Oui c’est un bon conseil c’est pas toujours évident de savoir si la personne est en danger surtout si elle n’est que contre un adversaire.
J’ai laissé mourir un joueur parce que je ne voyais pas qu’il était en difficulté.
J’ai sauvé in extremis une naine en la soignant alors que je ne savais pas qu’elle n’avait plus de vie, grâce à son “help” écrit en /dire.
Perso je buff les gens, je leur fais de l’eau, je les sauve avec une nova bien placée ou un sheep.
Et ils sont tous agréables pour l’instant, ça buff et salue
On remet en place les goulags aussi?
Mieux! Exécution sur la place publique.
Perso j’en ai croisé plusieurs et on s’est salué
fouetté avec de l’herbe a tauren
/chuchotter porte encore plus loin , et c est du bio !
Hier soir j’ai joué RP toute la soirée avec ma naine nommée Serpillère, j’ai joué le role de la naine frustré qui n’aime pas les humains et j’ai bien rigolé en ElWWyn =)
Pour moi, l’esprit vanilla est une grosse blague :d
La seule différence entre vanilla et bfa de ce côté-là, c’est la densité de population dans les zones. Bien sûr que certains vont te buff parce qu’ils sont sympas et d’autres non.
Franchement, des types qui spam des “lfg + nom de la quête”, font leur quête, puis se barrent, y’en a à foison hein et j’ai l’impression de voir la recherche perso sur bfa x)
Mais bon, y’a plus de monde dans les zones, ce qui veut dire aussi plus de chances de faire des rencontres, de trouver des gens, de faire un peu de blabla ou d’emotes, et c’est surtout ça qui plaît à la plupart des gens je pense
Petite note au passage : à bas level il existe des bâtons qui ont de très bons dps et font donc des armes très bonnes pour War. Même si pour la main gauche c’est indéfendable.
Perso sur Sulfuron coté horde j’ai eu que des super sessions de jeu (malgré les files).
Les gens te buffent, en groupe ça rigole bien et ça discute. Je me suis déjà fait heal à la volée aussi… Après oui des gens qui te regardent crever y’en a aussi mais bon, comme à l’époque j’ai envi de dire.
Plutot bon enfant, je pense pas que les mentalité ai changée, juste qu’on se parle plus autant qu’avant sur retail.
je suis poli en jeu et j’aide mais clairement y a trop de monde pour que la valeur de l’entraide/reputation augmente.
On m’a vendu Sulfuron comme un serveur cancer mais au final je fais pratiquement que des super rencontre.
Le seul truc qui me rend ouf c’est que je me fais tout le temps ninja mes filons de cuivre
Mais sinon vous êtes au top rien à dire!
Personnellement je joue paladin et j’ai déjà sauvé pas mal de War / rogue plus buffs béné puissance.
Ce qui est drôle c’est que généralement ils courent après moi pour me remercier…
J’ai également fait craft des sacs par un couturier. On a limite eu un échange RP.
J’ai trouvé ça très sympa.
Serveur finkle
Le seul truc qui me rend ouf c’est que je me fais tout le temps ninja mes filons de cuivre
Tu as de la chance que je n’arrive pas à me connecter…
Oui et non le focus restera toujours Retails plus Rentable entre le Cash shop les Jetons WoW les tournoi PvP/MM+ et surtout les futur extension Classic a part un abonnement, bah c’est tout et ça a l’heure actuelle c’est pas rentable ça suffit plus.Bien sûr que classic et une énorme pub pour retails et WoW en géneral blizzard ne va pas volontairement se tirer une balle dans le pied et Scinder sa communauté en deux partie une classic et l’autre retails autrement dit une qui consomme très peu et une autre qui consomme énormément entre le cash shop et les futurs extensions y’as clairement un effet de hype et de visibilité accrue pour WoW que se soit pour le Retails ou pour le Classic (rien qu’aujourd’hui maintenant plus précisement Hyjal et blinder de monde sa spam toutes les sec coincidence? Biensure que non)ceux qui sont vraiment intéressé et aime classic resteront dessus mais ils seront très peu sur le long terme comparé a maintenant c’est à dire par rapport aux premiers jour de hype ceux qui resteront bah sa sera le “noyaux dûr” de l’autre coté tu as tous les anciens qui ont kiffer vanilla mais qui finalement n’aime pas classic et testeront retails puit ta ceux qui ne connaissent même pas WoW qui testeront classic en mode rameuté par les youtubeurs/twitcheur mais trop habitué aux jeux d’aujourd’hui viendront sur le retails ou tester du moins
Blizzard et avant tous une grosse société ils font rien sans avoir prévue les moindres détails et si dans un ans la prochaine extensions sort double jackpot énorme pub en peu de temps
Il y a déjà beaucoup de gens qui ont test le retail au début de l’extension, comme a chaque fois. Mais la plupart ont décampe aussi sec.
Je ne suis pas convaincu que classic car rameuter des gens sur retail. Retail ne convaint plus
Pas de buff sur mon war
Sinon je crois bien que je passerais plus de temps a buff qu’a jouer
Pareille sur classic ou même sur tout autre jeux d’ailleurs. Tu peut dire ce que tu veux le fait est que sa sera comme ça c’est calculer pour,de plus tu réfléchie comme un joueurs,un joueurs qui est blasé par WoW (retails) faut penser comme une grosse entreprise et si Retails et encore tous aussi peuplé que d’habitude (actuellement là) voir avec même plus de connection et avec beaucoup plus de message du genre "bonjour palret 352 ilvl reviens en pause depuis la 8.0 ou beaucoup de message de ce type j’en ai vue 4 le temps de resté 15 minute en capitale j’ai MP ces perso 4 personnes 3 sur 4 m’ont dit qu’ils sont la suite a la “pub” de classic et ça alors que ont et a peinne dans la hype des premiers jour de classic imagine toi vers la fin… de plus j’ai également remarquer beaucoup plus de joueurs sésame complétement perdue qui débarque en capitale en /dire cherchant de l’aide et ou une guilde ce qui encore une fois est pas un hasard j’en ai vue un qui galérer et spammer le /dire je lui ai possé des questions il m’as dit venir de classic suit a tout le barda autour et suivant sont youtubeur préféré (un jeune de 17 ans) mais qui ne connaisait pas wow a tester classic et detester du coup il a tester retails et direct accrocher et hop il a prit direct un sésame… franchement le but de classic me parer clair (… la pub…) je pense que certain s’imagine que Blizzard fait ça par pur philantropie et ne s’imagine pas l’écart de gain titanesque entre classic et le retails… et la pub que sa représente pour le futur car la plus part pense en joueurs connaisant WoW pas comme une entreprise…
J’en ai vu aussi. De la même que j’en ai vu pour la sortie d’un patch et compagnie. En général, ça stoppe très vite.
Je crois qu’il faut quand-même être lucide sur le fait que des gens qui vont se dire « oh classic, c’est nul. Je vais test retail. OMG CA DECHIRE JE RESTE », il va pas y en avoir des masses.
Après, même si cela ne dure que quelques mois, c’est toujours bon pour Blizzard, c’est sur.
Moi je suis tombé sur une majorité de gens sympas. Je me fais buffer pendant que je pêche, c’est sympa. Certains discutent ! Et les canaux généraux sont bien actifs.
Après il est vrai que pas mal sont mutiques ou concentrés ou juste associaux. Mais je pense qu’il faudrait attendre plusieurs semaines avant de condamner tout un jeu. Surtout que l’esprit vanilla est d’abord un truc dont chacun a une définition différente !
Et puis, vouloir tout tout de suite c’est pas le plus vanilla des esprits (Je charie)