Il n’y a pour ainsi dire plus de Bleus, et c’est bientôt encore pire. Franchement je vais pas jeter la pierre à des mecs qui vont potentiellement perdre leur taf bientôt.
Hormis le fait que si les gens accrochent super fort à la 8.2 au point de peut-être etre moins tenté de jouer à classic, quel est le rapport avec la choucroute ? Qu’est ce que la 8.2 va changer sur l’avenir à long terme de wow classic ?
Non, mais, tu lis tout, tu penses avant de parler ?
Conne, génial merci, rien que pour te quote cetait un calvaire
Le rapport, c’est que vu la population des serveurs de retail, il y en a qui gagneraient à être fusionnés et que les économies d’un côté peuvent financer des dépenses ailleurs.
A moins qu’ils ne tablent sur la prochaine expansion ? Quoi ? Une autre hype de deux mois et puis… ?
Oui merci, et j’en suis pas encore à me noyer dans ma bile, comme toi.
Excuse moi d’avoir voulu soulever un point important, qui va en plus dans le sens de ton message. A savoir que Blizzard Europe Versailles c’est sur le déclin.
Mais pardon, vas-y continue à gerber ta haine.
Totalement contre cette idée de serveurs européens, une aberration…
Conne test 1 2 3 4
Nice merci de l’astuce lol
Vazy là faut pas balancer nos secrets de grand mère sur la place publik kom sa !
Ah ben, ok alors. Je pensais que c’était compris dans mon post, mais tu as raison, des gens pourraient ne pas y penser.
Sorry.
Je n’ai pas de haine, c’est de la sécheresse.
Excuse-moi, c’est WoW ici. Quand on parle comme un être humain normal, personne n’écoute.
Shaere nous a trahi ! Elle balance nos secrets ancestraux !
Au bûcher le tas d’os !
Je suis désolé de te l’apprendre, mais ça ne marche pas comme ça…
Je rappelle qu’on parle de blizzard une des boites les plus riches dans le domaine du jeu video. Ce n’est pas une question de manque de moyen…
Tu as retrouvé ton coussin péteur du coup ?
On en aurait bien besoin pour qu’ils nous prennent au sérieux !
What?!
Je connais l’histoire.
D’un côté, des actionnaires. De l’autre, des gamers.
Et au milieu, game as a service.
Comment faire descendre toutes la hype pour Wow classic en une seule annonce made in blizzard.
Typiquement j’ai 2 potes irl qui sont nul en langue et qui ont arrêtés leurs abonnements pendant légion (tout comme moi).
Quand ils ont appris que y’aurai pas de serveur Fr, ils m’ont dit qu’ils n’y joueraient pas du coup. Et moi sans eux je suis beaucoup moins hype.
Ensuite pour ceux qui disent d’arrêtés de râler parce que y’aura des guildes full Fr. Certes mais pour mes potes qui comprennent rien à l’anglais leurs interactions sociales se limiteront à la guilde Fr qu’ils auront rejoins.
Hors ils ont plein anecdotes de vanilla de joueurs qu’ils ont rencontrés pendant le pex, le farm, le pvp sauvage, donjon, bg avec qui ils ont sympathisés, qui n’étaient pas de leur guilde et ont finit dans leur liste d’amis.
Du coup ils ne pourront pas récréer ses expériences qu’ils ont eu à l’époque. Donc pour eux ça ne ressemblera aucunement au Vanilla qu’ils ont connu, et si ils y jouent pas moi et d’autre potes ne sont plus du tout hype.
Rien que dans mon cas personnel c’est 6 abonnements qui ne seront pas repris a cause de cette annonce dont certain avait pris une semaine de congé pour l’ouverture.
Et je suis persuadé que ce cas de figure ne sera pas unique au vu des réponses qu’on peut lire sur ce topic.
Comme ça a été dit plus haut, Blizzard qui anticipent un problème, qu’ils participent a créer, des génies quoi.
A chaque fois que je vois ces mots, j’ai envie de vomir.
Y’avait les mêmes discours sur JoL quand on a vu qu’il n’y aurait pas de serv fr sur FF14, y’a eu la même chose à l’époque sur certains autres mmorpg, ça va s’tasser et les gens joueront quand même , les plaintes reviendront de temps en temps comme un écho d’une lutte qui n’aura pas abouti et voila.
Quand les gens vont gouté à la stabilité d’une version officielle ils vont vite oublier les soucis de langues ou les histoires de Pserv.
Ca risque malheureusement d’être le cas … perso je jouerais quand même, mais avec un gout amer en bouche … un peu comme pour BFA actuellement
RIP le le fameux “Qui pour DM” maintenant sa sera “Who for DM”