Les serveurs EU !

On s’en fout, je parle parfaitement anglais, j’ai pas envie de parler anglais sur classic.

Je veux que chacun parle sa langue, puis français réfractaires, va voir les allemands, c’est les plus vénères, je trouve qu’en France on est soft contre cette décision, les allemands eux vont même pas parler un pet d’anglais juste pour faire chier Blizzard.

1 mention « J’aime »

L’Allemand à l’écrit est aussi incompréhensible que le Russe, il faudrait qu’ils aient leur serveur à eux comme les russes en fait

1 mention « J’aime »

Non

Et re non

De même

7 mentions « J’aime »

Arrête, tu es juste ridicule

Faire comprendre aux français… Mais tu te prend pour qui Jean Arthur, tu as bien travaillé a l’école maman est fier de toi.
Tu n’as rien a faire sur ce forum détestable personnage.

1 mention « J’aime »

Si tu te sens gagnant à te passer d’une partie de la communauté française grand bien te fasse, nous on n’ ira pas baragouiner du globish immonde pour du LFR Classic sans saveur.

2 mentions « J’aime »

De souvenir ils se sont séparés de 800 collaborateurs mais que dans l’administratif, pas de développeurs ou de gens de l’infra. A vérifier.

Pas sûr que ce soit pour le bien du projet, m’enfin bon.
Perso je m’insurge contre cette décision, que cela ait des répercussion ou pas, je le fais savoir c’est tout

Quel bien du projet ?

Un serveur Vanilla n’a besoin que de 3-5K joueurs pour tourner comme à la bonne vieille époque.

Tu crois sincèrement qu’il n’y a pas suffisamment de joueurs francophones pour remplir quelques serveurs de cette taille ?

Blizzard a choisi la solution de facilité, ça ne va pas plus loin que ça.

4 mentions « J’aime »

3-5K Joueur = serveur vide (tu as cru que 100% des gens été connecté h24 ?)

De plus il y tres peut de francophone qui joue à WoW actuellement. Y’a qu’a voir les serveur FR, ils sont TOUS VIDE !

1 mention « J’aime »

Vous en avez pas marre de feed des trolls aussi obvious

2 mentions « J’aime »

Manque plus qu’un rire façon méchant de Disney et t’es bon

3-5K joueur en permanence tu sais ce que ça représente à vanilla? C’est un serveur complet ^^

1 mention « J’aime »

Les trolls sont de sortie, les parents dorment alors ils ont accès au pc, mayday mayday

Navai ka parlé anglé com tou lé 200 iq en 2k19

Attention par contre le jeu en francais hein faut pas deconner anglais mais jusqu’a un certain point.

Regarde la population des serveurs
TOUS? Non, certain sont en faible, la majorité sont en « moyenne », une petite partie est en élevée, et pourtant, il est 1H du mat

Le jeu est encore assez peuplé, bien moins qu’avant ça c’est sur, mais croire qu’on rempli pas un serveur, c’est sous-estimé la population française qui joue à wow :slight_smile:

1 mention « J’aime »

??? No comprendo, je suis pour les serveurs fr moi^^

Je serais curieux d’avoir les stats parce que 3-5K joueur en permanence me semble bien au dessus de la réalité. En France je ne connais personne qui joue à World of warcraft à l’heure actuel (hormis les irréductibles). Tout les gamers sont sur Fortnite/League ou whatever. Donc avec 3 serveur FR, réunir 5K personnes me semble déjà un exploit.

Rien que quand je parle du jeux à mes parents j’ai l’impression d’être un “fou” … et d’être le seul à aimer.

1 mention « J’aime »