Les serveurs EU !

Peut être pour certains, mais pas pour tous je peux te l’assurer.
En tout cas pour moi et mes potes si on décide de pas se réabonner, on le fera pas.
Y a suffisamment de jeu solo,multi qui sortent pour que j’amuse.

Et puis si vraiment je veux jouer à wow vanilla y a toujours des serveurs privés quitte à jouer avec des anglais, au moins c’est moi qui l’aurai choisi, on me l’aura pas imposé après m’avoir fait croire qu’on allait recréer le vanilla qu’on a connu.

6 mentions « J’aime »

C’est comme si la concurrence n’effrayait pas Blizzard au vu de ce genre de décision. On est pas lié a leurs studios a la vie a la mort :stuck_out_tongue:

J’ai repris retail uniquement car il y avait l’annonce de wow classic pour me refaire la main sur le jeu en attendant classic. Donc je fais plus ou moins parti de la catégorie que tu décris, j’explique ici pourquoi ça ne me donne pas envie d’y rejouer une telle nouvelle mais s’il s’avère que je n’y rejoue pas pour X raisons et bien je n’en ferai pas un drame, juste, je passerai a autre chose. Et pour me fidéliser a nouveau Blizzard devra vraiment consentir a de gros efforts. Avec une nouvelle licence alléchante par exemple et pas que du réchauffé.

6 mentions « J’aime »

Les salopards…ca s appelle une belle trahison en bonne et due forme…on fait bien monter la hype, puis beta streamée par des sots, puis on nous crache au visage…
Go se faire ban les comptes…supprimez donc mon compte de 15 années vous vous-même .
Mes 2000 balles, et mes persos, torchez vous avec, j en ai que faire!
Salopards de traitres…

6 mentions « J’aime »

C’est exactement ce que je répète souvent.
Et je ne sors pas ça de mon chapeau, simplement de mon entourage de trentenaires et quadras (et parfois plus): beaucoup ont été fans, limite ultras, mais au fil des ans, ils ont perdu confiance en Blizzard, déception après déception, accumulées parfois sur plusieurs licences.

Désormais, Blizzard doit reconquérir sa fanbase, rien ne leur est plus acquis.
Et c’est probablement d’autant plus vrai pour les jeunes générations qui sont beaucoup moins empreintes de l’image et de l’histoire de Blizzard.
Dans une société où tout passe désormais très vite, pour un ado de 15 ans, Blizzard, c’est juste une boite random comme une autre.

2 mentions « J’aime »

On a aujourd’hui énormément de jeu multi en ligne.
A l’époque blizzard avait un boulevard devant eux quand Vanilla est sortis.
Lol et Minecraft existais pas encore, Call of avait pas encore exploser le marché console.
Ce qui fait que beaucoup de très jeunes joueurs avaient joués à Wow.
Aujourd’hui les jeunes sont essentiellement sur Fortnite.
En dehors de quelque streamer qui arrivent à donner envie à certains jeune d’essayer Wow, c’est beaucoup plus dur d’attiré les jeunes sur le jeu au vu de la concurence.

C’est pour ça qu’ils sortent Classics pour faire revenir les anciens comme nous. Mais après nous avoir hypé, ils nous mettent un gros coup de massue.

2 mentions « J’aime »

Frère t’es pas content tu joues pas c’est tout ! Tu vas pas mourir parce que tu joues pas à WoW Classic profite de cette occasion pour sortir et faire autres choses de ta vie que de rester toute la journée sur un ordinateur alors saisie cette chance que blizzard te donne !

Wir brauchen unsere Server und nicht einen EU-Server Topf mit einem Mix wo sich dann die Gemeinschaft in Gruppen Splittet und somit keine Server Kultur wie dazumals entstehen kann !

Vive la France !!

11 mentions « J’aime »

Donc ils créent un serveur EU car ils ont peur qu’il n’y ai pas assez de joueurs : OK

Mais avec cette annonce ils ont pas réfléchis au fait que il y aura encore moins de joueurs du coup ? Entre ceux qui ne vont même pas commencer et ceux qui seront dégoûter au bout de quelques semaines…

Et bien super coup Blizzard, (Activision surtout) a vouloir faire trop d’économie vous allez perdre beaucoup plus d’argent et ça c’est sûr et certain.

7 mentions « J’aime »

Wow Classic, un des projets les plus attendus de World Of Warcraft à officiellement été confirmé l’année dernière.
A partir de ce jour, l’attente à grandis après chaque annonce des développeurs à la vue de tous les éléments mis en place pour que les joueurs puissent ressentir l’expérience du bon vieux temps dans les meilleurs conditions.

