Les serveurs EU !

“je regrette le temps de la communauté vanilla”

Et bien en voyant le forum classic c’est pas la premier truc qui me viens à l’esprit.

6 mentions « J’aime »

En revanche ils peuvent fermer la moitier des serveur BFA leurs jeu de … bref
Pour en ouvrir juste 2-3 de classic, ça équilibrerait la chose et tout le monde serrait content

1 mention « J’aime »

On a jamais vu un vert sur cette section et voilà qu’ils se pointent tous d’un coup

Vous pouvez repartir si c’est pas pour nous soutenir

9 mentions « J’aime »

Quand j’vois leurs commentaires y en a ça me donne envie de leur mettre des coups d’échelles la vie d’myer

1 mention « J’aime »

C’est quand même a vanilla qu’on a eu les plus gros trolls, drama et j’en passe.
Donc ils sont bien dans l’esprit.

1 mention « J’aime »

Ah toi aussi tu piques ta grosse colère ?

1 mention « J’aime »

Franchement j me suis jamais énervé sur un forum mais quand je lis des conneries comme “ce sera vanilla ! Tu pourra nourrir ton pet !”
J me dis que les mecs se foutent royalement de notre gueule en pondant des conneries pareil alors que le fond du sujet est bien la langue du serveur

13 mentions « J’aime »

Dans toutes les luttes il y a les résistants, les passifs et les collabos.

On sait d’ores et déjà dans quel camp se situent certains…

Et si blizz changeais d’avis suite à la levée de bouclier qui est entrain de se créer un peu partout?

Quel serait ton discours?

tu retournerais ta veste pour dire qu’ils on pris la bonne décision?

2 mentions « J’aime »

Mais vous jouerez entre FR rolala

Arrêtez de chialer un peu nom d’un bonhomme un mousse.

Rassure moi, dis moi que tu n’as pas joué a vanilla …
Pas de bol, si et pas qu’un peu. Et pour moi la langue ne fait pas tout, mais sans doute parce que j’ai pas trop de mal avec l’anglais. Après, c’est vrai que je ne suis pas fan de passer des heures en ville juste pour discuter sur le /1, je préfère explorer le monde, faire mes quêtes, etc. Ce qui sera strictement identique que ce que c’était à l’époque - que les gens parlent français, allemand, ou même chinois :wink:

Pour moi Classic est plus synonyme d’arbre de talent, stocks de compos à gérer ('bougies, ankhs, pierres de téléportation, etc), trajets qui durent des heures et pulls à planifier. Et que je sache, c’est au programme.

On rappel que sur BfA les Italiens ont 1 serveur avec 2 royaumes dont un quasi vide :slight_smile:

mé çà kout tro chér wesh y a pas de boutik sur classik pour finoncé ça

1 mention « J’aime »

Déso c’est vraiment trop distrayant de vous voir courir les bras en l’air en hurlant.
Et le pire c’est que ça me plait comme concept le classique et que je compte y jouer !

(En passant les verts se baladent quand les sujets fleurissent, vu l’activité présente forcément que ça les attire, faut pas voir des complots partout.)

1 mention « J’aime »

Vous faites quand même pitié. C’est parce qu’il y’a certaines personnes qui sont capables de peser le pour et le contre des décisions de Blizzard que ce sont des “collabos.” Ça en fait juste des gens qui savent se servir ce qui est placé entre leurs deux oreilles.

3 mentions « J’aime »

400 postes présents dans l’Hexagone, 134 seront supprimés en 2019.
5 milliards$ de CA et sa rogne encore pour des histoires de serveurs, c’est vraiment une décision pourri.

