrack Obama
Plutôt proche de l’authenticité de l’époque ?
Rassure moi, dis moi que tu n’as pas joué a vanilla …