L'esprit Vanilla dans la communauté

on le retrouve mes par petit moment quand tu tombe sur les bonne personne , les kikoo , il te grp sans te wips , pas bjr , pas merci, pas au revoir , plus les kikoo du /1 /2 j ai deja remplis ma bl de 50 name .

Dans les files d’attente.
Et je prefere laisser passer le bus de curieux pour profiter pleinement de l’experience… apres…

Humm je dois bien admettre que je suis agréablement surprise par Aubergine j’appréhendais beaucoup parce que pas de mention jdr…( que voulez-vous je suis une vieille grognasse)

Je me promène beaucoup je buff tout ce qui bouge ( et je bois même pour finir de buffer des petits groupes d’aventuriers) je soigne les guerriers ( souvent:p) sont gourmands mais c’est un plaisir de les voir charger ! Continuez !

Ca groupe effectivement bien, et malheureusement aussi à l’arrache parfois ( ceux là je réponds même plus je refuse direct^^ Parlez ! Nondidiou!

Mais il reste du progrès à faire pour la lecture de quêtes pour certains ( pas tapay !)

Contente du côté alliance pour le moment, j’ai pas vu la horde mais bientôt !

Alors pour ma part cela dépend des circonstances. Quand on tape un boss et que je vois un joueur se pointer je l’invite direct et je parle après, pour être sûre qu’il aura bien l’aggro. Mais sinon je suis d’accord, une petite intro ne fait pas de mal :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je me promenais le long d’un lac…on peut plus admirer les poissons :frowning: sans qu’on vous saute dessus pleure

Mais en effet il y a des situations ( boss entamé) si je les vois sauter comme des fous autour je vais pas faire l’égoïste… ( c’est ça aussi l’esprit de communauté, je suis une grognasse mais gentille tout de même…parfois…)

1 mention « J’aime »

Sur serveur anglais, on m’a déjà aidé plusieurs fois, buff etc. Mentalité francophone sûrement.

Tu vas te faire flamer toi… Balancer le réel comme ça à la face des gens pleins d’idées reçues, d’espoir et de rêves… wouloulou…

1 mention « J’aime »

Sur Auberdine ce matin, côté zone de départ naine, ambiance sympa, groupes faciles pour tuer le troll named, des prêtres qui buffent, un /1 pas pollué, et même un peu d’assistance quand j’ai eu les yeux plus gros que le ventre en pullant un peu abusivement…

Pour ce soir, jpeux pas juger, j’arrive pas à me connecter :smiley:

1 mention « J’aime »

Alors si tu es sur Amnennar et que c’est aussi toxic du côté alliance. On va bien se marrer nous côté Horde. Ah ah.

Nan plus serieusement. Sois patient. Ca va s’épurer et les quelques personnes qui resterons toxic se feront Ban par la communauté. Pour ma part l’ambiance et l’antraide y est. On a pas toujours un merci ou un bonjour. Mais en général ça se passe bien. :wink:

Bon après y’a un peu trops de monde pour se mettre a discuter avec tous ceux que je croise, sinon je ne joue plus.:sweat_smile:

Et perso j’ai pas réussi à buff grand monde vu qu’ils avaient tous déjà le buff druide :frowning: Bon faut dire que 1/3 des elfes sont druide (Pas trop le choix en même temps)

Bon par contre je lais pas quelqu’un mourir devant moi (Penser à écrire un petit “help”, on est pas forcément au courant que vous allez y passer) et je ne vole pas les coffres. Pour le ninja pull on ne fais pas forcément exprès en fait.

Marrant. Je me fais buff tout le temps moi. Et je me suis fais sauvé une ou deux fois d’une mort certaine par un passant.

1 mention « J’aime »

Faut juster laisser la hype retomber à mon avis.

Parce que là, la communauté est vraiment trop hétérogène. Autant j’ai déjà pu rencontrer plusieurs personnes vraiment cool (notamment des anciens présents à Vanilla) avec qui j’ai pu grouper et discuter un peu le temps de faire quelques quêtes, autant je suis tombé sur des Jean-BFA qui t’invitent dans leur groupe juste parce que t’as tag un mob et qu’ils ne veulent pas, comme dit plus haut, attendre le repop (et qui par la même occasion ne disent ni bonjour, ni merci, ni au revoir, et quittent le groupe aussitôt leur quête terminée).

Mais à mon avis ces gens-là ne feront pas long feu sur le jeu. Encore le début est “marrant” (sauf la file d’attente hein) car c’est un sacré foutoir, mais quand ils se rendront réellement compte du temps que ça prend pour xp 60 (avec les trajets sans fin à pied que cela comporte), le temps pour up les métiers, le temps pour se stuff, et j’en passe… C’est quasi certain que la plupart retourneront vite fait bien fait rush leur MM+ comme chaque semaine.

2 mentions « J’aime »

Je suis d’acc avec toi, faut laisser le temps que la hype redescende.
J’ai croisé des gens super sympa, comme le nain paladin avec qui on déconnait “hier” (comprendre dans la nuit, je me suis fais engueuler car “lol hier le jeu était pas sorti” quand j’ai dit ça) et cet aprem recroisé on s’est échangé quelques mots (il veut me manger !).
A coté j’ai croisé des boulets désagréables qui ralent car “c’est long 2h pour quelques levels”, qui répondent d’installer un add quand un mec demande où est un pnj, qui ralent car un mec essaye de vendre un truc vert, qui tentent de piquer des filons de minerai, etc etc…

Enfin bon, y a qu’à voir ceux qui ralent sur le forum aussi, ça donne l’ambiance de certains (ça demande quand même des migrations gratos pour quelques heures de jeux ! Parce que ça veut pas quitter Sulfuron alors que quitte à changer de serveur et s’orga, c’est le moment idéal).

Mais bon… hausse les épaules.

Fais marrant, je me suis fais traiter de “jean kévin BFA” parce que j’ai osé dire quoi déjà ? Ha oui, parce que j’ai fait remarqué qu’on connait bien plus le jeu maintenant qu’avant, qu’à l’époque les optimisations et tout c’était pas comme maintenant.
Enfin bon le mec qui me sort ça prétend avoir tombé Naxx… HAHA !

1 mention « J’aime »

Moi je buff les gens que je croise (quand j’ai de la mana) je donne un coup de main au gens même si ce n’est pas mon mob. Et j’ai eu de belle surprise

Ne t’inquiètes pas, ça viendra tout seul.

Salutations!

Tu as du manque de chance ou moi j’en ai eu trop on m’a buffée plus qu’il ne le fallait et j’ai croisé plein de gens qui m’ont donné un coup de main!

Bon quelques-uns sans interaction mais l’ambiance est très bon enfant!

Un peu de patience tu vas tomber sur des gens avec l’esprit Vanilla, j’en suis certaine!

Bon jeu et bon pex !

Le dernier “sauter” sonne très sexuel … Ou ai-je de mauvaise pensées ?

Perso j’ai groupé 3 fois déjà avec quelqu’un qui m’a heal pour faire une petite zone a 2, j’ai vu passer un undead mage de nulle part (je suis tauren) et pouf buff dintel, franchement je le retrouve

j’aide aussi par moment, et j’ai croisé un voleur a qui qqun lui a mis un buff esprit, trés utile ^^

perso moi je donne un cou de main en permanence

par compte les gnom son encore plus détester … les gens son devenue fou j’ai heal un gnome il ma répondu

me touche pas avec tes soin sale nain puant

“les gens son droguer”

2 mentions « J’aime »