Les serveurs EU !

C’est pourtant simple à comprendre mais ça a l’air de te dépasser complètement.

Même les anglais sont contre cette idée de serveurs européens.

Bon ma patience a des limites, tu a parfois bien argumenter. Mais là tu dépasse les limites, déjà un on est pas le 27 août, les plans de servers étant au stade de , je cite « projets ».

De ce faite tu ne devrait pas te moquer du manque des servers fr.

2 mentions « J’aime »

Et c’est pour ça qu’il devraient faire des sondages, pour éviter de potentiellement perdre beaucoup de monde, avec ce genre de décision à l’americaine grosses bottes et chapeaux de cowboys.

1 mention « J’aime »

Es wird Spaß machen ! bientot sa sera sa le :/2

En même temps si ils avaient bel un bien prévu l’absence de serveurs FR, c’est pas le 27 août que tu aurais voulu l’apprendre n’est ce pas ? :smiley:

Traduction :
Bande de gaulois réfractaires au changement, vous n’êtes pas ouvert et tolérant

Arrêtez de répondre à ce guerrier vous nourrissez ces trolls… Il n’est là que pour vous énerver.

2 mentions « J’aime »

réfractaire au changement ? mais dit moi t’as pas l’impression de jouer sur un serveur EU depuis quelque années ? :smiley: ou alors les guildes FR qui parviennent pas à recruter des gens sur le long terme c’est un mythe ? :smiley:

/2 Qui pour les DD ?
/2 STFU frog eater !
/2 was ?
/2 ¿Puedes darme una PO?

Ouaiiiiiiii je me réjouis d’avance. :angry:

Voici (plus ou moins) la liste d’argument proposé par un youtubeur pour défendre Classic UE :

• On aura une réalité dans la perspective du jeu. ça va être plus RP.
    Dans le vrai vie, quand vous allez dans une ville, vous allez avoir : des Chinois, des noirs, des blancs, des oranges, des chiens, des chats, etc. Vous avez de tout. Et ce que je veux dire c’est que là on sera tous mélangé ensemble sur le même serveur.
  • Ce n’est pas parce qu’on est tous au même endroit qu’on ne peut pas créer des communautés ensemble.
  • Tout le monde parle déjà le vocabulaire anglais de base pour pouvoir jouer : Hello, i need, thanks, ninja, Tank, heal, Dps, report.
  • Ceux qui disent « ouais je veux pas ça pour wow classique » Bah ne jouez pas à wow classique. Pourquoi gueuler sur Blizzard pour gueuler sur Blizzard ? il sorte wow classique et c’est déjà bien.
  • Les serveurs privés sont tous en anglais et pourtant ils sont pleins et ceux qui étaient dans les serveurs nostalrius c’est pareil.
  • Pourquoi les Français devraient être privilégié ? Les pays qui n’ont pas leur serveur font l’effort d’apprendre l’anglais, à vous de faire la même chose.
  • Si vous allez en Chine et que vous ne parlez pas le chinois, est ce que ça va vous empêcher de passer de bonnes vacances ? Non. Est-ce que ça va rendre vos vacances moins immersives ? Non.
  • Il vous suffira de dire par exemple « Thanks for the loot » et voilà. Et ceux qui veulent faire un peu plus je vous rappelle qu’on est en 2019, on a la technologie avec google translate.
  • C’est une question d’ouverture d’esprit, de sortir de sa zone de confort.
  • Vous aurez cette fierté de faire des compétitions inter-nationnalité. La guilde Française contre la guilde espagnole « Allez ! On va les défoncer ces espagnol ! Bim ! » PVP ! « Allez on va les défoncer ces Anglais ! » ça c’est du RP aussi. Dans la vie on n’a pas tous la même culture, la même langue c’est comme ça.
  • Les seuls à qui ça peut faire du tort c’est le pve HL qui pourrait dire « on va se faire défoncer par les guildes anglaises car elles sont meilleures ». Mais les gars, arrêtez de vous chercher des excuses, ça vous poussera à vous retirer les doigts du c*l.
  • Mon père à jouer à world of Warcraft, il avait 40 ans, il a arrêté a wotlk et n’a plus joué aux jeux vidéo. Là il va revenir pour Classique et quand il a appris la nouvelle, il a dit : « ah bon ? on peut toujours faire des guildes ? Alors on s’en bat les c**** alors ».
    Il a dit ce qu’il y avait à dire les gars.

Clairement pour moi aucun n’est recevable. Mais je trouve ça intéressant d’avoir l’avis de gens qui sont « pour » et de débattre dessus plutôt que se monter la tête entre énervé. Donc voilà ^^

(Je préfère ne pas préciser qui c’est, le but c’est de réagir à ce qu’il y a d’écrit, pas de s’en prendre à celui qui l’a dit. Même si je me doute que beaucoup le savent déjà)

3 mentions « J’aime »

Grave sa va être chelou sa !

Oh michel arrêtes de penser que le monde est rose les allemands/anglais/uk et autres ont tout sauf envie de se retrouver en raid avec un toxic french à l’accent plus que douteux dans ton genre, pour eux tu resteras une distraction rien de plus.
Mais bon reste ouvert d’ésprit à penser que tu te feras des pseudo amis ig.

Ce que je ne comprend pas c’est que les gens pour qui trouvent ça magique et génial ne sont pas impacté par cette décision, depuis le départ ils avaient la possibilité d’aller sur serveur EN, rien ne changera pour eux quelle que soit l’orientation prise.

1 mention « J’aime »

Je pense que si.
Ceux qui trouvent ça géniale sont ceux qui sont persuadé que sans ça les serveurs classic serait vide.
Partant de ce principe, c’est une idée géniale…

Mais si les serveurs fr sont vide c’est notre affaire pas la leur.

1 mention « J’aime »

C’est assez culotté de me sortir ce genre d’argument, je fais du pve hl/semi hl et je ne parle jamais une autre langue que le français sur discord quand je fais des raid mm ou des mm+

Donc non je n’est pas l’impression de jouer sur un serveur EU :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Probablement les mêmes qui croient qu’ils faut des dizaines de milliers de joueurs pour faire tourner un serveur Vanilla… :roll_eyes:

Yetkov, non seulement tu m’as menti lors de ton recrutement en me disant que tu étais un ancien R 14. Mais en plus tu me voles mes vannes. Triste Sire.

1 mention « J’aime »

Prenez exemple sur @Cunilingùs, lui ne s’arrête pas a la barrière de la langue, et pourtant il veut son serveur fr :yum:

2 mentions « J’aime »

Le problème, c’est que même eux seront impactés, et s’ils ne s’en rendent pas encore compte, ça va pas tarder.

Quand leur serveur EN, ou EU désormais, sera envahi par [tous les bachibouzouks de la planète WoW, mille sabords] qu’ils voulaient éviter en allant sur EN, ils vont moins rigoler. (ça c’est «les autres», on le sait tous, l’enfer, c’est les autres :stuck_out_tongue:)

Je crois que pour être peinard, il va falloir aller sur server US en fait.