Qu’ils fassent leurs serveurs eu, mais a coté ils devraient faire un serveur pour chaque pays important en europe, j’entends avec un gros potentiel de joueurs.
Bha tu as des chinoises au goldshire!
Sinon je sais pas je fais pas de RP sur pserv et comme j’ai dis sur un précédent topic pour moi le problème que ça va causer niveau RP est une raison valable pour s’plaindre de l’absence de serv FR, je le reconnais.
Cet argument s’écroule au moment où les russes sont exclus des serveurs, pourquoi les russes et pas d’autres, et ne me sors pas l’excuse bidon de l’alphabet cyrillique
Bizzard, on a pas encore eu un pavé de Mystina^^
Poutine n’a pas été invité pour célébrer l’anniversaire du débarquement de Normandie
Bha je te la sort quand même car c’est pas une excuse bidon, on parle d’une nation avec un alphabet complètement différent de la notre, avec des joueurs ayant des pseudo complètement illisible pour nous(en plus des bug de ciblage ???) et c’est particulièrement difficile pour eux de switch non stop entre l’anglais et le russe surtout si en plus ils sont pas doué en informatique, n’ont pas de clavier spécifique et autres raisons du genre.
L’argument de l’alphabet cyrillique c’est tout sauf du bullshiit.
J’suis presque trilingue russe anglais et français, et la plupart des russes me disent qu’ils ont déjà le clavier QWERTY installer de base à l’installation de leurs ordinateur, suffit de faire alt shift comme partout dans le monde pour alterner entre cyrillique russe et qwerty anglais.
Enfin bon, on est pas là pour débattre des russes, c’est ceux qui s’en sortent mieux. La barrière de la langue est pire que la barrière du clavier et de l’alphabet, donc si des russes ont leurs serveurs, chaque grande communauté linguistique mérite son serveur pour la raison d’une différence linguistique.
Pourtant je me fais insulter en qwerty sur cs go, donc les joueurs russes (CIS) sur cs go possèdent des claviers ne fonctionnant pas sur WoW ? Etrange cette histoire
Tu vas pas recommencer avec tes Russes, les arguments ont déjà été donnés, c’est pas la peine de repartir là dessus.
Ils sont séparés, espérons que ça reste comme ça.
Je vois pas les choses comme ça, ils ont des raisons très spécifiques au même titre que les pays asiatiques d’avoir leurs propres serveurs mais bon à chacun son avis ^^.
J’te laisse imaginer la life d’un russe qui passe sa vie à alt-s pour passer du qwerty au russe sur WoW afin de parler à la fois à ses potes et aux autres.
Je sais pas si certains d’entre vous sont sur des discord inter pour le WoW actuel mais très souvent les russes expliquent leurs soucis concernant le fait qu’on les oblige à écrire en anglais notamment en M+, c’est un soucis qui existe réellement et c’est pas juste parce qu’ils sont anglophobes.
Edit: Et d’ailleurs ils ont aussi des bug avec les pseudo des gens.
HAHA, mdr non, ouais le topic sur les russes, mais ça n’a rien avoir ce que je dis ici, je prends juste comme argument que si les russes ont leurs serveurs, pourquoi pas les français, allemands et espagnol ?
Toute façon tout le monde devrait être séparés, donc là je me positionne pas comme voulant les russes sur notre serv. Parle du sujet actuel, pas d’un topic d’il y a 1 mois
Il faudrait peut-être changé “MVP” par “PNJ” ?
Ben ils ont vendu leur truc comme etant authentique. Le melange des genre c’est tout bon pour des daube comme BFA . Il y a des gens qui choisissent les serv fr parce qu’ils sont nuls en anglais, comme moi et comme moi ils en ont rien a ciré d’avoir la touche bristish. Ca fait 15 ans que les serveurs fr existent et la tout d’un coup ca passe aux oubliettes. Ce sera si dur de faire 3 serveurs fr genre ca fait 10-12.000 joueurs en etant petit.
Rassemblons nous autour de l’europe pour cette future aventure:
vanish
Depuis l’annonce d’un potentiel retour de Vanilla, j’attends Wow Classic avec impatience. Je suis déçu que Blizzard n’envisage pas de faire de serveur francophone. Car ce qui a fait mon bonheur sur Classic c’était de pouvoir dialoguer avec les autres joueurs rencontrés au hasard du chemin. C’est une partie de l’expérience Vanilla que je souhaitais retrouver. Je jouerais à Wow Classic en espérant y rencontrer une communauté FR suffisamment importante. Soyons clair, si je dois apprendre à parler Anglais ce sera pour ma vie professionnelle ou pour voyager, mais pas pour un jeu Vidéo. Donc l’argument de l’opportunité merveilleuse que nous offre Blizzard de nous perfectionner en Anglais, Bah non merci. Je fais partie des masses silencieuses qui n’écrivent jamais sur un forum, je souligne qu’une absence d’expression n’est pas la validation implicite des choix d’une entreprise… Je tiens pour finir à saluer tout de même le travail des développeurs qui tentent de répondre aux aspirations des joueurs en recréant Wow Classics. merci pour vos efforts. A bientôt en jeu pour affronter les terrible Crococislisques de Ménéthil.
gg 1k messages :o
Encore 6k et tu bats mon record.
(pas d’animosité, calmez-vous)
J’en rajoute un pour essayer de faire pencher la balance , c’est minable de la part de Blizzard pour encore gagné plus d’argent…
Très déçu de cette politique qui n’a pas de sens pour un jeux communautaire. (Surtout Vanilla hein , pas le WoW actuel…)
On va même avoir le droit au serveur phasé ? Parce que si c’est le cas c’est plus Vanilla , on ne reconnaitra plus personne d’un jour à l’autre noyé dans les dizaines de milliers de joueurs…COMMU=0
Très triste c’est justement la principal raison qui me faisait fuir les p-serv, l’incapacité à trouver des serveurs peuplé full fr, pas d’internationnale pour moi, je n’arrive pas à m’intégrer dans une communauté de ce type
Toutafay. J’en rajoute une couche : croiser des mecs avec des pseudos en italien/allemand/espagnol qu’on va pas comprendre… Idem avec les noms de guildes. Ca va ruiner toute l’expérience.
Ordre de legitimite hors russe. Si on se fi a la pga etat des royaumes.
Anglais (102 royaumes)
Allemand (87)
Francais (37)
Ce sont les 3 langues de classic de plys.
Puis
Espagnol (12)
Italien (2)
Portugais (1)
Si on se fi aux serveurs(donc apres certaines fusions) Grosso modo toutes les valeurs sont divisee par 2 ou 2,5 sans changer le classement.
Pour ca que les serv allemand sont archilogique… puis fr 10-12% des serv).
Apres si il y a de quoi faire un serv hispannique avec joie.