Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

Les tanks zandalari* vont être n’importe quoi…

Bénie soit la Lumière qu’ils puissent pas faire DK.

Cumulable ou ça possède un CD interne ? Car j’imagine pas le nombre de hp que tu regen sur les dots + les damages fix + les gros burst à la fin si tout se cumule x)

Je viens de regarde sur MMO champion pour les Zandalari.

  • Embrace of the Loa

    • Embrace of Krag’wa - Taking damage has a chance to grant you [ Greater of {300% of Spell Power} or {300% of Attack Power * pctD * (1 + 0)} ] additional Health and [ Greater of {50% of Spell Power} or {50% of Attack Power * pctD * (1 + 0)} ] Armor.
    • Embrace of Kimbul - Your damaging abilities have a chance to cause the target to bleed for [ Greater of {66% of Spell Power} or {66% of Attack Power * pctD * (1 + 0)} * 3 ] over 6 sec. This effect stacks up to 3 times.
    • Embrace of Bwonsamdi - Your damaging abilities have a chance to deal [ Greater of {66% of Spell Power} or {66% of Attack Power * pctD * (1 + 0)} ] Shadow damage and heal you for 100% of the damage done.
    • Embrace of Paku - Your abilities have a chance to grant you 5% critical strike for 0 sec.
    • Embrace of Gonk - Increase movement speed by 5%.
  • City of Gold - Increases gold earned from creatures by 2%.

  • Regeneratin’ - 4 sec cast (Channeled), 1.5 min cooldown. Regenerate 25% of your maximum health every 1 sec.

  • Pterrordax Swoop - 15 min cooldown, Reduces your falling speed for 2 min.

On parlait des humains de Kul Tiras :stuck_out_tongue:

Pas précisé…

Bah tant qu’à faire :
Kul Tiran Racials
Kul Tiran Racials are in! They speak Common.

  • Child of the Sea - Hold your breath for 50% longer and swim 10% faster.
  • Brush It Off - Increases Versatility by 1%. When you take damage, heal for 2% of that amount over 4 sec.
  • Jack of All Trades - Increases all Tradeskills by 5.
  • Haymaker - Wind up, then unleash your might upon your foe, dealing 66 Physical damage, stunning for 3 sec sec, and knocking them back substantially.
  • Rime of the Ancient Mariner - Reduces Frost and Nature damage taken by 1%.

Je regardais surtout du côté des races alliées, qui sont vraiment orientées pvp du côté alliance (trop, d’ailleurs) :

  • Les EDV. Le cast non ralenti par les torgnoles prises. Pour avoir joué un priest dans les BG, c’est d’un confort non négligeable. On ne parle même pas du « tp » en plus, qui bien placé peut te sauver la vie. Intérêt quasi nul en pve, par contre.
  • Les Sancteforges. L’explosion + soin en mourant. « Sacrifiez-vous près du drapeau, ô saints lampadaires ! ».
  • Les nains sombrefers. Idem, bien utile en pvp, moins en pve même si moins orienté que les deux autres.

Bref. Au final, y’a que les Draeneis qui sont laissés pour compte.

(Honte sur moi : je me souviens plus du racial gnome).

Edit :

Bon. Bon bon. Protestations incoming, je vous le garantis si ça se vérifie. Même avec quatre secondes de cast.

Il manque des détails concernant certains raciaux ( je suis le seul choqué pour les zandalari d’avoir un planeur ( voir une lévitation car ils parlent de chute lente je ne suis pas sûr ) à 15min de cd ? xD )

Oh god, le up de symbole de l’espoir qui devient instant. (pardon je regarde le build ;o )

Surement un système comme d’association comme les statues en Zandalar; et on aurait un système comme les pets du hunt ou démo pour choisir via un petit menu déroulant ( je suis absolument pas clair je pense ^^’ ).

Fait tourner ! Je veux le voir aussi :d

Holy
Symbol of Hope Bolster the morale of all healers in your party or raid within 40 yards, restoring 2% of their missing mana every 1 sec for 6 secimmediately and every 1 sec for 5 sec. Can be cast in Spirit of Redemption. Can’t be cast in Shadowform. Priest - Holy Spec. Priest - Holy Spec. 40 yd range. 6 5 sec cast (Channeled). 5 min cooldown.

Discipline & Holy

  • Halo Creates a ring of Holy energy around you that quickly expands to a 30 yd radius, healing allies for [ 110% [ 103% of Spell Power ] and dealing [ 110% [ 103% of Spell Power ] Holy damage to enemies. Can be cast in Spirit of Redemption. Priest - Level 90 Talent. Priest - Level 90 Talent. 2.7% of Base Mana. 30 yd range. 1.5 sec cast. 40 sec cooldown.

Bizarre c’est que en Holy le changement :face_with_monocle:

Je t’ai parfaitement compris :smiley:

Rofl, encore un nerf du Halo :weary:

1 mention « J’aime »

Si c’est une canalisation, ça peut se cut, j’imagine ? ça veut aussi sous entendre immobilisation du personnage. ça reste un puissant heal mais plus compliqué à gérer.

1 mention « J’aime »

Ca m’a l’air déjà trop fort même avec cast.

VOUS ALLEZ REGRETTER LE RACIEL DES ELFES DE SANG JE VOUS LE DIS !

2 mentions « J’aime »

Boarf, moines, guerrier, mage, ça manque pas de mobilité, double jump, double blink, double roulade, ça va rester très très chiant à contrer

Attend, ils nous rendent soins supérieur :rofl:

  • Greater Heal An exceptional spell that heals an ally for 65% of their maximum health. Can be cast in Spirit of Redemption. Can’t be cast in Shadowform. PvP Talent. PvP Talent. 3% 4% of Base Mana. 40 yd range. 3 sec cast. Requires Priest. Requires level 40+.

mais wtf :rofl: (quoique c’est un talent pvp :face_with_monocle: )

Après, si personne ne me croit quand je dis que blizzard est pro Horde…

Moi aussi. Surtout qu’en pve, y’a pas de cut, donc ça va donner un intérêt plus que bon pour les tanks Zandalaris.

Et puis… deux actifs ? C’est pas banal. Généralement il y a un actif, un utilitaire défensif, un utilitaire pourri, un actif utilitaire, et basta.

Bah les Kultirassiens ont l’air bien quand même !

C’est un talent pvp déjà dispo pour les Holy en plus :face_with_monocle: