Les serveurs EU !

13 euros par mois !!!

6 mentions « J’aime »

Mon compte fraîchement créé ? Vraiment ?
C’est trop tes arguments là. Tu vas trop loin l’ami.
Je m’incline. Incroyable.

Alors je suis d’accord si tu remplace le jdr pas pve (donc jdr à la poubelle) parce que,n’étant pas un joueur rp mais en connaissant quelques uns, je sais que c’est profondément agaçant de voir une personne bien lourde venir casser la chose.

Sylvia, je comprends ce que tu veux dire, mais ce qu’ils comptent faire des le départ c’est la solution de facilité.

Il y a d’autres solutions pour fournir à tous les joueurs de toutes nationalités des lancements dans des conditions décentes, souhaitables, et souhaitées par les communautés (au pluriel, je parle pas uniquement des FR).

Un jeu, et un parc, ça s’entretient, quitte à devoir fusionner après quelques années.

On va me sortir l’argument : ouais, mais Blizzard, ils aiment pas fusionner.

Ben il va falloir qu’ils se mettent dans le crâne que Blizzard désormais, c’est une boite comme une autre, qu’ils ne sont plus la boite qui fait rêver la planète entière, et qu’il serait peut-être temps de dégonfler du melon.

Il va falloir qu’ils bossent, comme les autres, qu’ils regagnent la confiance de leurs clients, comme les autres, parce qu’au cours des dernières années , ils ont accumulé pas mal de fours

Moi non plus, j’aime pas bosser, y a parfois des trucs qui me font furieusement ch*er, et pas que la tarte aux pruneaux, mais je le fais.

Diablo s’est cassé la gueule, HoTS est dead, HS est devenu un Pay 2 win, Starcraft surnage, mais en asie, sous la pression, ils ont du relancer SC1 parce que SC2 était un bouillon dans les ligues pro coréennes.
Et OW, ça commence à faire un moment qu’on entend dire qu’il n’y a aucune prise de risques, qu’il y a des problèmes qui commencent à devenir rédhibitoires, avec des solutions évidentes, mais qu’ils ne font rien d’autre que de faire couler leur bon vieux robinet d’eau tiède.

Et WoW, y a pas besoin d’en parler, c’était une licence monstrueuse, une pépite, une mine d’or, des grands noms gravitaient autour, et aujourd’hui, il reste qui?
Plus personne, terminé.
Metzen, Pardo, récemment Morhaime, et tant d’autres moins connus mais talentueux.

Parles moi des grands nom actuels chez Blizzard?
IonIon machinbidule? Christie Golden? Je vais avoir un point de côté, c’est trop drôle :stuck_out_tongue:
Même les anciens se sont plantés, ils n’ont pas toujours pris les bonnes décisions, même Metzen le reconnait, mais à ce point, non.

Ils sont toujours ancrés dans leur attitude mégalo et leur statut perdu, mais ils ne trompent plus qu’eux mêmes.
Blizzard pour les nouvelles générations, ça ne représente plus rien, ou presque.
Et là, ils sont en train de perdre les anciens qu’ils auraient pu raccrocher au wagon.

Si ça continue comme ça, Blizzard, ça va être Konami bis, ils vont se recycler dans les salles de fitness, et vendre des aspirateurs (avec le nom, ils ont déjà le concept :sunglasses: )

Encore une fois, je ne me bats pas pour les serveurs FR, car personnellement je n’y jouerai pas dessus, pour des des raisons qui m’incombent.

Mais on peut comprendre que les français, les allemands, et même les anglais, gueulent pour ne pas avoir un jeu en version fête du slip où ça va parler en javanais, imbitable pour tout le monde.

Y a des moments où tu finis par te demander si ils font pas les trucs pour au final te sortir «Ben vous voyez, ça marche pas, on avait raison».
Ou alors, mais je veux même pas imaginer l’éventualité, c’est qu’ils sont totalement cons, c’est pas possible.

