Les serveurs EU !

je pense que la communauté française est assez nombreuse au contraire , y a pas que les gaulois de souche t’a aussi les cousins francophones

Tu parles de dignité, tu penses que c’est digne de venir te réjouir de la déception et du malheur de certains?
Tu parles d’alterac et du temps d’attente, alors qu’il a été dit que les BG seront interserveurs, enfin bref, j’ai pas envie d’être méchant tu dois être jeune et immature.

Et tu les as comment les chiffres ? les chiffres ça reste de l’approximatif (la specialité de blizzard).
Tu veux des vrai chiffres ? fait une beta ouverte et la tu aura du réel.

Peut être que c’est volontaire pour que dans quelques mois ils annoncent des serveurs séparés afin de faire payer des transferts de persos… "nous ne nous attendions pas à un tel succès à la base :lying_face: "

:eyes: vraiment ?!
Me réjouir du malheur ? Ou me rendre compte que pleurer sur un jeu vidéo est devenu un sport Où la France Excel ?!
Ça doit être ma jeunesse et mon immaturité. Certainement.
Alterac sera interserveur oui. Comme sur BFa non ?!

Un coussin péteur ça fait l’affaire ?

J’suis certain que j’ai encore cette merde toute rose planquée dans un carton.

Faux, comme d’habitude les allemands sont meilleurs que nous, eh oui même là-dessus on arrive que deuxième :frowning:

Donc tu penses qu’ils avancent à l’aveugle en mode : on verra bien ?! Vous êtes fou. Vraiment.

Tu ne peux pas te baser une beta non plus. Une fois encore, il y a le phénomène de la hype. Mais un mmo comme wow, ca repose avant tout sur la durée

Franchement, ce serait la meilleure chose qui puisse arriver pour tout le monde.

Si ils font ça, c’est pas des post à 1k2 de messages qui vont pop ici …

1 mention « J’aime »

Et pourtant c’est ce qu’ils ont fait avec BFA et maintenant ils reconnaissent leurs torts (voir la vidéo récente de ion).

Bah, vaut mieux des gens qui se plaignent que des gens qui accèptent docilement leur mauvais sort non ? Sinon Hilter aurait gagné! (ouais je me fais un petit point Godwin vite fait)

Faut pas non plus confondre ouverture de serveur et mécanique de jeu.

C’est vraiment une habitude ridicule de traiter les gens qui ne se laissent pas faire de pleureuses, quand quelque chose te déplait, tu as appris a ecarter les fesses, ou c’est comment?

Le rapport ?!
Mais tranquille, si demain une loi me déplaît, j’irais manifester tout les Samedi car ça me déplaît ! Pour montrer que je ne suis pas d’accord ! Oh… Wait…

C’est dommage, il manque le choix “les 2 / j’m’en fous”.

Du coup par défaut j’ai voté “international”.

Blizzard : Nous créons des serveurs pour regrouper toutes les langues.
Joueurs : Je parle une ou deux langues.
Blizzard : Les gars, vous n’avez pas de téléphone pour traduire ?

3 mentions « J’aime »

Je parle pour prendre des décisions sans réfléchir a ce que ça va apporter derrière

Vas sur un serveur anglais et fous-nous la paix alors.

1 mention « J’aime »

Encore une fois. La communauté est divisé, et sur World Of Warcraft il n’y a pas que les francophone.

Je m’en fou je vais pas jouer donc je vais emmerder les autres, haha c’est drole.