C’est bien d’argumenter, mais il faut d’abbord alerter et pour ça le bruit ça aide.
Suis contre les serveurs EU et pour les Serveurs différenciés par langue. Voilà.
Mais après je jouerais quoiqu’il advienne alors …
L’image des FR n’est pas terrible par contre (a juste titre peut-être ?) et nuira probablement à certain. Enfin, reste 65j avant de juger !
Je ne suis pas Blizzard, mais ils n’ont qu’à ouvrir leur serveur à tout le monde en trouvant un moyen de conseiller fortement un serveur PVP, PVE et RP pour telle ou telle nationalité.
Et ainsi cela règle le problème, ils ouvrent leur nombre prévu de serveurs, en en “dédiant” au mois un à chaque nationalité.
Ensuite, si celui-ci est trop blindé, libre à eux d’en proposer un second ou bien de laisser faire en prévenant les joueurs qu’il risque d’y avoir des files d’attentes.
Mais je suis sûr d’une chose, je serai déçu de ne pas retrouver la même expérience qu’avant, à savoir faire mes quêtes difficiles , me retrouver avec un joueur que je ne connais pas, l’inviter dans le groupe et … ah zut, il est anglais, je peux juste lui dire “help me…”
J’ai rencontré la première fois le parrain de ma fille en quêtant au hasard, on a discuté (en français…), continué nos quêtes, fais des donjons et 15 ans plus tard, on est toujours lié.
Pas impossible avec un anglais ou un croate, mais plus compliqué et pas blizzlike, contrairement à leur promesse.
Un bon gros mytho cette histoire de communaute que Blizzard voudrait faire revivre blablabla.
Si on garde le serveur EU, je vais attendre avant de créer mon perso pour savoir la répartition des langues par serveurs … Les communautés ayant déjà prévu de se regrouper et les transferts interdits pour l’instant …
@ Blizzard
Vraiment, si vous pensez que la communauté FR ne peut pas remplir au moins 1 serveur, vous êtes vraiment à côté de la plaque, le projet classique attire beaucoup de monde, donc si vous pouviez ne pas tuer le projet dans l’oeuf ça serait cool.
Je prends mon cas hein, j’étais hyper emballé à l’idée de jouer à Classique, mais si je dois utiliser google trad pour parler avec des Espagnols ou des Italiens, ça va me fatiguer, car j’ai envie de jouer pour me détendre, pas me prendre la tête à devoir alt tab en permanence en donjon pour comprendre ce qu’El Hermano veut me dire.
STOP THIS SHeT, BLIZZARD
Moi j’ai juste un seul argument. Le fait de payer un abo tous les mois pour jouer.
Rien qu’à partir de la, nous sommes en droit d’avoir un service et donc d’avoir des serv en FR. sinon qu’ils rendent le jeu gratuit et basta
Pardonnez-moi de ne pas pouvoir très bien écrire le français. Mon temps à l’école est révolu depuis longtemps.
En Allemagne aussi, personne ne veut des serveurs internationaux. Nous nous battons pour que Blizzard nous fournisse des serveurs dans notre langue maternelle. Nous espérons avec vous que vous recevrez également ces serveurs.
Merci Nessiah pour ta contribution !
Je ne suis pas surpris par cette info, et honnêtement, je m’attendais à ce qu’elle arrive un jour où l’autre. Je suis étonné que cela fasse autant de bruit.
Oh, c’est sur, au début, wow classic va attirer du monde, mais quid apres six mois ? Voire un an ? Perso, j’ai pas la certitude que des serveurs par langues seraient toujours bien peuplé après autant de temps, et manifestement, blizzard non plus.
Trouver une guilde fr.
Cacher tous les canaux sauf la guilde.
Demander a chaque joueur s’il est fr si non ne pas grouper.
Elle va etre sympa cette bonne vieille ambiance communautaire.
Dit-elle, en écrivant mieux que beaucoup de Français
Tu saoule.
S’ils pensent que Classic va etre un flop qu’ils ne le sortent pas alors.
On peut mieux faire et j’espère que nous le ferons , je tiens d’ailleurs à vous remercier pour tout vos messages que ce soit les blancs verts et bleus en espérant que ça fera avancer les choses merci !
Ils ont même dit que “même s’ils restaient que 10 personnes sur les serveurs, ils ne le fermeraient pas”.
Ca en dit long sur leur scepticisme quand-même.
“Qu’ils ne le sortent pas”. Vraiment ?
Cela fait des années que des gens pleurent pour des serveurs vanilla, et blizzard leur a toujours dit non parce qu’ils ne croient pas en leur succès.
Maintenant qu’ils ouvrent des serveurs vanilla, sans manifestement toujours vraiment beaucoup y croire, tu préférerais vraiment qu’ils continuent de dire non ?
Si vous pouviez arrêter un peu avec l’expression “pleurer” utilisée n’importe comment, ça ferait du bien !
J’ai toujours essayé de rester respectable et poli en jeu, mais je peux vous dire que je serai un sale, très sale frenchman qui essayera tant que possible d’être toxique envers les non-français [quote=“Sylvia-garona, post:1098, topic:14276”]
Cela fait des années que des gens pleurent pour des serveurs vanilla, et blizzard leur a toujours dit non parce qu’ils ne croient pas en leur succès.
[/quote]
En même temps, s’ils sortent une version pourrie de Vanilla sans serveurs localisés, j’y crois pas trop non-plus, au succès…
grosso modo c est quoi
qq allemandes, et qq chialeuses de chez nous et voila
ca croit a la majorité
au moins on les evitera IG si ca chiale pour tout et n importe quoi ici
comme les gilets jaunes