Non un serveur a l’époque c’était 3k de cap pop
Palefrois faisait du sarcasme je pense
En tout, si ils font ce qu’ils disent, il y aura entre 10 et 20 langues différentes. Et l’anglais 'est pas le centre du monde. Environ un tiers des pays qui seront là auront des facilités en anglais. Les autres c’est poubelle. Puis de base, oui cette annonce ne respecte pas ce qu’ils ont promis. C’est un fait ou alors vous n’avez jamais joué à wow entre vanilla et cata. Ou perte de mémoire? Joué en guilde ça sera évident, mais se résumer aux guildes, c’est ne pas comprendre non plus ce qu’était le jeu. Donc ça peut faire plaisir à certains même si je ne pige vraiment pas, mais il est normal que ça ne plaise pas au plus grand nombre. Car oui, en France, ça ne plaît pas. Après, pour le moment c’est comme ça, mais pas la peine de se montrer supérieur avec les déçus
Qui a dit qu’il faut 20k par serv pour que ça marche, il a fumé ce gars
Jeanne au secours !!!
Bonjour à tous,
Je ne poste jamais sur les forums, de mémoire, mon dernier post était sur le topic pour faire rétro-pédaler Blizzard qui voulait imposer les noms réels sur les forums. Ce jour là on avait été écouté, espérons qu’il en soit de même ici.
En tout cas, je viens de résilier mon abonnement en indiquant bien que c’est à cause de cette décision. Je pense que c’est le meilleur moyen de leur faire entendre raison.
Je partage totalement le point de vue général concernant cette décision.
Cela va totalement à l’encontre de l’esprit Vanilla et tire tout un tas de problème de communication, comme la traduction de tous les noms des instances, des mobs, des lieux ect …
Bref tout à déjà été dit plus haut.
C’était un taunt, il y avait un peu moins de 2 millions de joueurs, au niveau mondial, 1 mois après la release EU.
Déjà qu’entre francophones on a parfois du mal à comprendre l’humour des autres à l’écrit, j’imagine pas quand ça sera avec les autres langues.
Merci Bli² vous n’avez fais que confirmer mon départ, pas la première fois que vous brisez ma Hype on est plus à ça près, certes ça changera rien pour eux mais juste l’envie de le dire ! Ca sera sans moi pour la peine, j’ai pas envie de lire en espagnol et répondre en allemand pour aller faire les Dead mines ! La communauté in game est l’une des raisons de la hype majoritairement.
Allez sans rancune Bli² !
La même je poste jamais sur les forums même quand je suis pas content, hormis ce topic.
La seule fois ou j’ai posté sur le forum de wow je m’en souviens encore, c’était pour félicité la guilde qui avait fait le premier down de Ragnaros parce que j’avais appris qu’il se faisait lyncher par l’autre guilde qui était en try depuis plus longtemps, en leur disant qu’ils avaient bug exploit, parce qu’il avait était mind control un mobs a Ubrs pour buffer leur raid en resistance feu pour ceux qui ont connu.
J’ai même un pote irl pour qui c’est la première fois de sa vie qu’il vient poster sur un forum tout court.
Games Without Frontiers, ne me demandez pas pourquoi ça m’est venu a l’esprit
On a aussi brillant en France
C’est ce qui se passe en ce moment ! Et c’est le bordel, les anglophones ne font aucun effort pour écrire avec des mots simples, tu passes ton temps sur Google trad du coup, tu perds du temps, une volonté de jouer et la frustration est clairement ressentie
J’ai la béta, et vus les écho de ceux qu’ils l’ont et qui me disent qu’ils arrêtent, je ne vois pas pourquoi je commencerais.
Encore Blizzard qui refait à sa sauce ! Fallait pas toucher à la “Communauté” un mot qui ne veut peut être plus rien dire 15ans après pour eux !
C’est l’histoire de Blizzard qui va mettre des chinois et des japonais sur un même serveur et qui leur disait “Parlez anglais” !
Merci je me produit tous les soirs au petit théâtre !
N’importe quoi… 5K+ joueurs c’est largement suffisant pour un serveur Vanilla.
Des millions de joueurs FR à Vanilla ? Jamais de la vie…
Il faut prendre en considération que sur un jeu comme Vanilla, des serveurs surpeuplés ce n’est pas une chose positive non plus.
Que ce soit pour accomplir des quêtes, récolter des composants ou attaquer des World Boss, c’est vraiment pas idéal si on se retrouve sur des serveurs pleins à craquer.
Il n’y a pas de miracle, pour adapter le nombre de serveurs aux nombre de joueurs actifs, il faudrait que Blizzard se sortent les pouces et fasse des fusions de serveurs lorsque ça devient nécessaire.
Je crois qu’il troll en faite
Comme je l’ai dis un peu après sa réponse, ça sent le sarcasme à mort. Il a dit ça par rapport aux joueurs qui pensent qu’on doit être des dizaines de milliers sur un même serveur pour que ça fonctionne.
Mdr ça ma tué !
C’est possible mais Blizzard m’a tellement triggered avec leur annonce que je suis plus en état d’avoir du second degré.