Le début de l’histoire à été la création de serveurs privés, qui pour les plus gros d’entre eux, utilisaient la version 1.12 du jeu.
Des milliers de joueurs ont voulu tenter l’expérience de revenir en arrière et ont passés des milliers d’heures sur ces derniers.

L’une des plus grosses attentes des joueurs lors ce que ces derniers décidaient de tenter l’expérience, était de retrouver cette partie communautaire, largement reconnue comme perdue avec les dernières extensions.

Récemment, Blizzard à décider de communiquer un petit peu plus sur leurs choix pour les serveurs de WoW Classic.
Et la décision prise à été de rendre les serveurs multi langues.
Quand cela n’est pas un grand problème pour les joueurs Américains, il s’agit d’une autre paire de manches pour nous, joueurs Européens, qui voulions revenir en arrière pour trouver une vraie communauté.

Les joueurs du monde entier intéressés par WoW Classic, étaient excités à l’idée de revivre l’expérience du WoW originel, qui à grandement été faite par sa communauté.

Même sans mentionner toutes les personnes qui ne parlent pas l’anglais (et il y en a beaucoup en Europe) il s’agit également d’une grande déception pour l’expérience générale que les joueurs pourront vivre, et rendra pratiquement impossible le ressenti de l’ancien temps.

WoW Classic est une option grandement attendue par la communauté et ouvrir au moins 1 serveur PvE et 1 Serveur PvP pour les joueurs Allemands et Français (les 2 langues les plus pratiquées en Europe) est obligatoire pour que la plus grande partie des joueurs puissent revivre la vraie expérience de WoW Vanilla.

Blizzard, terminez cet énorme travail que vous avez créer avec WoW Classic en prenant en compte ce point essentiel pour beaucoup de vos fidèles joueurs.

6 mentions « J’aime »

Je n’ai pas eu l’envie ni le temps de relire tout le sujet, les premières réponses ont suffit.

Je suis catégoriquement contre l’idée de mélanger toutes les langues et faire des serveurs EU, même s’il ne doit y avoir que deux ou trois serveurs par langues, autant qu’il en soit ainsi.

L’idée de Blizzard ne correspond en rien à l’idée que je me fais de Classic, et la hype redescend franchement après cette annonce, c’est bien dommage hélas !

4 mentions « J’aime »

La traduction est de

deepl-com

Il conviendrait d’écrire en allemand ou en anglais, mais je ne veux pas vous arracher à la lecture.

Pour être honnête, je donnerais aussi aux Italiens et aux Espagnols (je pense que ce sont les deux seules langues qui ont actuellement leurs propres serveurs) au moins un serveur, de préférence un par type (PvP, PvE, RP-PvE). Toute personne qui ne se sent pas en sécurité dans une langue étrangère devrait pouvoir vivre l’expérience Classic. Si ces serveurs ne sont pas pleins, ce n’est pas la faute de Blizzard.

+1 sur ton avis .

En même temps il suffit d’aller voir sur les forum ( ITA , ESP , GER et EN ) pour en avoir un aperçu .

1 mention « J’aime »

Rien n’empeche 1 semaine avant la sortie de créer un topic, pour décider du serveur ou poser ses valises. Si une majorité de fr se cale dessus le reste suivra. C’est mieux que rien.

Il sera toujours temps, si Blizzard choisit d’ignorer les réactions à cette annonce, de trouver des solutions pour limiter les dégâts en effet.

Mais pour le moment continuons un peu d’espérer que Blizzard ne choisisse pas de demander aux joueurs de faire ce qui devrait être leur travail.

4 mentions « J’aime »

Nous nous battons pour que Blizzard nous fournisse des serveurs dans notre langue maternelle. Veuillez signer cette pétition.

https://www.change.org/p/blizzard-entertainment-make-localized-realm-in-eu-for-wow-classic

Merci de votre soutien.

4 mentions « J’aime »

merci mon ami :wink:
cheers !

Les HF c’est nul et je trouve que BFA c’est du hack’n’slash fast food, ce n’est certainement pas un mmorpg.

4 mentions « J’aime »

les HF ont dirait quon joue a un jeu xbox cest ridicule. XD

1 mention « J’aime »

Les PNJ donneurs de quêtes parleront ils français, anglais, allemand, russe, italien ? ou la langue sera t’elle adaptée à l IP du joueur?