Comment on peut humainement etre FR et souhaiter que les fr n’aient pas leur serveur ? Faut vraiment etre un moins que rien.
Ca vous touche pas! Qu’est ce que vous en avez a faire !
Et pourtant => __https://strawpoll.com/3gr756eg
wouaaaah
1300 votes, sur des millions de joueurs
quelle majorité haha
En peu de temps, c’est pas mal. Si ça ne t’intéresse pas, ne mets pas les pieds ici.
apparemment c est toi que ca interesse pas…moi les servers internationaux m interesse bien plus que par langue
aucune envie de me retrouver 6 mois apres sur server vide, parce que le petit Kevin va se rendre compte de la dificulté que ce sera de pex seulement, sans parler du reste, et retournera vite sur retail
la on est sur qu on sera toujours nombreux
Ils sont juste la pour rigoler du malheur des autres.
Ils veulent meme pas y jouer a Classic.
Ils sont meme pas concernes par la decision c’est du delire.
Rien ne t’empêche d’aller jouer sur serveur anglais si il y aurait des serveur FR non ?
On est plus des millions de joueur FR hein …
Redescend
alors payer pour changer de server non
as - tu jouer a vanilla ?
donc refaire tout un perso, reput etc…
on est pas tous chomeur
Qui te parle de changer de serveur tu start direct sur serveur anglais non ?
Comme dis plus haut, si c’est ta crainte, file direct sur le serveur anglais. Parce que non, je ne pense pas que les francophones disparaîtrons mystérieusement avec seulement 3 serveurs mis à disposition.
là ça devient nauséabond. Ça devient un forum de prosélytisme puant. Bref j’attends le 27 août
regarde l etat des server fr retails depuis les années…des servers vide les 80% …
oué c est sur y a rien a craindre…
Idéalement, bien sur, je « souhaiterais » qu’on ait des serveurs fr, évidemment. Mais il y a beaucoup de choses que je souhaiterais mais que je sais difficilement possible.
Tout ce que je dis, c’est que ce choix de leur part ne m’étonne pas du tout, et que je comprends parfaitement leur raison.
Pour le moment, il y a une hype énorme, mais je suis pas aussi optimiste que certains sur ce qui va se passer une fois la hype passée.
Bha faut savoir alors, tu dit que ta pas envie que les serveurs se vide, et après tu rigole d’un vote en disant que cela ne veut rien dire comparé aux “Millions” d’autres joueurs qui ne ce sont pas exprimer.
Eh ben tu vas sur serveur anglais directement et tu saoule personne.
Y a rien de complique.
on se voit le 27 sur l international ?
a bientot
parce que la communauté fr n est tout simplement pas assez nombreuse …en l etat actuel 3 servers fr retail suffirait…alors pour un jeu vieux de plus de 15 ans…tu penses vraiment pouvoir remplir 3 servers fr classic ?
tu reves
Oui j’y ai jouer et quel pied de pouvoir y rejouer.
Monter 60 ça demande pas d’être chômeur comme tu le dis si bien.
Pour les reput du style grumgueule ?? groupe de 5 et tu chain.
Un certain nombre de personnes, un nombre important en quantité de joueurs, même si ce n’est pas la majorité, s’est barré parce que wow s’est dégradé par sa facilité. Sinon, il y a plein de bonnes choses aussi, mais ce n’est pas la question. Trop facile, trop peu d’interaction, trop peu de satisfactions. Donc je pense que ça va se remplir avec eux, oui, et que ça se stabilisera à un nombre satisfaisant après l’enthousiasme du départ.