A Shadowland tu pourras il faut croire.
(Note que je l’ai fait DK, tu pourrais le croiser à Achérus)
A Shadowland tu pourras il faut croire.
(Note que je l’ai fait DK, tu pourrais le croiser à Achérus)
Dans quelques mois, tu pourras le faire, t’inquiète : https://wow.zamimg.com/uploads/guide/images/20152.jpg?maxWidth=400&maxHeight=367
Je ne sais pas à combien c’est monté sur l’ancien, mais là on est à 180+ messages. Ce n’est certes pas un raz-de-marée de demandes, mais ça tient vraiment à l’avoir quand même.
Je n’avais pas vu de posts sur le sujet en effet (merci Feandan pour la précision), mais juste mon expérience : quand les gens ont eu ce qu’ils demandent, ils demandent autre chose. Personne ne demandait à masquer les pantalons avant.
Au plus, c’était les épaulières.
Vouloir cahcher l’arme te semble sans doute ridicule parce que c’est un point essentiel des persos, mais quand tu peux masquer toute ton apparence, et maintenant que tu peux même transmo les légendaires, pourquoi tu ne pourrais pas juste les masquer comme le reste. Après tout, les autres demandes qui semblaient irréalisables avant (cacher l’armure), ne le sont plus, et donc, aucune raison que celle-ci ne soit pas légitime.
Après, on tombe sur d’autres soucis du côté de l’animation, mais pour un caster, ou un druide comme toi, quel intérêt d’avoir une arme affichée ? Après tout féral, ours ou chouette n’ont pas leur arme de visible. Pourquoi ne pas la cacher aussi quand tu n’es pas en combat ? Ce ne serait pas plus stupide que de se promener sur le champs de bataille en robe de soirée
Clairement pour druide ou moine, je suis pour.
Pas en hunt ce serait ridicule, mais pour les classes qui n’utilisent pas activement leur arme et ne s’en servent que comme sac à stats, bah…
Prochain sujet dans 6 mois : « Libérons le SLIP de nos personnages ! »
J’ai un moine dans ce cas, j’en ai été réduit à transmo des poings américains pour avoir les armes les plus minimalistes possibles pour aller avec sa transmo casu
Oui, heureusement les pugi bas lvl sont quasi invisibles, ça aide !
Il ne faut pas juger le topic au nombre de message, il y a 180 msg, mais ça parle de tout et n’importe quoi, on est loin d’avoir des dizaines de messages « NO PANT WE WANT » ~~
C’est ton expérience et ça reste une hypothèse, tu crois sincèrement que l’OP par exemple va se dire, « tiens je peux faire la transmo que je veux, mnt que j’ai eu le pantalon il faut qu’on hide les armes parce que ma guerrière sentinelle est ultra OP et en a plus besoin », fin non ça marche pas comme ça.
Parce que je m’en sers pour taper, avec quoi vont taper les cac sinon, des armes imaginaires ? Et pour le soucis de l’animation comme tu l’as dis plus bas.
L’intérêt d’avoir une arme c’est que c’est classe, je peux pas imaginer ma druide sans son bâton de la nature (enfin l’artéfact) de même que pour les mages / démoniste, qui les imaginent sans bâtons / dague ?
En forme de sélénien tu as ton arme affiché, en féral / ours non ça me semble logique qu’elle soit caché. Cela dit je peux comprendre le besoin de cacher les armes pour les moines, pour cette classe cela peut être cohérent. (J’utilise les armes de pugilat perso en monk)
WoW est un univers médiéval fantastique, ce n’est pas un jeu qui cherche la réalité à tout prix comme peut l’être l’excellent Kindom Come : Deliverance. A ce titre, je vois pas où est le problème si les joueurs viennent en champ de bataille en habit de soirée.
Aucun problème à ne pas porter d’arme pour les animations: durant wod, la lance trésor mop lié au compte bugait et était invisible, et c’était l’arme que j’avais transmo sur mon palret.
Et les animations marchaient très bien.
Pour être belle, je ne porte pas de porte-jarretelle.
Le fait que les gens reviennent poster est un signe quand même. Sinon, ce serait abandonné.
Perso, je suis partant, une louve au moins serait prête à me suivre… Et je ne dis pas que ce serait le prochain post de l’OP non plus, juste qu’il y a suffisamment de joueurs pour que l’un d’eux enchaine la dessus.
Bas, les guerriers torse nus encaissent comment ? Oh ! Avec une armure imaginaire.
Et je ne dis pas que tout le monde va cacher son arme, mais contrairement à une transmo no pants qui concerne 5 robes (donc on limite à 3 classes, en prime), cacher l’arme peut intéresser tous les casters + certains joueurs CAC. Franchement, avoir une masse+ bouclier alors que je passe mon temps à caster des élcairs et autres horions, tu trouves pas ça ridicule ?
