Tu es sur quel serveur ?
Car sur Auberdine je retrouve exactement tout ce dont tu déplores l’absence, après n’oubliez pas que c’est également à chacun de propager le bon état d’esprit, il ne faut pas constamment l’attendre des autres
Tu es sur quel serveur ?
Car sur Auberdine je retrouve exactement tout ce dont tu déplores l’absence, après n’oubliez pas que c’est également à chacun de propager le bon état d’esprit, il ne faut pas constamment l’attendre des autres
Aprés une dizaine d’heure sur Auberdine côté ally, franchement ça le fait, tu sent direct que t’es pas sur retail.
T’étais dans quelle zone ? Car coté gnome/nain c’était clash sur clash quand j’y étais cet aprem.
J’étais au loch modan.
Déjà là bas ? T’as avancé, et t’as évité le bordel du /1 d’où j’étais.
Faut que je sorte de cette zone au plus vite mais j’aime prendre mon temps (je monte mes métiers en même temps, même la pêche).
Ah oui, quand j’ai vu le bordel dans la zone de départ à minuit hier j’ai vite bougé vers Kharanos. Bon choix je dirais.
Suis que level 9 après (à l’instant), donc encore un peu de chemin à faire.
Mais sinon, l’esprit vanilla… ce moment où tu drop une bourse 6 places et tu fais IRL : “HAAAAAN ! UNE BOUUUUURSE !”
ça résume assez bien la chose.
Hier soir en groupe avec 3 potes on s’est fait violenté par des gnolls à la marche de l’ouest et c’était… beau <3
Comme se faire trucider par deux murlocs qui se heal, c’est con, mais c’était un sacré kiff.
J’ai jamais jouer a Vanilla, donc je sais pas ce qu’il en était vraiment de « l’esprit » (bien que je pense que pour beaucoup, c’est idéalisé), pourtant j’ai été agréablement surpris.
Constamment buff, des coup de heal en passant, les gens qui te groupe quand t’es sur la mème quete (même s’ils en tirent bénéfice aussi de leur côté), fréquemment quand tu fais une aggro foireuse des mecs viennent t’aider, et le plus hallucinant, sur le spawn de PNJ « rare » pour les quete, une trentaine de personnes qui font des files indienne et attendent leur tour pour tuer le mob…
Pendant que sur BFA on en tous en train de spam nos aoe sur les spawn de WQ xD
J’espere que y’aura des nudes contre du loot qui vont être envoyer aux GM
Vive l’esprit classic
Y’a pas plus Vanilla que ca amha
Je dirait environs 25% des gens buff ou te remercie c’est déjà pas mal. Les autres ignore totalement ou ne le vois pas (sa arrive d’être en auto-run sous ALT-TAB).
Je sauve aussi les gens des mort, mais j’ai rapidement arrêter de le faire car pas un merci. Enfaite je pense que simplement ils se rendent pas compte que si tu les avait pas aidé, il serait mort ^^. Et ceux qui s’en rendent compte sont en mode “rush rush rush” x) .
En tout cas je suis quand même satisfait de la communauté, ca n’a rien n’a voir avec le Retail. Il y a des brebis galeuse comme partout, des “je moi moi moi”, mais en majorité c’est vraiment le jours et la nuit comparé au Retail.
J’ai croisé des gens qui buff, qui heal, qui donnent des fusils parceque tu es chasseur, qui pêchent avec toi et discutent. Soit tu n’as pas de chance, soit tu es vraiment laid…
hier soir sur Auberdine (de 23h a 3h) tres bonne ambiance tant sur le /1 qu’en se promenant, petit groupage pour commencer la quete des troll dans la grotte a coté de brassetout pour finir en groupe de 5 sur vagash, enchainer sur la carrière avec les trogg et pousser jusqu’au loch modan pour choper le fly et raconter des conneries (ca c’est moi ) sur le viol potentiel de la quete le défenseur du roi en mode solo
Bref je bosse pas cet apres midi, je vais pouvoir comparer
Effectivement auberdine semble épargné, ça buff, ça groupe, ça discute.
Après tout n’est pas parfait mais dans l’ensemble agréablement surpris.
Ben déjà sur Auberdine on est pas là pour aller taper la faction d’en face, on est moins “agressifs” dans nos objectifs. Et faut pas se voiler la face, sur pvp y en a pas mal qui se sont organiser pour aller poutrer ceux d’en face le plus vite possible donc ça rush à outrance.
En pve on est une bande gentils, on prend plus son temps pour apprendre à cuisiner, pêcher, soigner avec des bandages… Combien d’aller-retour j’ai fait hier juste pour ça ou pour rendre une quête? Si j’avais dans l’optique d’optimiser mon leveling j’aurais vraiment éviter toutes ces activités.
Pour en revenir au sujet de base, “l’esprit Vanilla” pour moi il était flou depuis 15 ans. Mais l’esprit d’entraide, de camaraderie et de déconne est bien là c’est sur
Moi je trouve que ça va, je me suis mis coté alliance pour me changer de la horde, et les gens sont plutôt sympa, même en se retrouvant à 50 sur la même quête ça a groupé et aidé, bon c’est clair qu’on retrouve pas “la découverte” à faire de emote à chaque passant, mais comparré à mes expérience sur les dernière extension, je suis plutôt satisfait
Pas mal d’exagérations sur ce topic, je suis sur serv pvp et depuis hier j’ai rencontré pas mal de gens discuter, ça buff quand on s’croise etc.
Bonjour à tous,
Sur Auberdine je suis très satisafait.
J’ai été aidé plusieurs sans pouvoir répondre merci à chaque fois et j’ai aidé de temps en temps.
Cet esprit me plait bien. Perso je n’attends pas à être remercié si j’aide mais j’espère que la personne aidera quelqu’un d’autres à l’occasion, le coté contagieux de l’entraide (c’est malheureusement valable dans l’autre sens)