Les serveurs EU !

Han ! mon oral d’anglais…

2 solutions…
Soit ils misent a un fail, car 50k en durable(car 50k si on se fi au cap de BC… qui etait AU DESSUS du cap vanilla) c’est un fail oui.

Soit… ils se fichent royalement de ravoir des serveurs de taille comparable a l’epoque… qui sera une grosse… connerie.

1 mention « J’aime »

Yep.

Perso j’ai dit le chiffre 10 Servers partagé dans la zone Europe, mais me surprendrait pas non-plus qu’il y en ai 20 ou 30.

si ils misent sur autant de serveur dans ce cas comment expliquer qu’il n’y en ai pas un ou 2 en fr ? ça n’a pas de sens

2 mentions « J’aime »

Simple à expliquer ils sous-estiment.

C’est de la spéculation

@Elhios est-ce que ton personnage est-t’il sur un server français de hjyal?

Je comprend mieux pourquoi les gens disent que tu es « cancer ».

3 mentions « J’aime »

Qu’est ce qui t’empêchais de jouer sur un serveur anglais ? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Face a tant d’argumentaire qui justement JUSTIFIE des serveurs FR (personne veut jouer avec nous selon toi, donc autant nous isoler non?) on ne peut que… se demander si tu aurais la capacité pour reflechir au dela du probleme “ils veulent des serveurs FR car ils parlent pas anglais” …

Mais peut etre trop imbu de ton 18/20 donné par ta prof a la fin du trimestre, tu en oublis de reflechir v_v

1 mention « J’aime »

Pourquoi ? c’est être fach.o de vouloir privilégier sa nationalité, sa langue? ces éléments de langage balancés à “tout va” par lesdits progressistes me font doucement rire.Manquerait plus que le mouvement LGBT s’en mêle et ce serait la foire my god

1 mention « J’aime »

Mais nourrissez pas ce troll évident bon sang ! Il se complaît et jubile de vos réponses là.

Il faut apprendre à laisser les post troll comme ça mourir dans l’ignorance et l’indifférence. :slight_smile:

Ah ouai carrément, j’étais surpris de pas avoir ce genre ce commentaire, maintenant c’est fait

Y a une pétition par ici ==> h ttps://www.change.org/p/blizzard-entertainment-make-localized-realm-in-eu-for-wow-classic?signed=true

Choop Choop fait des vidéos de chiasse.
Dsl c’est le mot c’est de la chiasse.
Il est un opportuniste comme certain on dit au dessus.
Il a taxer 500 euros pour refaire son logo qui n’a tj pas changé.
Il fait des vidéos tuto ou il raconte n’importe quoi, aller voir ses template pvp vous aller rire.

Il compare quand même l’expérience MMORPG a du cs go, fortnite et lol au début de la vidéo hein …

8 mentions « J’aime »

Sérieusement, je sais plus quoi croire …

Déjà à la base, leurs choix ne semblent pas définitifs:

nous ne comptons pas séparer les royaumes par langue.
cela nous semble être le meilleur point de départ pour WoW Classic

Tout ça c’est du conditionnel.

Après, un peu comme Hoos dans sa vidéo, je dois également être un peu trop conne, parce que quand je lis ça:

ben je pige pas.

Quant au nombre de serveurs, bah … avec leur système de poupées russes aka. le layering, on sait pas ce qu’ils comptent faire, quelle sera la capacité max, etc

2 mois de la release, et toujours autant de zones d’ombre, même pire.

Et je rejoins Ellythe au dessus sur les points qu’elle soulève: beaucoup de joueurs auront d’énormes difficultés en anglais.
Et je suis même certaine que pas mal de joueurs pensant être à l’aise en anglais, vont s’apercevoir qu’ils sont en fait totalement largués dès qu’il faut soutenir une véritable conversation.

C’est pas en plein milieu d’une conversation à plusieurs que tu vas balancer «Wait wait, gimme a sec, I need to check g trad, I have no clue. I don’t even know what ur talking about»
Et quand les gens vont commencer à débiter à fond, des anglais, en te collant des abréviations, ou pire du cockney trafiqué que même certains anglais ont du mal à piger, vous allez rire.

Et l’inverse est également vrai: quand vous allez tomber sur un allemand, un espagnol, un grec ou peu importe, qui est totalement nul en anglais, qui écrit des trucs incompréhensibles, vous allez tout envoyer bouler.

Et dernière chose, et non des moindres: ça va être épuisant.
Je sais pas pour vous, mais pour moi, quand je me plonge dans une langue, j’ai le cerveau qui débraye.
Quand je passe en mode anglais, je tape en anglais, je pense en anglais, je réponds en anglais.

Là, vous allez sans arrêt faire la gymnastique de passer en anglais, repasser en français, lire de l’allemand involontairement au milieu sur le /1, de l’espagnol, de l’italien, de nouveau du français, puis de l’engrish dégueulasse qu’il va vous falloir péniblement traduire mot à mot, etc etc.
L’expérience ludique, désolée, mais c’est l’enfer.

Perso Je ne suis pas traductrice, et cette gymnastique m’épuise.
Y a plein d’à-côtés comme ça qu’on n’envisage pas, et qui dans ce type d’environnement, vont se révéler ultra pénibles.

Bref, tout ça pour dire: tainted fun

12 mentions « J’aime »

J’avoue. J’ai regardé sa vidéo ça vole vraiment pas haut…

En vrai, avec un peu de travail sur l’écriture et avec un peu de réflexion, ça doit être faisable de sortir une bonne vidéo pour défendre le principe des serveurs européens.

Mais là… le niveau des arguments…

1 mention « J’aime »

Ses templates mage PvP m’ont fait pleurer de rire et l’antifear du pretre nain qui immunise pendant 10min a été le pompon.

Apres ça, je ne peux pas donner de crédits à ses arguments pour des serveurs EU.

Je connais pas le gars plus que ça. Mais finalement tous les « gens » d’internet (streameur, youtubeur, etc.) sont des opportunistes.

Beaucoup d’entre eux ne mettront pas les pieds sur Classic car ils aiment BfA (ou n’aime pas wow) mais y jouent car les gens sont hypé par l’annonce.

Son template hunt beast à l’air légendaire, ce level.

C’est sur avec cette video on ne marque pas des points.

Mais il y a des videos qui m’ont aider, pas tout est aussi noir. Et n’oublions pas, on est tous des humains pas exempt d’erreurs.

Je ne defend personne, et je suis clairement pour les servers fr.

Mais je peux vous dire ce n’est pas un opportuniste, c’est une personne passionnée et c’est un bon gars.