comme toi j adore
mais faut etre conscient…rien que le pex va refroidir pas mal de monde…
et si seulemnt il y avait qu une reput a monter…bref deja monter un raid40 c est pas evident…
franchement c est vraiment pinailler pour rien…on sera juste pas assez nombreux sur la durée coté FR
faut etre realiste
1 mention « J’aime »
Ben c’est là qu’on est pas d’accord, Rakiya, mais bon, c’est la vie.
Merci pour les mots aimables.
4 mentions « J’aime »
Tu affirmes des choses on dirait des dogmes c’est quoi tes sources?
Très décu , ca va complètement casser l’immersion dans le jeu
Bonjour,
Je suis contre ces serveurs international. Voilà c’est tout pour moi.
c est qoui mes sourceS ?
bah je te laisse regarder l etat des servers FR retails depuis DES ANNEES
ils sont vide les 3/4
voila mes sources
Vides? sort moi des chiffres de joueurs.
3k joueurs fr ça n’a rien d’impossible pour Classic.
C’est la que le coter social d’un MMO rentre en jeu et l’occasion de revivre des moments géniaux.
Même si il y a un seul serveur fr après 6 mois je signe.
Et je pense qu’il y aura assez de monde pour tout faire.
Le truc c’est Que bon nombre de pleureuse ici, avec des serveurs FR, feraient les meme post l’annee Prochaine en mode : Ouin Ouin, Alterac ça proc pas depuis 5 mois…
Vous voyez pour la plupart votre nombril sur du court Terme ! Mais non, le jeu ce n’est pas que vous, je connais bon nombre de joueur qui sont heureux de cette nouvelle.
Les anglais c’est pas le Diable en personne hein !
Restez digne.
On ne vivra pas la même expérience sur un serveur EU qu’à l’époque lorsque tout le monde se comprenaient
Ce sont les joueurs nostalgiques de l’époque comme moi qui ont envie de revivre cette même expérience et pas une autre …
Blibli peu bien nous mettre 2 serveurs fr comme a l’époque ; tout du moins le temps que les serveurs seront encore rempli .
oui mais 3k joueurs FR pour remplir un server c est pas assez
la capacité des servers va juqu a 30k et au dela
alors tes 3k fr…imagine sur al durée
1 mention « J’aime »
On ne peut pas prédire l’avenir, mais on peut faire des prévisions. Je doute qu’une boite comme blizzard se base simplement sur le sens du vent. Ils y ont réfléchi.
J’ai pas super envie d’en débattre, parce que je sens que ca va être stérile, mais pour moi, il y a clairement suffisamment d’indices pour dire que leur prévision est assez raisonnable.
Ca ne veut pas dire qu’ils ont forcément raison. Ni même qu’ils ne changeront pas d’avis vu le bruit que cela fait. Mais honnêtement, je peux pas les blâmer.
Je pense que beaucoup sont vraiment aveugler par la hype.
A Vanilla y avait pas 30 000 joueurs par serveur et pourtant ca tournait…
3k sur la durée si tu préfères, et c’est un chiffre que j’ai voulu volontairement bas.
Euh… c’est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre…
oui c est vrai ce que tu dis
la capacité des servers FR a l epoque etait bien moindre par rapport au server anglais
y avait des queues d attentes non stop sur les server FR ,
la il faut penser sur la durée…je sais pas quel autre mot faut vous dire, mais sur la durée on aura pas le choix, si tu veux un server vivant et pouvoir raid pvp etc…
bah surement ils ont pas le choix que de faire comme ils ont prevu pour le moment
je serais le premier a faire un perso sur server FR si ca se fesait.
mais faut etre realiste, la communauté francophone n est pas assez nombreuse en l etat pourq u ils prevoient d ouvrir des server fr
et pis juger a l avance une situation qu on connait pas…c est moyen
Quand Blizzard dit qu’il n’y a pas assez de fr c’est pas juger a l’avance sur ce qu’on ne connait pas ?
eh bien si la ils ont annoncé faire des servers europe sans langue…j imagine ils ont des statistiques et ont des informations qu on a pas
tu penses sincerement qu ils auraent pas faire autrement ? j imagine ils pensent aussi sur la durée, le renouvellement etc
logique
Tu crois vraiment qu’ils n’ont pas de chiffres ? Une tendances ? C’est une entreprise avant tout, si il y a une possibilité pour qu’ils encaissent il le ferait ! Si ils ne le font pas, il y a une raison.
Restez sérieux ! C’est Pas le jeu vidéo à vos sœurs hein !