6 mentions « J’aime »

Blizzard that’s the EXACT OPPOSITE of the AUTHENTICITY you promised us!!!
Blizzard, c’est l’opposé exact de l’authenticité que vous nous avez promis !!!
Blizzard, genau das Gegenteil von der Authentizität, die Sie uns versprochen haben !!!
¡Blizzard es el EXPUESTO EXACTO de la AUTENTICIDAD que nos prometiste!
Blizzard è l’ESATTO OPPOSTO dell’autenticità che ci hai promesso !!!
العاصفة الثلجية التي هي الخيار الصحيح للوحدة التي وعدتنا بها !!!
Blizzard, joka on VOIMAAN VAPAUTTAMINEN, jonka lupasit meille !!!
Blizzard, der er den NÆRVÆRENDE OPSTILLING af den AUTENTITET, du lovede os !!!
Blizzard ότι είναι ο ΑΚΡΙΒΟΟΣ ΑΞΙΩΜΑΤΟΣ της ΑΥΘΕΝΤΙΚΟΤΗΤΑΣ που μας υποσχέσατε !!!
Blizzard som er den eksakte OPPOSITE of the Authenticity du lovet oss !!!
Blizzard, który jest DOKŁADNYM PRZEWIDYWANIEM AUTENTYCZNOŚCI, którą nam obiecałeś !!! !
Nevasca que é o OPATÓRIO EXATO da AUTENTICIDADE que você nos prometeu !!!
Blizzard som är den exakta uppfattningen av den auktoritet du lovade oss !!!

3 mentions « J’aime »

Laisse, j’ai plus l’impression qu’ils font exprès en fait, ils s’obstinent a pas vouloir comprendre que nous ce qu’on nous a vendu, promis c’est une expérience wow vanilla la plus fidèle possible au point d’essayer de reproduire des bug etc. et que maintenant on nous sort que « c’est juste le coté communautaire qui sera impacté »
Mais a ce compte la sérieux, virez les bug mais filez nous un vrai serveur pour chaque nationalité, vous en faite pas ça vous coûtera pas plus chère que le manque a gagner de tout ceux qui ne viendrons pas sur classic, on vous les finances vos serveur faut arrêter ça coûte pas non plus 10 millions

9 mentions « J’aime »

Le soucis actuellement c’est que vous ne voyez pas l’utilité pour blizzard de concevoir des serveur EU plutôt que par pays.

Imaginons ils s’amusent a concevoir des serveur par pays :

• Blizzard devras forcement faire 1 serveur PVP un serveur PVE et un serveur RP par pays… Dans ce sens ok cela fonctionne.

imaginons maintenant que tout les pro vanilla est raisons :

• Les kikous ne tiendrons jamais sur vanilla, retour sur Retail.

Par la suite, les serveur FR ce vide et ce sera la même pour les autres pays.
Si il n’y a plus assez de serveur FR, blizzard devras merge Serveur PVP et PVE et RP sur un seul serveur, je suis pas convaincu qu les joueurs PVE souhaite vraiment se retrouver sur un serveur PVP et inversement.

Au final blizzard prévois simplement un parachute dans le cas ou Vanilla puisse être un flop, ce que beaucoup ne peut prendre en compte parce qu’en bon pro vanilla, il n’y a que vanilla qui est bien donc forcement ca marche.

Avec les serveur EU, il y aura forcement plusieurs serveur PVE et PVP, si un serveur viens a mourir, alors ils suffiras de merge la population PVE EU sur un autre PVE EU, chose qui sera impossible si ont a nos propres serveur FR car il n’est pas sur qu’on est plusieurs serveur FR dispo.

Il serait temps pour vous de vous rendre compte que blizzard fait déjà un effort en fournissant une trentaine de serveur sans faire payer un abonnement supplémentaire, et qu’un seul abonnement permet de jouer a 2 jeu différents.

Si vous avez peur de vous retrouver sur un serveur ou il y a 25 langues, sachez que les autres pays ne sont pas débile sur un serveur EU, les gens parle Anglais parce qu’il s’agis d’une des langues les plus parler.

Les formats des jeux vidéos en ligne se tourne vers l’EU et cela marche très bien. il suffit de prévoir les commu Fr sur 3 serveur (PvP Pve Et RP). Tout comme l’ont fait les joueurs d’autre MMORPG.

6 mentions « J’aime »

Dans aucune de ces catégories.

Les gens mécontents devraient juste le faire savoir sur le forum “en” qui aura certainement plus de visibilité que celui-ci.

ça se fait déjà
On fait même des topics FR sur leur forum et les anglais des topics en allemands sur le forum anglais.