Han alors là need
Tu te la joue à Brick Heck ?
Justement, la du coup on va plus du tout la retrouver …
Je ne pense pas qu’ils s’en foutent tant que ça, simplement ils n’ont pas le choix. Dans une moindre mesure, les québécois seraient ravis d’avoir un serveur FR US au lieu de devoir jouer avec nous avec les soucis de décalage horaire et de ping.
Maintenant, l’expérience sera essentiellement la même en terme de mécaniques de jeu, et en ce qui me concerne, je ne peux pas faire un raid sans avoir les strats en franglais et je ne parle jamais en français quand je fait du mythique parce que je suis en général le seul français du groupe.
Sûr, le côté communautaire en prendra un coup, mais au risque de passer une fois encore pour un vendu, rappelons que Classic représente un coût pour Blizzard en terme de personnel et d’infrastructures, qu’il est “gratuit” (payant si on décide de ne pas jouer à l’extension en cour, certes), mais surtout qu’il reste sage de la jouer conservateur de leur part plutôt que de se retrouver dans 6 mois avec des serveurs régionaux à moitié déserts
Pick or fake!!!
Et toi tu te place ou ?
Toi on a pas besoin de te demander. Tu es quel animal?
Entre les merguez et les côtes de porc généralement
J’ai un doute sur le gout du réprouvé grillé, mais je veux bien goûter.
Comment ça plus du tout ? Tu veux dire que ton guerrier n’aurta plus ces postures, que tu n’araus plus à nourrir ton familier ? Que tu vas voler une fois 60 ?
Ils seraient ravis, mais quand Blizzard leur a dit qu’ils allaient recréer l’expérience originale avec la Blizzard Quality ils n’ont pas imaginés avoir leurs serveurs puisqu’ils l’avaient déjà pas à l’époque.
Stop la mauvaise foi sérieux
Il est worgen Chipølata
Il ne me semble pas encore avoir donné mon avis sur wow classic, je rappelait simplement quelques règles de savoir vivre, histoire d’éviter qu’un maximum de personnes s’expriment comme toi.
Si vous ne savez pas parler anglais, ce n’est pas ma faute ni celle des anglais. Des outils sont disponibles, ce n’est certes pas pratique mais c’est la seule solution.
Sinon vous pouvez vous isoler et ne pas parler du tout, mais ce serait contraire à cet esprit « classic » que vous semblez tant prôner.
il va falloir draguer en anglais voir en allemand :
bonchour cholie matemoissel
Wow classic n est pas gratuit, on va tous payer notre abonnement pour l avoir. Il suffirait de fermer les serveurs BFA francais, etant donné qu’ils sont tous quasiment vide, et ouvrir des serveurs FR pour Classic à la place.
C’est plus un forum, c’est un zoo ! Un cirque !
Pire que des animaux !
Mais continuez, c’est rigolo.
Hello dear I love english womens snurf
1- il est pas gratuit : 13€
2- Le coté communautaire va prendre un mega coup, oui justement c’est ce qui fait le charme de wow vanilla ! Peut etre meme le plus important ( pasqu’on va pas se leurrer c’est pas les raids qui seront farmé au bout d’1 ou 2 semaines )
3- Les serveurs dont on ne doit pas pronnoncer le noms tournent toujours, je rappel qui blizzard en a fait fermer plus d’un, donc dis pas qu’il n’y aura plus de monde au bout de 6mois ( et si ils ouvrent justement un Wow Classic c’est justement pour gagner de l’argent car ils SAVENT que ça va rapporter )
'fin tu peux pas leur en vouloir de refuser de se retrouver avec 80% du serveur qui parlera pas Francais…