Oui, mais tu avais quand même les animations, non ? Imagine un war qui tape sans arme visible ou un chasseur qui joue l’animation de l’arc, sans arc…
Tiens j’me rappelle d’un sujet similaire qui avait pull une belle bourriche d’huître qui s’amusait à taxer les gens de pervers du haut de sa réflexion intellectuelle limitée qui n’avait d’égal que son absence totale de compréhension comportementale et réactionnelle.
Bah c’était exactement ça en fait.
Je tapais sans arme visible.
En réalité ça va peut être causer un problème pour l’immersion des joueurs, mais du côté des animations le moteur le gère parfaitement.
Je pense qu’il veut dire qu’il vaut mieux une animation « mains nue/pugi » qu’une épée/masse/dague fantôme ^^
Cette mécanique est déjà gérée avec le désarmement et les Moines. Elle s’adapte effectivement très bien au reste des techniques comme dans l’exemple que tu cites.
Heu pour moine y’a des pugi invisible hein, ils sont vendu à kun-Lai, au monastère.
Sinon cacher l’arme, bah sur certains perso ce serait bien, genre worgen.
j’ai une taurène de HR chamane, avec mes totems dans le dos, en élém je suis forcé d’avoir un bouclier, pouvoir le cacher ça m’aiderais pas mal. Biensurs le cacher sur un guerrier ou paladin, là non, enfin tout dépend de l’interprétation de son perso.
Alors tanker à pwal y’a pas de problème, mais le bouclar doit être apparent?
Des transmo « en simili slip » existent déjà.
Pouvoir masquer le futal ferait juste plaisir à ceux qui veulent porter certaines robes.
Ceux qui veulent être en slip sont déjà en quasi slip.
(et « full nue » est impossible. )
Maintenir cette restriction est de la pure hypocrisie…
La logique du « si tout le monde … alors je n’aime plus » m’échappera toujours.
Et ?
Blizzard ne sait pas dire « stop » ?
Pourvoir tout transmo à partir de tout, c’est déjà demandé. Rarement, parce que c’est nettement plus contestable.
Mais là on parle de pouvoir (si on le souhaite) cacher un futal. (pour, dans la plupart des cas, mettre un truc par dessus le slip quand meme ! )
Avant quoi ?
Avant qu’on puisse masquer tout le reste sauf ça ? Non, forcément. (encore que… )
Après qu’on ait pu masquer tout le reste sauf ça ? Oui, carrément. Dès l’annonce.
L’idée est qu’une transmo c’est surtout sympa si tu es original, non ? Si tout le monde porte la même chose, ça gâche un peu le plaisir, je trouve.
Enfin c’est mon avis, si certains aiment avoir le même look que les gens autour d’eux, c’est leur choix.
Bah si, et ils ont dit « stop » pour le pantalon, mais ça ne passe pas. Et que leur choix soit justifié ou pas, tu sais très bien qu’il y aura toujours déjà pour essayer de pousser le bouchon un peu plus loin.
Hein ! Et on ne me l’a pas dit ! File à Kun Laï à la vitesse du serpent volant.
J’aime bien ce genre de propos, parce que ça fait très « j’ai totalement raison sur ce sujet et vous êtes d’une mauvaise foi sans nom ».
Comme ça a été mentionné de nombreuses fois, ça change quoi de pouvoir cacher un pantalon ? Y’a quoi qu’est gêné par ça ? Une transmo sur 100 000 ? Certaines transmos très ciblées ?
On pouvait se retrouver en slutmog à l’époque en farmant certaines pièces à l’époque, et de la même façon on peut farmer certains pantalons qui ne gâcheront pas les transmos.
La seule différence c’est que tu verras verras juste plus de gens qui trouvent ça marrant d’être en slibard et de se promener comme ça qu’avant. Ouah, c’est vraiment une modification importante de ouf à faire ça. P’têt aussi rajouter plus de cosmétiques en boutique, ou plus de pyjamas yeti, ça fait très RP dans un monde médieval-fantastique.
Bah non. Parce que les joueurs eux-mêmes ne savent pas dire stop. C’est ce qui est soulevé plus tôt, ça gène quelques rares pélos le pantalon. Mais y’a aussi quelques rares pélos qui seront gêner par autre chose par la suite. Et à chaque fois ça va quémander.
En général, j’aime bien appliquer la règle du « ça me concerne pas, donc j’ai pas à avoir un avis dessus », mais à partir du moment où je verrai juste je sais pas combien de types de clampins se balader tout nu, ça me concerne, et ça me déplaît. D’ailleurs, vouloir enlever cette restriction est de la pure hypocrisie.
(d’ailleurs, ils peuvent aussi juste cancel les pantalons quand on a une robe, ça marche aussi)
On nous disait la même chose pour le torse eh bah l’apocalypse de personnage en soutif n’a jamais eu lieu.
Occupe toi de ta transmo plutôt que celle des autres.
edit: pourquoi ça cite tout le message ?
edit2: ah non c’est bon