Tu peux pas décemment balancer une brique pareille à 2 mois de la release comme ça.
Et ils ont prévu quoi pour fédérer un minimum les nationalités sur leurs serveurs gonflables à géométrie variable, aka. la révolution du siècle, le layering?
Y aura au moins des canaux de discussion, fixes, pour que les diverses nationalités puissent se retrouver?

Bah non, trop simple.
Va falloir relancer des canaux IRC, et pourquoi pas MSN et Caramail tant qu’on y est ?

Franchement, je m’emporte, mais ce genre de gestion à la con, ça me rend folle … :rage:

17 mentions « J’aime »

Apres ça n’empêche pas blizzard de tag les deux serveur jdr pvp ou jdr pve ça laisse le choix au roleplayers d’aller ou ils veulent.

85% de gens mécontent dans la communauté et t’à toujours quelques trolls qui veulent te faire croire que s’est juste la pluie qui nous tombe sur la tête , alors qu’on nous p… dessus…

3 mentions « J’aime »

Et le dernier a avoir accumulé les fours s’est retrouvé coincé entre les USA et l’URSS.

Ouais c’est hyper borderline, je connais la sortie.

Samwise Didier, je sais que c’est pas le plus connu, mais c’est quand même un mec au talent furieusement grandiose.

1 mention « J’aime »

Après non pas que je ne veuille pas de serveur fr mais je comprends la démarche de blizzard même si pour moi effectivement un serveur pvp et pve fr aurait été bien ne serait que pour jauger les taux de fréquentations quitte à en ouvrir d’autre éventuellement jdr par la suite.

1 mention « J’aime »

Dans deux jours on s’mange une canicule d’une semaine du coup peut être qu’on l’aura pas fin août pour le lancement:p. Bha quoi, ça vous fait au moins peut être bonne nouvelle!

1 mention « J’aime »

Et les joueurs PVE, poubelle.
Merci hein, mais non. Si c’est pour avoir uniquement des serveur pour pvp boys perso c’est sans moi, j’ai autre chose à faire que d’exciter les timbrés qui pensent que c’est fun de se faire farmer pendant que tu quêtes peinard.

J’ai répondu plus haut :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On le connait tous :wink:
Mais ça n’est qu’un «art director» …

Yep, évidemment qu’il reste encore des gens talentueux, heureusement.
Même si on prend Omar Gonzalez, c’est pas Jo le rigolo, ce mec est furieusement talentueux.

Mais c’est pas ces gens-là qui prennent les orientations vraiment impactantes, et malheureusement parfois dévastatrices.

3 mentions « J’aime »

Même s’il est tjrs possible de réunir une communauté fr sur un serveur en particulier, je comprends pas cette décision. Ouvrez qu’un seul serveur s’il le faut mais ne nous faites pas croire que c’est une raison technique quand t’as 15 serveurs FR sur retail en train de crever

2 mentions « J’aime »

On s’est bien fait entubé à avoir un forum fr de Classic qui sert à rien.

3 mentions « J’aime »

Lord Omar Gonzalez, notre seigneur

3 mentions « J’aime »

Yep, ce type est vraiment une perle dans la team Classic.
Il a un CV long comme le bras, et en plus il est chez Blizzard depuis Warcraft 3 je crois, donc l’expérience, il l’a, il a pas été catapulté hier.
Ça serait dommage que son taff soit massacré par de mauvaises décisions :confused:

3 mentions « J’aime »

Perso, vu que je m’y attendais, bah… voila.

Mais oui, je comprends, et peut-etre qu’ils vont changer d’avis sur les retours. On verra.

À voter: serveur multilingue

“Bonjour j’ai voté pour un truc qui me concerne pas puisque je ne comptait de toute façon pas aller sur serveur FR, juste pour ennuyer les autres”.

C’est pas grave si ils ne font pas machine arrière.
Nous français, allons tous créer des mages et vendront notre pain + cher :baguette_bread::clipperton_island:

5 mentions « J’aime »