Les serveurs EU !

KEEP CALM AND GO BACKPED ? tu fais vraiment peine à voir toi, encore un français pseudo surdoué en langue version 2019 et qui pense qu’il va être accepter par la communauté UK qu’il sucera abondamment pour être promus mascotte mais être pris en support pour les gros raid américains.

Vu ton opinion concernant les français je suppose que déjà à l’école ton avis personne n’en avait rien à faire, alors à quel moment tu pense que se sera différent sur internet qui plus est avec une communauté différente de la tienne ?

Il y a peut être des fachos comme tu aime les appeler parmi nous, mais toi tu reste un suceur mon pote.

2 mentions « J’aime »

beaucoup de sel ici ^^^^^^

Pas fach.o mais très fâché

Bonsoir,

Cela fait maintenant 10/11 ans que je joue à World Of Warcraft.
Je suis un joueur casu ses derniers temps mais j’adore ce jeu. Tout du moins quand j’ai commencé. En effet la communauté à mes débuts était très solidaire, je me suis fait pas mal de compagnons d’un soir lors de donjon ou de simples quêtes.
Depuis quelques années le jeu me lasse, bien que je continue d’acheter les extensions pour y jouer quelques semaines. La cause : les mises à jours de WoW au fil des années, renforçant l’aspect solitaire sur bien des aspects. On rentre en donjon, un bref “salut”, et hop on enchaine jusqu’à la fin et byebye, parfois sans dire un mot de tout le donjon. C’est bien cela qui m’attriste, je travail la journée, je n’ai pas l’occasion de beaucoup y discuter. Le soir, rentrer chez moi et jouer une heure ou deux (ou plus), rencontrer des gens sympathique avec qui discuter et faire une quête tranquillou et pourquoi pas faire un donjon, c’est ça que j’attendais avec WoW classic. Parler de tout et de rien en marchant dans les tarides à la recherche de la femme de Mankrik ou en attendant les petits derniers lors d’un fail en donjon.
Cela sera impossible avec ces serveurs. Je suis vraiment déçu. La barrière de la langue est un aspect majeur de tout MMO qui se respecte.

Je tiens à préciser que je ne me connecte que très rarement sur le forum WoW pour poster un message, (j’ai du en écrire 3 ou 4 dans ma vie), c’est dire à quel point je suis déçu.

11 mentions « J’aime »

Vous avez été renvoyé du groupe.

3 mentions « J’aime »

J’appelle plus ça un Français moi.

1 mention « J’aime »

Ahaha, mon dieu … :rofl:

zboui zboui zboui-boui zboui-boui

God shave the queen :musical_note: :notes:
que dieu rase la reine

Mais au fait, pourquoi il parle de Milhouse, enfin «Milouse» en français ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bon ben en tout cas vous m’avez tous clairement convaincu.

Il faut ABSOLUEMENT des serveurs FR.

Comme ça je saurai où ne pas aller :joy:

1 mention « J’aime »

C’est un collabo !!!

1 mention « J’aime »

Depuis ce matin j’ai lut tout les spots, pour ma part j’ai mené une action simple.
J’ai arrêté mon abonnement, Vanilla sur serveur EU c’est NOK .
Bon jeux a tous

4 mentions « J’aime »

T’as jamais voulu aller sur serveur fr alors fais pas semblant.

Pour ma part mon abonnement est déjà arrêté depuis un moment, j’attends donc la suite. Je ne suis pas optimiste car je pense que cette décision a été prise pour des raisons budgétaires (je ne crois pas qu’elle soit du fait des développeurs) et montre que Blizzard ne croit pas vraiment à Wow Classic.

Si Blizzard maintien sa décision, le prochain rdv sera la Beta (stress test) EU en juillet. C’est là qu’il faudra tenir bon et ne pas participer car ce sera la dernière occasion de montrer à Blizzard notre mécontentement pour les faire changer d’avis.

c’est exactement ce que je me dit, le mauvais goûts a envahi cette compagnie.

clairement avent c’était des joueurs qui travailler chez eux, maintenant c’est des banquiers.

RIP CLASSIC

hop abonnement annuler.

Sur la beta côté US ya plus personne, Asmongold et les autres se demandent si le jeu n’est pas mort et ils commencent déjà à s’ennuyer :smiley:

Vivement une grosse vague d’invit !

apres sont limités au niv 40, sur une beta ou les investissements seront donc perdus au final… pour un jeu deja connu…

Je ne comprends pas l’intérêt d’aller jouer à la Bêta d’un jeu dont on connait le gameplay et le contenu. :face_with_raised_eyebrow:

Pareil sa fait deux ans que les joueurs attendent de pouvoir jouer sur offi alors une maigre invitation a jouer un perso temporaire pendant trois semaines et de plus limité je pense que ça va intéresser les curieux mais certainement pas les fidèles.

Les mêmes raisons que celles qui me poussent a jouer sur privé en attendant l’officiel (enfin… avant l’annonce) je suppose ^^

2 mentions « J’aime »

C’est un gag?
Je pose la question sérieusement, perso je regarde pas de stream de WoW.

Si c’est vrai, ben ça m’étonne qu’à moitié.
C’était évident que matraquer du gros streamer 3 mois avant la release, ça allait exploser en plein vol.

C’est de mieux en mieux chez Blizzard, avant ils arrivaient à casser leurs jouets 1 ou 2 mois après la release.
Mais là, si ça commence 2 mois avant …
Quel gâchis, quelle gestion du calendrier abominaffreuse … :confused:

Moi en ce moment, j’ai relancé un stream pour la 1ère fois depuis au moins 8 mois sur les conseils d’un ami, je regarde Nugiyen de Method qui stream du … Path of Exile
Ben je suis agréablement surprise, je ne le connaissais pas, streamer agréable, posé, et sympa.
Côté musique, c’est pas trop mon truc, mais ça passe