Les serveurs EU !

Il y a la prochaine mise a jour de BfA qui ne doit pas tarder je crois. C’est peut être responsable.

Les gens sont aller se mettre a jour pour se préparer a ce nouveaux contenu officiel en lachant un peu cette Bêtà sur laquel ils ont passé énormément de temps.

Mais je n’y voit pas un signe d’échec de classic pour autant.

Moi perso j’aimerai avoir un accès beta pour leur reporter tous les jours les bugs que j’ai vu et qui sont toujours pas corrigés après tout ce temps déjà

Du coup, je vois pas l’intérêt de lâcher 13 euro par mois. Les serveurs privés vont apparemment récupérer des joueurs !

Surtout que l’ont sait déjà ce qu’il va se passer, on l’a vu sur ff14 des serveur fr non officiel se sont imposé… du coup le francophone qui n’a pas choisi le bon serveur il lâche un petit billet pour rejoindre les serveur ou il y aura le plus d’interaction sociale possible sa langue, ou tout simplement suivre sa guilde (c’est du vécu xD).

Pour un jeu prétendant une “expérience classic”, un petit changement du genre “Wow almost Classic” serais plus adéquat, M’voyez :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Je suis d’accord c’est probablement ce qui va se passer. Sauf qu’il peut y avoir aussi un autre problème : comme Blizzard fait tout pour assurer un support minimum sur Wow Classic pour des raisons budgétaires (c’est pour cela qu’ils ont mis en oeuvre les règles sur l’échange de loot ), il n’est même pas sûr qu’il y ait des transferts possibles, de la même manière que le changement de faction ou de race ne sera sûrement pas déployé sur Classic.

Au contraire, ça leur ferais un revenu supplémentaire, alors pourquoi se priver :laughing:

1 mention « J’aime »

Yep la sortit c’est le 25 pour les us donc 26 pour nous, enfin ^^

Donjon Wow Classic semaine 1 :
joueur 1 : Tout le monde est pret ?
joueur 2 : What? Can you speak english plz ?
joueur 3 : Spricht deutsch, ich verstehe nichts
joueur 4 : ¿ Que ?
joueur 5 à quitté le groupe

Je n’en suis pas sûr. Je ne crois pas que leur priorité à travers Wow Classic soit de gagner de l’argent. Je pense qu’ils veulent s’en servir pour garder des abonnements et faciliter le retour de joueurs sur Retail, et tout cela dépensant peu et sans recruter personne. Ils ont d’ailleurs toujours dit qu’ils n’était pas dans leur intention de faire vivre deux MMO.

S’ils ont moyens de se faire plus d’argent, je vois pas pourquoi ils s’en priveraient ^^

Pour en revenir à la pétition, moi je signe
Sinon je vais jour sur serveur privé, et avec les économies faites j’envoie des courriers méchants à blizzard
Ca sert à rien et c’est mesquin, mais ça détend

3 mentions « J’aime »

Ce que je veux dire c’est que ce ne sera pas au prix d’investissements supplémentaires. Ils savent bien qu’avec leur décision sur les serveurs ils vont perdre certains joueurs, et donc des revenus potentiels. Mais ils privilégient la réduction des coûts. Pour être plus concret, s’il leur faut recruter une personne supplémentaire pour faire des transferts de comptes, même payants, je pense qu’ils ne le feront pas (pour mémoire je crois qu’ils se sont séparés de 200 personnes récemment)

Tu forces wollah.

on t’as cramé tu troll

1 mention « J’aime »

OMG un perso de wotlk, y’a plein de gemmes, plein d’enchant ‘o’
WTF un enchant casque ? ‘O’

Il est de ma guilde on est l’elite :sunglasses:

Pourquoi pas demander aux anglais d’apprendre le français ? Apres tout, ça leur ferait pas de mal hein

5 mentions « J’aime »

La langue majoritaire en Europe c’est l’allemand, allez, tous avec moi :

Je recherche un enchanteur : Ich suche eine bezaubernde
Nous recherchons une dernière personne pour XXXXX : Wir suchen eine letzte Person für XXXXX
Apprend à jouer noob de français : Lerne Französisch Noob zu spielen

1 mention « J’aime »

C’est simple, tous les autres pays de l’EU ne sont pas intéressés. Parler français c’est etre has been maintenant.

Ein shi*storm muss das geben das dass blizzard logo danach braun sein wird !!!

richtig so meine französischen freunde!

Muskatnuss Herr Müller !!!

1 mention « J’aime »

Avec google trad j’obtiens : « Noix de muscade M. Müller !!! » :laughing: